"Ca arrivera quand tu t'y attendras le moins"
Le 02 octobre 2017 Ă 17:21:21 SaladeDeFion a Ă©crit :
Le 02 octobre 2017 Ă 17:19:36 jeansaitrorien7 a Ă©crit :
Le 02 octobre 2017 Ă 17:14:58 SaladeDeFion a Ă©crit :
Le 02 octobre 2017 Ă 17:07:08 jeansaitrorien7 a Ă©crit :
Le 02 octobre 2017 Ă 17:05:50 Zavod_311 a Ă©crit :
C'est clair que c'est pas en info que ça va mordreJ'étais en BTS SIO ; on était une trentaine, y'avait 3 filles, 3 dégueus
Je suis en L3 info et celles sont qui sont bien c'est des marocaines
Ben elles viennent tout droit du Maroc, c'est pas des françaises en fait
j'up le topic
il y'a deux ans environ, en rentrant de la fac, il faisait noir, je sors de la gare pour rentrer rapidement de chez moi
donc y'a une meuf devant qui marche pas trop vite et donc je suis coincé pour trouver de l'espace pour la dépassé. D'un coup elle se retourne et moi j'en profite pour la dépassé.
Et là elle m'appel par mon prénom
c'était une amie collège/lycée qu'on s'est fréquenté à l'aide au devoir
On se tape la discute car ça fait un moment qu'on s'est pas vue.
Et un moment elle me lache :
- "t'es vraiment spécial MrCorporation "
- Ah oui vraiment ?
Et j'ai pas pu continuer la discussion car nos chemins se séparer.
A vrai dire j'avais aucune chance avec elle, c'est une yes life, 1m55 en moyenne donc pas la taille idéale pour moi et pas assez de fesse mais elle avait un beau visage et de gros de sein
Le 02 octobre 2017 Ă 18:10:34 MrCorporation2 a Ă©crit :
j'up le topicil y'a deux ans environ, en rentrant de la fac, il faisait noir, je sors de la gare pour rentrer rapidement de chez moi
donc y'a une meuf devant qui marche pas trop vite et donc je suis coincé pour trouver de l'espace pour la dépassé. D'un coup elle se retourne et moi j'en profite pour la dépassé.
- Ah oui vraiment ?