Quand tu relances Minecraft comme ça "pour rigoler"
Je ne reconnais plus, ni les murs ni les rues qui ont vus ma jeunesse
En haut d'un escalier, je cherche l'atelier dont plus rien ne subsiste
Dans son nouveau decors Minecraft semble triste et les moutons sont mooorts
Le 01 octobre 2017 à 21:48:30 loto974 a écrit :
Aujourd'hui j'ai lancé Super Mario 64 pour me donner une grosse dose de nostalgie, comme quoi on s'y met tous un peu
Putain ce jeu aussi (tu l'a deviné avec mon pseudo)
Ça me fait pareil quand je vais sur des serveur privé Dofus 1.29 et que je vais dans les maps perdu
Le 01 octobre 2017 à 21:50:35 PingouinMario64 a écrit :
Le 01 octobre 2017 à 21:49:37 yathrib10 a écrit :
Tout sauf les habitants, dans un endroit ou il avait eu tant de "vie" à une époque la il est désert. La musique Minecraft qui démarre en fond pour t’assommer encore plus
Tout le monde à disparu, y'a plus que toi paumé au milieu de cette ville fantôme en essayant de ressasser le passé, en essyant de rattraper une époque ou tout était différent.
Tu rentres dans les maisons, tu trouves un passage secret fait par un joueur et tu trouves un panneau qui t'assassine encore plus "La caverne secrete de coco6590, si vous trouvez cette endroit ne prenez rien dans les coffre svp ! ;)"Alors ta rentrée ça c'est passé comment ?
Ah salut khey
ça s'est bien passé et toi ?
En plus je repensais à ce jeu y'a pas longtemps, les maps que j'avais faites avec mes potes sont sans doute perdues à jamais
Je me souviens encore de mes champs énormes, ma pyramide, mes circuits de dingue avec les wagons, ma maison en verre sous la flotte, mon château jamais terminé
Et la 1.9 a tué définitivement le jeu...
Le 01 octobre 2017 à 21:52:50 yathrib10 a écrit :
Le 01 octobre 2017 à 21:50:35 PingouinMario64 a écrit :
Le 01 octobre 2017 à 21:49:37 yathrib10 a écrit :
Tout sauf les habitants, dans un endroit ou il avait eu tant de "vie" à une époque la il est désert. La musique Minecraft qui démarre en fond pour t’assommer encore plus
Tout le monde à disparu, y'a plus que toi paumé au milieu de cette ville fantôme en essayant de ressasser le passé, en essyant de rattraper une époque ou tout était différent.
Tu rentres dans les maisons, tu trouves un passage secret fait par un joueur et tu trouves un panneau qui t'assassine encore plus "La caverne secrete de coco6590, si vous trouvez cette endroit ne prenez rien dans les coffre svp ! ;)"Alors ta rentrée ça c'est passé comment ?
Ah salut khey
ça s'est bien passé et toi ?
Toi aussi t'as la prof on pige rien à ce qu'elle dit ?
Tu m'as presque donner envie de pleurer
Le 01 octobre 2017 à 21:53:11 Brexit a écrit :
Cette déprime putain
En plus je repensais à ce jeu y'a pas longtemps, les maps que j'avais faites avec mes potes sont sans doute perdues à jamais
Je me souviens encore de mes champs énormes, ma pyramide, mes circuits de dingue avec les wagons, ma maison en verre sous la flotte, mon château jamais terminé
C'est ouf comment ce jeu te poussait à la créativité pendant qu'à côté t'avais une succession de QTE sans âme
M'est arrivé la même chose il y a quelques semaines
Retourner sur ses anciennes sauvegardes, revoir ses anciens projets
Checker sa liste de serveurs enregistrés, et voir que les 3 sur lesquels tu passait tes nuits n'existent plus
Relancer Skype en même temps, retourner sur tes anciennes convs, que tu faisaient avec des mecs que tu connaissaient pas, mais avec qui tu jouait à fond à MC, et voir la conv déserte, les mecs hors ligne depuis des lustres
Données du topic
- Auteur
- PingouinMario64
- Date de création
- 1 octobre 2017 à 21:28:43
- Nb. messages archivés
- 611
- Nb. messages JVC
- 610