Kid Buu VS Buuhan : FIN du DEBAT
Le 15 février 2024 à 21:43:54 :
Le 15 février 2024 à 21:42:32 :
Le 15 février 2024 à 21:39:00 :
Là où j'arrive pas à comprendre votre logique c'est quand vous êtes impressionnés par le fait que Kid Buu détruise la Terre.Ca prouve quoi à part que c'est un animal ? Tous les Buu sont capables de détruire la Terre (sauf peut-être le gros et encore pas sûr). S'ils ne le font pas c'est parce qu'ils préfèrent s'amuser à bouffer des bonbons
Cell se dit capable de detruire le Systeme Solaire avec son Kamehameha, la terre c'est rien a coté
On parle pas de détruire la Terre on parle d'une attaque que Goku ssj3 + Vegeta ssj2 ensemble ne pouvait pas renvoyer quitte à abandonner leurs fils a une mort certaines ahi
Le 15 février 2024 à 21:45:25 :
Le 15 février 2024 à 21:42:40 :
Le 15 février 2024 à 21:40:15 :
Le 15 février 2024 à 21:29:57 :
Le 15 février 2024 à 21:18:45 :
Déja j'ai pas dit que Goku = Kid BuuEncore une fois votre imagination, si tu avais suivit le debat je pourrais même placé Kid Buu devant SuperBuu, apres Goku maitrise vraiment trop mal son SSJ3, il le repete tout l'Arc ça aussi tu n'as pas du bien suivre, elle surconsomme son Energie et qu'est ce qui se passe? sa puissance baisse tres rapidement, au bout de quelques minutes il perd déja plusieurs % de sa puissance
Kid Buu a aucun problème d'energie, mais en terme de puissance il n'a rien montré d'exceptionnel non plus, en terme de vitesse il se fait souvent avoir par Goku, en terme d'attaque, Goku est peut être au dessus, sur le Kamehameha par exemple, en terme de puissance Kid Buu ne detruit pas ses adversaires, il les fatigues, comme contre le Gros Buu, Gohan Ultime a fait mieux face a SuperBuu
Tu ne l'as pas dit toi, mais combien ont dit que "goku fait jeu égal avec kidbuu" (rien que sur ce topic)
Je te demande pas si goku maitrise ou pas son ssj3 d'ailleurs c'est pas la question.
Tu penses que Kidbuu essaye de tuer ses adbersaires dans le combat qu'il a eu ?Oui il essaye de tuer Végéta.
Contre Goku il n'y arrive pas et c'est justement le fait que le combat soit équilibré qui l'amuse.
Spoiler si kibitoshin était pas venu les sauver sur Terre, goku serait mort kheyou
Très bonne remarque Moine.
La différence est très simple, Freezer vise la Terre car il sait que goku pourrait la renvoyer car il est plus fort que lui, ce qui n'est pas le cas dans le cas de kidbuu
Kidbuu vise Goku et Vegeta lors de la deuxieme attaque
Là où j'arrive pas à comprendre votre logique c'est quand vous êtes impressionnés par le fait que Kid Buu détruise la Terre.Ca prouve quoi à part que c'est un animal ? Tous les Buu sont capables de détruire la Terre (sauf peut-être le gros et encore pas sûr). S'ils ne le font pas c'est parce qu'ils préfèrent s'amuser à bouffer des bonbons
Cell se dit capable de detruire le Systeme Solaire avec son Kamehameha, la terre c'est rien a coté
On parle pas de détruire la Terre on parle d'une attaque que Goku ssj3 + Vegeta ssj2 ensemble ne pouvait pas renvoyer quitte à abandonner leurs fils a une mort certaines ahi
Où est-ce que tu as vu que Goku était en SSJ3 sur ces pages ? Et si c'est le cas, pourquoi Goku et Vegeta sont confiants à l'idée d'affronter Kid Buu en 1v1 par la suite + Goku est confiant à l'idée que son SSJ3 à pleine puissance peut le pulvériser ?
Tout simplement parce que Goku et Vegeta ont été pris au dépourvu par la le caractère chaotique de Kid Buu à ce moment précis et n'ont pas eu le temps d'apporter de réponse convenable, c'est la seule chose que cet extrait prouve
Le 15 février 2024 à 21:59:04 :
Le 15 février 2024 à 21:29:57 :
> Le 15 février 2024 à 21:18:45 :
>Déja j'ai pas dit que Goku = Kid Buu
>
> Encore une fois votre imagination, si tu avais suivit le debat je pourrais même placé Kid Buu devant SuperBuu, apres Goku maitrise vraiment trop mal son SSJ3, il le repete tout l'Arc ça aussi tu n'as pas du bien suivre, elle surconsomme son Energie et qu'est ce qui se passe? sa puissance baisse tres rapidement, au bout de quelques minutes il perd déja plusieurs % de sa puissance
>
> Kid Buu a aucun problème d'energie, mais en terme de puissance il n'a rien montré d'exceptionnel non plus, en terme de vitesse il se fait souvent avoir par Goku, en terme d'attaque, Goku est peut être au dessus, sur le Kamehameha par exemple, en terme de puissance Kid Buu ne detruit pas ses adversaires, il les fatigues, comme contre le Gros Buu, Gohan Ultime a fait mieux face a SuperBuu
Tu ne l'as pas dit toi, mais combien ont dit que "goku fait jeu égal avec kidbuu" (rien que sur ce topic)
Je te demande pas si goku maitrise ou pas son ssj3 d'ailleurs c'est pas la question.
Tu penses que Kidbuu essaye de tuer ses adbersaires dans le combat qu'il a eu ?Oui il essaye de tuer Végéta.
Contre Goku il n'y arrive pas et c'est justement le fait que le combat soit équilibré qui l'amuse.
Spoiler si kibitoshin était pas venu les sauver sur Terre, goku serait mort kheyou
La différence est très simple, Freezer vise la Terre car il sait que goku pourrait la renvoyer car il est plus fort que lui, ce qui n'est pas le cas dans le cas de kidbuu
Le 15 février 2024 à 23:22:10 :
> Le 15 février 2024 à 21:29:57 :
>> Le 15 février 2024 à 21:18:45 :
> >Déja j'ai pas dit que Goku = Kid Buu
> >
> > Encore une fois votre imagination, si tu avais suivit le debat je pourrais même placé Kid Buu devant SuperBuu, apres Goku maitrise vraiment trop mal son SSJ3, il le repete tout l'Arc ça aussi tu n'as pas du bien suivre, elle surconsomme son Energie et qu'est ce qui se passe? sa puissance baisse tres rapidement, au bout de quelques minutes il perd déja plusieurs % de sa puissance
> >
> > Kid Buu a aucun problème d'energie, mais en terme de puissance il n'a rien montré d'exceptionnel non plus, en terme de vitesse il se fait souvent avoir par Goku, en terme d'attaque, Goku est peut être au dessus, sur le Kamehameha par exemple, en terme de puissance Kid Buu ne detruit pas ses adversaires, il les fatigues, comme contre le Gros Buu, Gohan Ultime a fait mieux face a SuperBuu
>
> Tu ne l'as pas dit toi, mais combien ont dit que "goku fait jeu égal avec kidbuu" (rien que sur ce topic)
> Je te demande pas si goku maitrise ou pas son ssj3 d'ailleurs c'est pas la question.
> Tu penses que Kidbuu essaye de tuer ses adbersaires dans le combat qu'il a eu ?
Oui il essaye de tuer Végéta.
On parle entre adulte là khey, visiblement tu n'as pas compris mon propos (contrairement à Moine)
> Le 15 février 2024 à 21:29:57 :
>> Le 15 février 2024 à 21:18:45 :
> >Déja j'ai pas dit que Goku = Kid Buu
> >
> > Encore une fois votre imagination, si tu avais suivit le debat je pourrais même placé Kid Buu devant SuperBuu, apres Goku maitrise vraiment trop mal son SSJ3, il le repete tout l'Arc ça aussi tu n'as pas du bien suivre, elle surconsomme son Energie et qu'est ce qui se passe? sa puissance baisse tres rapidement, au bout de quelques minutes il perd déja plusieurs % de sa puissance
> >
> > Kid Buu a aucun problème d'energie, mais en terme de puissance il n'a rien montré d'exceptionnel non plus, en terme de vitesse il se fait souvent avoir par Goku, en terme d'attaque, Goku est peut être au dessus, sur le Kamehameha par exemple, en terme de puissance Kid Buu ne detruit pas ses adversaires, il les fatigues, comme contre le Gros Buu, Gohan Ultime a fait mieux face a SuperBuu
>
> Tu ne l'as pas dit toi, mais combien ont dit que "goku fait jeu égal avec kidbuu" (rien que sur ce topic)
> Je te demande pas si goku maitrise ou pas son ssj3 d'ailleurs c'est pas la question.
> Tu penses que Kidbuu essaye de tuer ses adbersaires dans le combat qu'il a eu ?
Oui il essaye de tuer Végéta.
Pour le coup je ne vois pas en quoi ça demande de la réflexion de lancer une boule de Ki en direction de quelqu'un
Le 15 février 2024 à 23:36:49 :
> Le 15 février 2024 à 21:40:15 :
>> Le 15 février 2024 à 21:29:57 :
> >> Le 15 février 2024 à 21:18:45 :
> > >Déja j'ai pas dit que Goku = Kid Buu
> > >
> > > Encore une fois votre imagination, si tu avais suivit le debat je pourrais même placé Kid Buu devant SuperBuu, apres Goku maitrise vraiment trop mal son SSJ3, il le repete tout l'Arc ça aussi tu n'as pas du bien suivre, elle surconsomme son Energie et qu'est ce qui se passe? sa puissance baisse tres rapidement, au bout de quelques minutes il perd déja plusieurs % de sa puissance
> > >
> > > Kid Buu a aucun problème d'energie, mais en terme de puissance il n'a rien montré d'exceptionnel non plus, en terme de vitesse il se fait souvent avoir par Goku, en terme d'attaque, Goku est peut être au dessus, sur le Kamehameha par exemple, en terme de puissance Kid Buu ne detruit pas ses adversaires, il les fatigues, comme contre le Gros Buu, Gohan Ultime a fait mieux face a SuperBuu
> >
> > Tu ne l'as pas dit toi, mais combien ont dit que "goku fait jeu égal avec kidbuu" (rien que sur ce topic)
> > Je te demande pas si goku maitrise ou pas son ssj3 d'ailleurs c'est pas la question.
> > Tu penses que Kidbuu essaye de tuer ses adbersaires dans le combat qu'il a eu ?
>
> Oui il essaye de tuer Végéta.
>
> Contre Goku il n'y arrive pas et c'est justement le fait que le combat soit équilibré qui l'amuse.
Kidbuu vise Goku et Vegeta lors de la deuxieme attaquePour le coup je ne vois pas en quoi ça demande de la réflexion de lancer une boule de Ki en direction de quelqu'un
Le 15 février 2024 à 22:10:03 :
Où est-ce que tu as vu que Goku était en SSJ3 sur ces pages ? Et si c'est le cas, pourquoi Goku et Vegeta sont confiants à l'idée d'affronter Kid Buu en 1v1 par la suite + Goku est confiant à l'idée que son SSJ3 à pleine puissance peut le pulvériser ?
Tout simplement parce que Goku et Vegeta ont été pris au dépourvu par la le caractère chaotique de Kid Buu à ce moment précis et n'ont pas eu le temps d'apporter de réponse convenable, c'est la seule chose que cet extrait prouve
Le 16 février 2024 à 08:36:14 :
Le 16 février 2024 à 00:45:20 :
Elle est pas mal cette planche. Elle montre du concret. "On pourra pas la renvoyer". Jamais ils n'ont dit ça à propos d'une attaque de Buuhan.Et contre Buuhan, ils disent que la fusion est l'unique solution, ça te suffit pas pour toi ?
Vous l'avez tellement rabâchée, celle-là. C'est justement pour ça que cette planche est d'autant mieux. Elle remet l'église au milieu du village
Le 16 février 2024 à 10:26:58 :
Elle est pas mal cette planche. Elle montre du concret. "On pourra pas la renvoyer". Jamais ils n'ont dit ça à propos d'une attaque de Buuhan.Et contre Buuhan, ils disent que la fusion est l'unique solution, ça te suffit pas pour toi ?
Vous l'avez tellement rabâchée, celle-là. C'est justement pour ça que cette planche est d'autant mieux. Elle remet l'église au milieu du village
Oui elle acte juste que kid buu a un caractère complètement différent de Super buu et de ses différentes absorptions
Le 16 février 2024 à 10:51:05 :
Pareil quand Goku panique face à Buuhan. Pourtant vous adorez ressasser ça
Le 16 février 2024 à 10:58:09 :
Bien sûr que si, puisque Goku, même contre Buutenks, ne peut rien faire
Kid Buu se fait tenir par Goku SSJ3, vraiment tu veux pas ouvrir les yeux devant un fait aussi évident ?
Le 16 février 2024 à 11:14:33 :
Le 16 février 2024 à 10:58:09 :
> Le 16 février 2024 à 00:45:20 :
> Elle est pas mal cette planche. Elle montre du concret. "On pourra pas la renvoyer". Jamais ils n'ont dit ça à propos d'une attaque de Buuhan.
Et contre Buuhan, ils disent que la fusion est l'unique solution, ça te suffit pas pour toi ?
Bien sûr que si, puisque Goku, même contre Buutenks, ne peut rien faire
Kid Buu se fait tenir par Goku SSJ3, vraiment tu veux pas ouvrir les yeux devant un fait aussi évident ?
Il se fait tellement bien tenir qu'il faut une minute complète de calme pour ne serait-ce qu'espérer pouvoir le battre
Et même ça c'est un gros échec
Données du topic
- Auteur
- HotRabbit2
- Date de création
- 30 septembre 2017 à 11:23:16
- Nb. messages archivés
- 11196
- Nb. messages JVC
- 11079