"Ca arrivera quand tu t'y attendras le moins"
Le 02 octobre 2017 à 12:13:11 remy69-bis a écrit :
J'ai déjà eu de longues discussion avec mes collègues de travail et ils me voient comme un ET ( normal en meme temps je recherche mon ame soeur, celle qui me fera manquer un battement de coeur au premier regard )Je suis pas fait pour avoir plusieurs copines putain
idem j'arrive pas à m'interresser superficiellement à une meuf je veux une femme sauf qu'en 2017 et à 19ans ce n'est pas vraiment ce sur quoi je peut tomber
Le 02 octobre 2017 à 11:54:29 RealAyoub a écrit :
Blague à part ceux qui écoutent les conseils des femmes de leur entourage c'est la garantie d'être puceau à vie.Faites basiquement tout le contraire de leurs conseils hypocrites.
J ai grandit qu Avec des nanas. Normal que j'ai longtemps galéré. C est déjà un miracle que je ne sois pas gay.
Le 02 octobre 2017 à 12:15:10 Jesus-en-PACES a écrit :
Le 02 octobre 2017 à 12:13:11 remy69-bis a écrit :
J'ai déjà eu de longues discussion avec mes collègues de travail et ils me voient comme un ET ( normal en meme temps je recherche mon ame soeur, celle qui me fera manquer un battement de coeur au premier regard )Je suis pas fait pour avoir plusieurs copines putain
idem j'arrive pas à m'interresser superficiellement à une meuf je veux une femme sauf qu'en 2017 et à 19ans ce n'est pas vraiment ce sur quoi je peut tomber
je suis pas le seul alors
"Qu'il est beau ton fils, il a doit en charmer des demoiselles quand il sort en club"
"J'espere que t'a pas dérangé mamie avec toutes les filles que t'a ramené pendant les vancances"
"Tu es musclé, sportif, dit-donc, on peut pas en dire autant de ton cousin"
"Oui maman, c'est bon je sais que faut que je me remette au sport..."
Données du topic
- Auteur
- jeansaitrorien7
- Date de création
- 2 octobre 2017 à 11:44:43
- Nb. messages archivés
- 758
- Nb. messages JVC
- 756