"Ca arrivera quand tu t'y attendras le moins"
Le 02 octobre 2017 à 15:01:06 HeirateMarich1 a écrit :
Le 02 octobre 2017 à 14:58:42 FeuNucleaire a écrit :
Le 02 octobre 2017 à 14:57:08 HeirateMarich1 a écrit :
Le 02 octobre 2017 à 14:55:02 FeuNucleaire a écrit :
J'aimerais tellement avoir un copain comme toi... mais je te mérite pasY a vraiment des filles qui disent ça?
Je sais pas, j'ai jamais sorti cette excuse à un gars, c'est débile
le "je te mérite pas, j'aimerai mais je peux pas désolé"
Le 02 octobre 2017 à 14:58:14 ajunta_pall a écrit :
Remy -> voilà c'est ça, je suis un peu décalé temporellement parlant, mais il me semblait bien que tu avais pas été bien pendant une période !
Carrément, franchement ca ressemblait même à une mini-dépression pendant 2 mois.
Maintenant ca va mieux, mais vu que j'avais fait pas mal d'efforts durant tout l'été pour essayer de pécho mais que ca a rien donné bah là ca m'a un peu blasé
Le 02 octobre 2017 à 15:01:21 SaladeDeFion a écrit :
J'ai eu 21 ans y'a 2 semaines, toujours full puceau, mais j'ai jamais rien tenté aussi, je suis toujours resté dans ma bulle, par exemple j'ai beau avoir des bon amis à la fac, j'ai jamais fait l'effort de faire des soirées avec eux etc... Mais cette année je suis un homme nouveau, je go muscu et je me force à aller aux soirées, on verra bien ce qui en résultera
J'ai eu 21 ans y'a 2 semaines, toujours full puceau, mais j'ai jamais rien tenté aussi, je suis toujours resté dans ma bulle, par exemple j'ai beau avoir des bon amis à la fac, j'ai jamais fait l'effort de faire des soirées avec eux etc... Mais cette année je suis un homme nouveau, je go muscu et je me force à aller aux soirées, on verra bien ce qui en résultera
Je me suis dépucelé à 24 ans
A ton age je faisais pleins de soirées aussi. J'ai jamais été go muscu mais je fais un peu d'exercice pour m'entretenir.
Un jour je me suis dit la même chose que toi, que j'allais changer pour de bon, et le lendemain j'ai complètement changer d'avis.
Le 02 octobre 2017 à 15:03:36 Jezebel3 a écrit :
Quelqu'un a pas tort, ça arrive souvent quand on est " pas en chien". Si tu vas à une soirée avec l'objectif de choper quelqu'un, ça marchera pas.
Le problème aussi, c'est que si t'as pas la mentalité "en chien", bah tu peux tout simplement ne pas penser à pécho tu vois. Genre tu va causer avec une meuf, mais tu va rien faire, et tu va passer à côté des opportunités, ca m'est déjà arrivé plusieurs fois
Le 02 octobre 2017 à 15:04:21 -TheJoker- a écrit :
J'ai eu 21 ans y'a 2 semaines, toujours full puceau, mais j'ai jamais rien tenté aussi, je suis toujours resté dans ma bulle, par exemple j'ai beau avoir des bon amis à la fac, j'ai jamais fait l'effort de faire des soirées avec eux etc... Mais cette année je suis un homme nouveau, je go muscu et je me force à aller aux soirées, on verra bien ce qui en résulteraUn jour je me suis dit la même chose que toi, que j'allais changer pour de bon, et le lendemain j'ai complètement changer d'avis.
Le 02 octobre 2017 à 15:04:35 -[Remynoschka]- a écrit :
Le 02 octobre 2017 à 15:03:36 Jezebel3 a écrit :
Quelqu'un a pas tort, ça arrive souvent quand on est " pas en chien". Si tu vas à une soirée avec l'objectif de choper quelqu'un, ça marchera pas.Le problème aussi, c'est que si t'as pas la mentalité "en chien", bah tu peux tout simplement ne pas penser à pécho tu vois. Genre tu va causer avec une meuf, mais tu va rien faire, et tu va passer à côté des opportunités, ca m'est déjà arrivé plusieurs fois
+1.
Le 02 octobre 2017 à 15:04:50 descologicien a écrit :
Le 02 octobre 2017 à 15:04:21 -TheJoker- a écrit :
J'ai eu 21 ans y'a 2 semaines, toujours full puceau, mais j'ai jamais rien tenté aussi, je suis toujours resté dans ma bulle, par exemple j'ai beau avoir des bon amis à la fac, j'ai jamais fait l'effort de faire des soirées avec eux etc... Mais cette année je suis un homme nouveau, je go muscu et je me force à aller aux soirées, on verra bien ce qui en résulteraUn jour je me suis dit la même chose que toi, que j'allais changer pour de bon, et le lendemain j'ai complètement changer d'avis.
tout les soirs dans son lit qaund on arrive pas a dormir , j'ai décidé de m'y mettre sérieusement
Données du topic
- Auteur
- jeansaitrorien7
- Date de création
- 2 octobre 2017 à 11:44:43
- Nb. messages archivés
- 758
- Nb. messages JVC
- 756