"Ca arrivera quand tu t'y attendras le moins"
Le 02 octobre 2017 à 14:52:20 Birdman_Stunna a écrit :
Le 02 octobre 2017 à 14:48:16 -[Remynoschka]- a écrit :
Le 02 octobre 2017 à 14:46:33 Birdman_Stunna a écrit :
Le 02 octobre 2017 à 14:43:48 -[Remynoschka]- a écrit :
Le 02 octobre 2017 à 14:41:15 Birdman_Stunna a écrit :
Le 02 octobre 2017 à 14:37:34 -[Remynoschka]- a écrit :
Le 02 octobre 2017 à 14:35:36 Birdman_Stunna a écrit :
Le 02 octobre 2017 à 14:34:11 descologicien a écrit :
Le 02 octobre 2017 à 14:32:12 -[Remynoschka]- a écrit :
Et pour répondre vite fait au topic, moi aussi je chiais sur cette phrase, et un jour ca m'est arrivé d'une manière dont je ne m'attendais absolument pasouais m'enfin faut avoir une vie sociale et donc l'opportunité de croiser des meufs
Si tu fais rien pour avoir une vie sociale va pas te plaindre. Et ça vaut pr tous ceux qui se plaignent ici
Et quand t'as un minimum de vie sociale (sans forcément être le yeslife qui sort tout les WE voir plus) mais que tu ne rencontre quand même pas de filles ? (Ou alors si, mais soit elles accompagnent leurs mecs qui sont du groupe, soit elles sont dégueues/cassos)
Faut savoir sauter sur chaque occaz de rentrer des nouveaux gens , d'ou qu'ils viennent. Le + simple c'est d'essayer d'organiser des trucs en faisant venir les potes des potes qui eux memes venir leur potes etc ... Et de fil en aiguille tu finis parfois par trouver celle qui te correspond
Bah souvent quand ca arrive ca dépasse pas ce stade justement. Des potes viennent, parfois ils ramènent des potes. Et généralement ca ne va pas plus loin que ca. Même si je sympathise avec eux ca ne va pas plus loin bien souvent.
Et bien sûr quasi que des paires de couilles et parfois une meuf en coupleDans ce cas la faut trouver n'importe quel prétexte pour que les gens fassent venir + de monde
Ouais 'fin bon, il arrive un moment où ca commence à faire forceur.
Pis une soirée à 20 dans un bar...Chez les gens > ALL pour nouer + d'affinités, après faut pouvoir le faire quoi
Pas forcément à 20, mais un coup c'est un tel qui ramène, un autre coup c'est un autre etc ...
Et pour pas paraitre forceur faut trouver un prétexte autre qu'un "t'as pas des meufs à nous présenter", histoire de pas se faire cramer
Je conçois que c'est pas évident
Je suis d'accord, mais il commence à en avoir de moins en moins, et perso j'ai pas les capacités de le faire
Pis t'façon à part 2-3 potes justement j'ai déjà pas mal fait le tour des gens que je peux rencontrer avec eux
Le 02 octobre 2017 à 14:51:27 Epsilonzero a écrit :
Le pire c'est que c'est vraiment arrivé quand je m'y attendais le moins
Ca arrive QUAND VOUS NE VOUS SENTEZ PAS EN CHIEN
C'est aussi pour cette raison que quand t'es en couple (tous ceux qui l'ont été pourront confirmer je pense), t'as souvent des opportunités pour tromper, alors que quand t'es seul + la galère pour avoir des occaz que quand t'étais en couple.
Hors ici tous les célestins se sentent horriblement en chien depuis des années, tu m'étonne qu'ils chopent pas
Retournez vous le cerveau + transformez vous en jean-peter sociable et soigné
Le 02 octobre 2017 à 14:58:44 Birdman_Stunna a écrit :
Le 02 octobre 2017 à 14:57:43 descologicien a écrit :
Retournez vous le cerveau + transformez vous en jean-peter sociable et soigné
Si tu préfères te complaire dans ta loose jean-célestin libre à toi
Le 02 octobre 2017 à 14:58:42 FeuNucleaire a écrit :
Le 02 octobre 2017 à 14:57:08 HeirateMarich1 a écrit :
Le 02 octobre 2017 à 14:55:02 FeuNucleaire a écrit :
J'aimerais tellement avoir un copain comme toi... mais je te mérite pasY a vraiment des filles qui disent ça?
Je sais pas, j'ai jamais sorti cette excuse à un gars, c'est débile
Données du topic
- Auteur
- jeansaitrorien7
- Date de création
- 2 octobre 2017 à 11:44:43
- Nb. messages archivés
- 758
- Nb. messages JVC
- 756