"Ca arrivera quand tu t'y attendras le moins"
Le 02 octobre 2017 Ă 17:21:21 SaladeDeFion a Ă©crit :
Le 02 octobre 2017 Ă 17:19:36 jeansaitrorien7 a Ă©crit :
Le 02 octobre 2017 Ă 17:14:58 SaladeDeFion a Ă©crit :
Le 02 octobre 2017 Ă 17:07:08 jeansaitrorien7 a Ă©crit :
Le 02 octobre 2017 Ă 17:05:50 Zavod_311 a Ă©crit :
C'est clair que c'est pas en info que ça va mordreJ'étais en BTS SIO ; on était une trentaine, y'avait 3 filles, 3 dégueus
Je suis en L3 info et celles sont qui sont bien c'est des marocaines
Ben elles viennent tout droit du Maroc, c'est pas des françaises en fait
j'up le topic
il y'a deux ans environ, en rentrant de la fac, il faisait noir, je sors de la gare pour rentrer rapidement de chez moi
donc y'a une meuf devant qui marche pas trop vite et donc je suis coincé pour trouver de l'espace pour la dépassé. D'un coup elle se retourne et moi j'en profite pour la dépassé.
Et là elle m'appel par mon prénom
c'était une amie collège/lycée qu'on s'est fréquenté à l'aide au devoir
On se tape la discute car ça fait un moment qu'on s'est pas vue.
Et un moment elle me lache :
- "t'es vraiment spécial MrCorporation "
- Ah oui vraiment ?
Et j'ai pas pu continuer la discussion car nos chemins se séparer.
A vrai dire j'avais aucune chance avec elle, c'est une yes life, 1m55 en moyenne donc pas la taille idéale pour moi et pas assez de fesse mais elle avait un beau visage et de gros de sein
Le 02 octobre 2017 Ă 18:10:34 MrCorporation2 a Ă©crit :
j'up le topicil y'a deux ans environ, en rentrant de la fac, il faisait noir, je sors de la gare pour rentrer rapidement de chez moi
donc y'a une meuf devant qui marche pas trop vite et donc je suis coincé pour trouver de l'espace pour la dépassé. D'un coup elle se retourne et moi j'en profite pour la dépassé.
- Ah oui vraiment ?
Et j'ai pas pu continuer la discussion car nos chemins se séparer.A vrai dire j'avais aucune chance avec elle, c'est une yes life, 1m55 en moyenne donc pas la taille idéale pour moi et pas assez de fesse mais elle avait un beau visage et de gros de sein
parler à une fille c'est déjà aller plus loin que 95% des kheys
Le 02 octobre 2017 Ă 18:12:42 jeansaitrorien7 a Ă©crit :
Le 02 octobre 2017 Ă 18:10:34 MrCorporation2 a Ă©crit :
j'up le topicil y'a deux ans environ, en rentrant de la fac, il faisait noir, je sors de la gare pour rentrer rapidement de chez moi
- Ah oui vraiment ?
Et j'ai pas pu continuer la discussion car nos chemins se séparer.A vrai dire j'avais aucune chance avec elle, c'est une yes life, 1m55 en moyenne donc pas la taille idéale pour moi et pas assez de fesse mais elle avait un beau visage et de gros de sein
parler à une fille c'est déjà aller plus loin que 95% des kheys
Le 02 octobre 2017 Ă 15:10:49 Birdman_Stunna a Ă©crit :
Le 02 octobre 2017 Ă 15:04:35 -[Remynoschka]- a Ă©crit :
Le 02 octobre 2017 Ă 15:03:36 Jezebel3 a Ă©crit :
Quelqu'un a pas tort, ça arrive souvent quand on est " pas en chien". Si tu vas à une soirée avec l'objectif de choper quelqu'un, ça marchera pas.Le problème aussi, c'est que si t'as pas la mentalité "en chien", bah tu peux tout simplement ne pas penser à pécho tu vois. Genre tu va causer avec une meuf, mais tu va rien faire, et tu va passer à côté des opportunités, ca m'est déjà arrivé plusieurs fois
Non justement, c'est une subtile nuance
Faut bien aller vers les meufs etc, sauf qu'il faut pas avoir l'impression de jouer ta vie à chaque fois que t'essaye d'en gérer une (avec toutes les conséquences que ça aura derrière), c'est précisément ça etre en chien.
Explique comment on fait ça m'intéresse
Le 02 octobre 2017 Ă 19:30:44 Interboules a Ă©crit :
Le 02 octobre 2017 Ă 15:10:49 Birdman_Stunna a Ă©crit :
Le 02 octobre 2017 Ă 15:04:35 -[Remynoschka]- a Ă©crit :
Le 02 octobre 2017 Ă 15:03:36 Jezebel3 a Ă©crit :
Quelqu'un a pas tort, ça arrive souvent quand on est " pas en chien". Si tu vas à une soirée avec l'objectif de choper quelqu'un, ça marchera pas.Le problème aussi, c'est que si t'as pas la mentalité "en chien", bah tu peux tout simplement ne pas penser à pécho tu vois. Genre tu va causer avec une meuf, mais tu va rien faire, et tu va passer à côté des opportunités, ca m'est déjà arrivé plusieurs fois
Non justement, c'est une subtile nuance
Faut bien aller vers les meufs etc, sauf qu'il faut pas avoir l'impression de jouer ta vie à chaque fois que t'essaye d'en gérer une (avec toutes les conséquences que ça aura derrière), c'est précisément ça etre en chien.Explique comment on fait ça m'intéresse
Essayer de faire genre tu t'en bats les couilles, et puis si ça passe pas, bah tu pars comme un seigneur, tant pis pour elle
Ah ouai la misère sexuelle et affective est bien une réalité.
Je croyais être un gas isolé
Les pseudos yes Life et leurs conseils de fils de chiens la
Fermez la sérieux
avec vos analyses de 3 eme zone la
Dimanche soir, repas de famille, à défaut de sortir avec ses potes le samedi soir, ca fait toujours plaisir de quitter sa chambre
Hum... ils sont oĂą les cousins? Y a que les gamins et les vieux
"Tata, elle est oĂą Claire? Et Nicolas il est oĂą? Ils sont en retard?
Non, ils t'ont pas dit? Claire est avec son fiancé, ils sont parti en week end, et Nicolas est avec la famille de sa femme, même Bastien ton petit cousin est avec sa copine
Ne t'inquiètes, mignon comme tu es, ca va t'arriver aussi, tu va être attiré par une fille et ca va donner une belle histoire
Tu sais, tu pourrai ramener ton copain aussi, le mariage gay est autorisé maintenant
J'ai mal à la tête en fait, je crois que je vais rentrer j'ai pas très faim
AHAHA CELESTIN VA ALLER PLEURER DANS SA CHAMBRE IL EST TROP MOCHE POUR AVOIR UNE COPINE
J'ai tout lu et bordel ces phrases
Je suis pas puceau mais handicapé du sentiment alors j'en ai entendu des belles aussi.
Le pire c'est la daronne. Une fois elle m'a appelé, elle pleurait parce qu'elle disait qu'elle avait compris qu'elle aurait pas de belle fille (pas intéressé) ni de petits enfants (pas envie qu'un humain de plus se pointe en enfer alors qu'on est déjà trop sur terre). Je savais pas quoi dire
Ouais j'ai fait un drôle de up mais j'avais mis le topic de côté puis oublié.
En traînant sur Google:
Ça viendra quand tu t’y attendras le moins, tu verras !
« Genre quand je sortirais de chez moi pour sortir les poubelles, en jogging, les cheveux gras et des tongs aux pieds ? »
http://www.seductionbykamal.com/signes-friend-zone/
Il est dur mais il ma fait rire. Bon je commence Ă rire tout seul pour rien faut que je dorme un peu.
Données du topic
- Auteur
- jeansaitrorien7
- Date de création
- 2 octobre 2017 Ă 11:44:43
- Nb. messages archivés
- 758
- Nb. messages JVC
- 756