Quand tu relances Minecraft comme ça "pour rigoler"
Le 01 octobre 2017 à 22:27:45 AlanSmithee a écrit :
Putain khey...t'as exactement décrit ce qu'à peu près tout le monde ici a du ressentir en retournant jouer à Minecraft... Perso c'était pareil mais avec le fandom de Doctor Who... Le tardis en terre puis en or... Les maps...les textures pack où t'était tellement con que tu pensais que c'était un mod La nouvelle màj du Dalek Mod... Les vidéo du DWCM qui étaient ultra bandante mais il était toujours en privé. Puis les serveurs...Des heures passées sur Minecraft Forum à attendre les màj. Les potes qui faisaient des série de fiction sur le jeu. Les dramas...
C'est si loin que ça 2013 ?
J'aime ton avatar
Le 01 octobre 2017 à 22:27:56 PingouinMario64 a écrit :
Le 01 octobre 2017 à 22:25:58 ZhComstock a écrit :
Quand j'avais des potes. Quand je ne me souciais pas profondément de mon avenir professionnel. Quand j'arrivais encore à éprouver du plaisir dans les JV. Ect.
Si j'avais su que ce souvenir se transformerait de cette manière.
Le 01 octobre 2017 à 22:26:08 Equitationche a écrit :
Perso j'ai fait pareil cet étéTout seul au fin fond de ma chambre à rouvrir chaque fichier un par un, j'avais au moins 10 maps en tout, avec tous les tricks buggés qui marchent plus, l'ascenceur avec le bateau, le bug de collision minecart...
Le gros bad quand j'ai ouvert les fichiers de serveurs également, de voir comment tout est vide, des maisons complètement folles avec des coffres remplis, et d'autres de kheys désespérément pauvres
De revoir mes panneaux "Si vous faites exploser un creeper merci de REPARER"Meme mes maps solo, avec toutes mes petites constructions pour la plupart jamais finies
Le sentiment quand tu allais dans l'enfer pour la première foisLe rush d'adrénaline quand tu trouvais ton premier diamant
Bordel j'aimerais revenir à cette époque
Ouvrir une map multi en solo cette erreur putain
Les bâtiments on encore un semblant d'âme mais plus personne n'est la
Le 01 octobre 2017 à 22:29:43 Nenten a écrit :
META-INF
Putain tu m'a rappeler le bordel que c'était pour ajouter des mods et tout
Putain khey...t'as exactement décrit ce qu'à peu près tout le monde ici a du ressentir en retournant jouer à Minecraft... Perso c'était pareil mais avec le fandom de Doctor Who... Le tardis en terre puis en or... Les maps...les textures pack où t'était tellement con que tu pensais que c'était un mod La nouvelle màj du Dalek Mod... Les vidéo du DWCM qui étaient ultra bandante mais il était toujours en privé. Puis les serveurs...Des heures passées sur Minecraft Forum à attendre les màj. Les potes qui faisaient des série de fiction sur le jeu. Les dramas...
C'est si loin que ça 2013 ?
Putain moi c'était à l'époque beta, t'avais meme pas encore le systeme de bouffe, y'avait juste fantasio et boblennon à l'époque, une simplicité dans le jeu qui avait son charme, j'ai plus toucher au jeu ou que très peu après 2012
Le 01 octobre 2017 à 22:31:00 PingouinMario64 a écrit :
C'est si loin que ça 2013 ?Putain moi c'était à l'époque beta, t'avais meme pas encore le systeme de bouffe, y'avait juste fantasio et boblennon à l'époque, une simplicité dans le jeu qui avait son charme, j'ai pus toucher au jeu ou que très peu après 2012
Le système de bouffe.
Le 01 octobre 2017 à 22:31:00 PingouinMario64 a écrit :
C'est si loin que ça 2013 ?Putain moi c'était à l'époque beta, t'avais meme pas encore le systeme de bouffe, y'avait juste fantasio et boblennon à l'époque, une simplicité dans le jeu qui avait son charme, j'ai plus toucher au jeu ou que très peu après 2012
Joue pas avec les sentiments comme ça khouya
En fait ya plein de petits serveurs avec une quarantaines de gens connectés sur chaque ( anglais ) on commence avec un peu de stuff et on est téléporter aléatoirement sur la map ( elle est infinie ) donc pas de risque de se faire buter il me semble ( version 1.7/1.8 )
Je me souviens avec des potes quand je jouais dessus bordel si vous etes partant venez mp je verrais ça demain en fin d'aprem (le nom du serveur est desteria un truc comme ça )
Le 01 octobre 2017 à 22:30:37 ZhComstock a écrit :
Le 01 octobre 2017 à 22:29:35 ]HapOnche[ a écrit :
Vnez les gars, on se recrée un serveur et on joue entre nostalgiquesC'est mort, la dépression a détruit toute possibilité de sécréter des hormones de plaisir.
+1 ça sert à rien ça sera plus pareil, c'est se voiler la face de faire ça
Le 01 octobre 2017 à 22:30:55 ]HapOnche[ a écrit :
Le 01 octobre 2017 à 22:29:43 Nenten a écrit :
META-INFPutain tu m'a rappeler le bordel que c'était pour ajouter des mods et tout
Too Many Items
Single Player Commands
Données du topic
- Auteur
- PingouinMario64
- Date de création
- 1 octobre 2017 à 21:28:43
- Nb. messages archivés
- 611
- Nb. messages JVC
- 610