Quand tu relances Minecraft comme ça "pour rigoler"
Le 30 septembre 2018 à 21:45:59 PingouinMario64 a écrit :
Je repense à ce topic et marrant de voir que ça fait 1an que je l'ai posté, le dimanche soir de l'entrée du mois d’octobre ça laisse des traces
Je reverrais jamais ce beau château, cette tour, cette maison en bord de lac, ma mine qui ressemblait à une mine avec des poutres tous les 5 blocs et tant d'autres choses
C'est pas faute d'avoir retourné mes disques durs dans tous les sens pourtant. Mais faut que je me fasse une raison, je retrouverais jamais la sauvegarde
Le 27 mars 2019 à 18:09:57 AgentSkinner a écrit :
J'ai jamais retrouvé ma map originale de minecraft, la première sur laquelle j'ai joué
Je reverrais jamais ce beau château, cette tour, cette maison en bord de lac, ma mine qui ressemblait à une mine avec des poutres tous les 5 blocs et tant d'autres choses
C'est pas faute d'avoir retourné mes disques durs dans tous les sens pourtant. Mais faut que je me fasse une raison, je retrouverais jamais la sauvegarde
moi mes maps sont encore enregistrés au collège, un jour j'irais les reprendre par contre ce qui me rend triste c'est tous les screenshots que j'avais fais sur les premiers serveurs auxquels j'ai joué, des serveurs qui ont fermé ddes screenshots qui sont restés sur le disque dur d'un ancien pc qui est mort
En faite minecraft la durée de vie est courte car quand ta passé l'effet découverte ba tu te fait vite chier.
Il y a pas longtemps j'ai revisite une map ouvert ou tout le monde crée son truc, bordel la nostalgie dans la gueule que je me suis prit. Me souviens encore quand j'écoute de la musique en jouant des heures a chaque fois je disais "bon j'arrête" et en fait je découvre un autre truc a faire. Bordel quel jeu n'empêche.
Bordel ce genre de topic qui fait bader
les soirée passées sur mc avec les potes sans rien se soucier d'autres que de savoir quelle allait être notre prochaine construction ou quel stuff on allait utiliser pour partir pvp
ce pote qui te dit a demain et que tu revois plus jamais
les potes qui disparaissent peu à peu
Sur tous mes amis mc il m'en reste un à qui je parle encore tous les autres ont disparus peu à peu
Le 04 avril 2019 à 00:10:52 Rillanon a écrit :
Bordel ce genre de topic qui fait baderles soirée passées sur mc avec les potes sans rien se soucier d'autres que de savoir quelle allait être notre prochaine construction ou quel stuff on allait utiliser pour partir pvp
ce pote qui te dit a demain et que tu revois plus jamais
les potes qui disparaissent peu à peu
Sur tous mes amis mc il m'en reste un à qui je parle encore tous les autres ont disparus peu à peu
Données du topic
- Auteur
- PingouinMario64
- Date de création
- 1 octobre 2017 à 21:28:43
- Nb. messages archivés
- 611
- Nb. messages JVC
- 610