Quand tu relances Minecraft comme ça "pour rigoler"
Le 02 octobre 2017 à 00:20:42 BoiteAMbappe a écrit :
Le 02 octobre 2017 à 00:19:33 Gimiilik a écrit :
Le 02 octobre 2017 à 00:17:33 BoiteAMbappe a écrit :
Quand tu rentrais du collège et que Naruto commençait à être populaire et qu'il était compliqué de voir des mangas en stream à l'époque : https://www.youtube.com/watch?v=1DM0jNpCmJ4Putain si vous commencez en plus à mettre les génériques
Cet arc
Le combat contre Gaara vs Rock Lee, Naruto vs Neji
Le Sandaime qui meurt en emportant les bras d'Orichimaru
Putain le bad je me reconnais tellement dans ce que tu dis l'auteur
Le jeu acheté quand j'étais en seconde, j'avais filé 20e en liquide (toute ma fortune de l'époque) à un mec qui pouvait l'acheter avec la CB de son père, tout ça sans le dire à mes parents
Je passais mes journées à jouer et quand je ne jouais pas je pensais au jeu, je faisais des dessins de mes futures constructions, je regardais les vidéos de thefantsio et boblenon, je regardais tous les sites minecrafts, les vidéos sur youtube incroyables
Grâce à la vidéo de fanta qui présente la ville de bob j'ai découvert le online, je jouais toute la journée avec des potes, on était là tous les jours, une bonne bande de potes à se marrer, créer pour le serveur, fouiller des grottes, embellir sa baraque ...
Les feels quand je penses à mes débuts solo, seul face à une infinité de possibilité, cette ambiance, la musique, la peur la nuit ...
Ce jeu est une perle
Le 02 octobre 2017 à 00:26:34 wso a écrit :
Putain le bad je me reconnais tellement dans ce que tu dis l'auteurLe jeu acheté quand j'étais en seconde, j'avais filé 20e en liquide (toute ma fortune de l'époque) à un mec qui pouvait l'acheter avec la CB de son père, tout ça sans le dire à mes parents
Je passais mes journées à jouer et quand je ne jouais pas je pensais au jeu, je faisais des dessins de mes futures constructions, je regardais les vidéos de thefantsio et boblenon, je regardais tous les sites minecrafts, les vidéos sur youtube incroyables
Grâce à la vidéo de fanta qui présente la ville de bob j'ai découvert le online, je jouais toute la journée avec des potes, on était là tous les jours, une bonne bande de potes à se marrer, créer pour le serveur, fouiller des grottes, embellir sa baraque ...
Les feels quand je penses à mes débuts solo, seul face à une infinité de possibilité, cette ambiance, la musique, la peur la nuit ...
Ce jeu est une perle
pareil pour moi ya 4 ans
Le 02 octobre 2017 à 00:23:27 BoiteAMbappe a écrit :
Le 02 octobre 2017 à 00:22:32 Shaptou a écrit :
Le 02 octobre 2017 à 00:20:42 BoiteAMbappe a écrit :
Le 02 octobre 2017 à 00:19:33 Gimiilik a écrit :
Le 02 octobre 2017 à 00:17:33 BoiteAMbappe a écrit :
Quand tu rentrais du collège et que Naruto commençait à être populaire et qu'il était compliqué de voir des mangas en stream à l'époque : https://www.youtube.com/watch?v=1DM0jNpCmJ4Putain si vous commencez en plus à mettre les génériques
Fait chier maintenant j'ai envie de revoir tous les épisodes
La nostalgie
J'suis en PLS cosmique....
Sachant que j'arrive plus à retoucher à un jeu sans lâcher au bout de 10mn...
Putain elle est parti ou ma passion.
Pour Ruel https://youtu.be/mOjL5LR0qDQ
Bonne nuit les kheys
Le 02 octobre 2017 à 00:06:38 RuelStroud a écrit :
Toute mon enfance je l'ai passé sur star wars republic commando et cossacks, puis mon adolescence sur minecraft, puis wakfu, et enfin lol qui me casse les couilles
SWRP Putain je croyais être le seul
Try hard sur la map "confinement" en mode de jeu "assaut" où à tour de rôle il faut amener son drapeau sur l'emplacement adverse, avec une équipe qui défend, une qui attaque...
Les armes putain. Le fusil à pompe trandoshan hyper cheaté en corps à corps. le lance roquette wookie téléguidé pour les bourrins
Puis les combos de kill, putain, les sensation, le côté gore du truc... Y avait encore une grosse commu en 2013, qui sait ce qu'il en est aujourd'hui ?
Les serveurs PVP/Faction
Quand tu pars en expedition avec tes potes pour chercher du stuff dans les autres facs ou regler des comptes
Les Hunger Games à 150 joueurs ou ca partaient en couilles, dès le début la moitié mourrait, toi t'avais le xray tu te prenais pour un hors-la-loi
La série objectif lune de Siphano
Données du topic
- Auteur
- PingouinMario64
- Date de création
- 1 octobre 2017 à 21:28:43
- Nb. messages archivés
- 611
- Nb. messages JVC
- 610