"Ca arrivera quand tu t'y attendras le moins"
Le 03 octobre 2017 à 23:54:14 Le_P a écrit :
Le 03 octobre 2017 à 23:50:43 Jesuisunebete a écrit :
Le 03 octobre 2017 à 23:49:12 Le_P a écrit :
Le 03 octobre 2017 à 23:44:34 Jesuisunebete a écrit :
Le 03 octobre 2017 à 23:43:28 Le_P a écrit :
Le 03 octobre 2017 à 23:40:42 Jesuisunebete a écrit :
Le 03 octobre 2017 à 23:37:37 Le_P a écrit :
Le 03 octobre 2017 à 23:33:47 Jesuisunebete a écrit :
Le 03 octobre 2017 à 23:31:37 Le_P a écrit :
Le 03 octobre 2017 à 23:31:06 Jesuisunebete a écrit :
Le 03 octobre 2017 à 23:28:55 Le_P a écrit :
Le 03 octobre 2017 à 23:26:41 Jesuisunebete a écrit :
Le 03 octobre 2017 à 23:23:07 Le_P a écrit :
Le 03 octobre 2017 à 23:21:01 Jesuisunebete a écrit :
Avoir une vie sociale active aidera plus qu'être beau mêmeMes 6 ans de yes life l'ont prouvé que non, je suis toujours full pucix.
Arrêtez de vous rassurer les BG, si vous choppez c'est uniquement car vous avez gagné à la loterie génétique et rien d'autres.Donc si je connais des gens moyen qui chopent c'est que je suis fou?
Non espèce d'attardé, c'est juste qu'ils sont potable physiquement.
Déjà je suis pas ton pote Céléstinhttp://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif
Ensuite non même des gros guignols peuvent pécho si t'es réellement affreux go pécho des handicapés
Déjà essayé
Désolé pour toi mais les plus moches ne sont jamais ceux qui péchos le moins dans la vie réelle
Si il rentre dans le moule social ils ont une chance, moi ça n'a jamais marché, j'ai jamais eu d'occasion par hasard et bien voyante comme beaucoup le raconte ici.
Ecoute je veux bien te croire et honnêtement je sais pas quoi te répondre j'ai jamais dis que j'avais raison dans 100% des cas mais c'est pas du tout une tâche impossible surtout quand on voit la naïveté des filles de nos jours
Elles sont pas naïve sur ce qui les intéresse, la sélection sexuelle n'a jamais été aussi forte.
Non
Je serais plus puceau si c'était pas le cas
Ben déjà appart Highlander je vois pas qui peut affirmer ça et ensuite non y a plein de meuf qui sont mieux que leur gars et plein de pseudomoche qui sortent avec des moches
Alors pourquoi je suis toujours seul après avoir tant donné ?
Je te connais pas et je suis pas devin, mais si ça peut te consoler les 6-7-8-9/10 ne se casent pas dès qu'ils le veulent
Le 02 octobre 2017 à 11:49:29 LesSOUMISES a écrit :
vasy c'est bon, les topics malaisants au réveil c'est lourdniquez vous
Le 03 octobre 2017 à 23:15:40 Le_P a écrit :
Laissez tomber, tant que vous rentrez pas dans le moule physique et social, vous êtes mort dans le jeu de séduction et ça vous arriveras jamais.
Je dis ça en connaissance de cause, 6 ans d'effort social et de vie de yes life, complètement échoué par plus de 80 vents et râteaux.
"Suffit de bouger son cul" qu'ils disaient
"T'a rien à perdre", bande d'enculé de BG, j'ai juste perdu ma confiance en moi en perdant 6 ans de ma vie à croire vos belles paroles bande de fdp.
Exactement, Séduire quand tu es pauvre, peu éduqué et pas BG ne sert à rien, ça te fait juste perdre du temps et rater ta vie
Donc il vaut mieux miser sur acquérir des bases solides pour devenir le + riche et le + BG possible (études, sport au max...) et ne pas perdre du temps avec des meufs qui sont tout sauf stables.
Et, OH MIRACLE, lorsque tu es bien musclé bien riche et bien diplômé la gente féminine s'intéresse énormément à toi, et le proverbe "c'est quand tu t'y attends le moins que ça arrive" marche (lol)
True story
Le 04 octobre 2017 à 00:08:06 Fulcrum1000 a écrit :
Le 03 octobre 2017 à 23:15:40 Le_P a écrit :
Laissez tomber, tant que vous rentrez pas dans le moule physique et social, vous êtes mort dans le jeu de séduction et ça vous arriveras jamais.
Je dis ça en connaissance de cause, 6 ans d'effort social et de vie de yes life, complètement échoué par plus de 80 vents et râteaux.
"Suffit de bouger son cul" qu'ils disaient
"T'a rien à perdre", bande d'enculé de BG, j'ai juste perdu ma confiance en moi en perdant 6 ans de ma vie à croire vos belles paroles bande de fdp.Exactement, Séduire quand tu es pauvre, peu éduqué et pas BG ne sert à rien, ça te fait juste perdre du temps et rater ta vie
Donc il vaut mieux miser sur acquérir des bases solides pour devenir le + riche et le + BG possible (études, sport au max...) et ne pas perdre du temps avec des meufs qui sont tout sauf stables.
Et, OH MIRACLE, lorsque tu es bien musclé bien riche et bien diplômé la gente féminine s'intéresse énormément à toi, et le proverbe "c'est quand tu t'y attends le moins que ça arrive" marche (lol)
True story
t'élever socialement parlant aide pour pécho tlm le sait
Les enculés de yes life qui se la jouent
Les clés, j'ai sorti la tête de l'eau par pure CHANCE. Y'a que ça qui joue malheureusement. Se la péter parce qu' on a eu de la CHANCE c'est vraiment être la dernière des merdes.
Le 04 octobre 2017 à 10:52:40 Fragrancedufion a écrit :
Les enculés de yes life qui se la jouentLes clés, j'ai sorti la tête de l'eau par pure CHANCE. Y'a que ça qui joue malheureusement. Se la péter parce qu' on a eu de la CHANCE c'est vraiment être la dernière des merdes.
Données du topic
- Auteur
- jeansaitrorien7
- Date de création
- 2 octobre 2017 à 11:44:43
- Nb. messages archivés
- 758
- Nb. messages JVC
- 756