" ĂȘtre en couple c'est chiant en vrai, c'est surcotĂ©, t'as la chance dâĂȘtre cĂ©lib "
" mais...il est sérieux ce fdp ? "
"Tu es un garçon formidable, la fille que tu aimeras aura de la chance."
Le 02 octobre 2017 à 11:45:42 Bender_deter a écrit :"Je suis sûr qu'il y a dans ton entourage une jolie fille qui pense à toi en secret."
Blague Ă part ceux qui Ă©coutent les conseils des femmes de leur entourage c'est la garantie d'ĂȘtre puceau Ă vie.
Faites basiquement tout le contraire de leurs conseils hypocrites.
Pourquoi j'ai l'impression qu'on a tous entendu chacune des phrases cités
Les parent et les amis qui savent pas réinventer
Le 02 octobre 2017 à 11:53:00 Ghostery47 a écrit :Le 02 octobre 2017 à 11:45:42 Bender_deter a écrit :"Je suis sûr qu'il y a dans ton entourage une jolie fille qui pense à toi en secret."
Le 02 octobre 2017 Ă 11:53:00 Ghostery47 a Ă©crit :
"Il est tellement moche Celestin quand j'y pense"
"Je tombe que sur des salauds. Y'a aucun type bien qui m'aime pour ce que je suis et pas pour mon physique."
"Bah si : moi."
"Je suis pas d'humeur Ă plaisanter CĂ©lestin."
- "Je comprends vraiment pas celestin ma pote te trouvait pourtant mignon et sympa, c'est vraiment pas contre toi tu sais!"
-
au repas de famille de celestin
"Bon alors ta petite cousine a ramenĂ© son copain, faudrait peut ĂȘtre te depĂȘcher"
"Oh tkt pas pour moi .."
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Ca t'interesse pas toi c'est ça ?"
"Oh bah oui tu sais j'ai que 24 ans j'ai le temps"
" Mais non tu ne termineras pas tout seul "
" Faut juste attendre "