Topic de HotRabbit2 :

Kid Buu VS Buuhan : FIN du DEBAT

Le 04 janvier 2024 à 08:35:59 :
Ce débat n'en finira jamais, et même si ça ne sert à rien d'écrire, vu que ça m'est arrivé quelques fois d'écrire dans le passé, je confirme que Buuhan anéanti Kid Buu.

Tout dans l'œuvre le dit, et ce n'est pas en regardant un truc dans l'anime ou Goku dit qu'il n'a jamais affronté un adversaire aussi fort que Kid Buu, ou en montrant des jeux vidéos qui le disent, ou en montrant l'interview de Toriyama, qui ne dit rien de spécial au passage, qu'on va trancher le débat.

"En enlevant tout le matériel officiel et en gardant les théories des fans j'ai raison"
Ton raisonnement d'équivalence n'a aucun sens dans un monde fictif comme celui de DBZ. Et je vais citer une série de chouffin mais Stan Lee répondait déjà aux chouffins en disant que le héros le plus fort c'était celui qu'il choisissait de faire gagner.

- Super Buu se souvient de ce qu'il était avant de devenir Fat Buu;
- Buutenks affirme qu'il est devenu le démon le plus puissant qui ait jamais existé;
- Buuhan confirme qu'il est devenu encore plus fort et sans limite de temps.

Aucune de ces phrases invalides le fait que kid buu est plus puissant. Il dit juste qui est plus fort que sa transformation n-1

Le 04 janvier 2024 à 08:42:54 :

Le 04 janvier 2024 à 08:35:59 :
Ce débat n'en finira jamais, et même si ça ne sert à rien d'écrire, vu que ça m'est arrivé quelques fois d'écrire dans le passé, je confirme que Buuhan anéanti Kid Buu.

Tout dans l'œuvre le dit, et ce n'est pas en regardant un truc dans l'anime ou Goku dit qu'il n'a jamais affronté un adversaire aussi fort que Kid Buu, ou en montrant des jeux vidéos qui le disent, ou en montrant l'interview de Toriyama, qui ne dit rien de spécial au passage, qu'on va trancher le débat.

"En enlevant tout le matériel officiel et en gardant les théories des fans j'ai raison"
Ton raisonnement d'équivalence n'a aucun sens dans un monde fictif comme celui de DBZ. Et je vais citer une série de chouffin mais Stan Lee répondait déjà aux chouffins en disant que le héros le plus fort c'était celui qu'il choisissait de faire gagner.

- Super Buu se souvient de ce qu'il était avant de devenir Fat Buu;
- Buutenks affirme qu'il est devenu le démon le plus puissant qui ait jamais existé;
- Buuhan confirme qu'il est devenu encore plus fort et sans limite de temps.

Aucune de ces phrases invalides le fait que kid buu est plus puissant. Il dit juste qui est plus fort que sa transformation n-1

Et à quel moment Toriyama dit que Majin Buu pur est le plus fort ? Le plus fort, c'est celui décidé par l'auteur, merci Jean gauchiste, mais s'il ne dit rien, c'est dans l'œuvre original, le manga donc, et pas les jeux vidéos, qu'il faut chercher la réponse.

Et si tu ne sais pas comprendre des phrases aussi simples que "je me souviens de comment j'étais en Kid Buu, je suis devenu le démon le plus puissant en Buutenks", c'est un autre problème là, et pas un problème de l'œuvre elle-même.

Et je vais citer une série de chouffin mais Stan Lee répondait déjà aux chouffins en disant que le héros le plus fort c'était celui qu'il choisissait de faire gagner.

Merci de confirmer que Goku est plus fort que Kid Buu.

Le 04 janvier 2024 à 08:55:04 :

Le 04 janvier 2024 à 08:42:54 :

Le 04 janvier 2024 à 08:35:59 :
Ce débat n'en finira jamais, et même si ça ne sert à rien d'écrire, vu que ça m'est arrivé quelques fois d'écrire dans le passé, je confirme que Buuhan anéanti Kid Buu.

Tout dans l'œuvre le dit, et ce n'est pas en regardant un truc dans l'anime ou Goku dit qu'il n'a jamais affronté un adversaire aussi fort que Kid Buu, ou en montrant des jeux vidéos qui le disent, ou en montrant l'interview de Toriyama, qui ne dit rien de spécial au passage, qu'on va trancher le débat.

"En enlevant tout le matériel officiel et en gardant les théories des fans j'ai raison"
Ton raisonnement d'équivalence n'a aucun sens dans un monde fictif comme celui de DBZ. Et je vais citer une série de chouffin mais Stan Lee répondait déjà aux chouffins en disant que le héros le plus fort c'était celui qu'il choisissait de faire gagner.

- Super Buu se souvient de ce qu'il était avant de devenir Fat Buu;
- Buutenks affirme qu'il est devenu le démon le plus puissant qui ait jamais existé;
- Buuhan confirme qu'il est devenu encore plus fort et sans limite de temps.

Aucune de ces phrases invalides le fait que kid buu est plus puissant. Il dit juste qui est plus fort que sa transformation n-1

Et à quel moment Toriyama dit que Majin Buu pur est le plus fort ? Le plus fort, c'est celui décidé par l'auteur, merci Jean gauchiste, mais s'il ne dit rien, c'est dans l'œuvre original, le manga donc, et pas les jeux vidéos, qu'il faut chercher la réponse.

Et si tu ne sais pas comprendre des phrases aussi simples que "je me souviens de comment j'étais en Kid Buu, je suis devenu le démon le plus puissant en Buutenks", c'est un autre problème là, et pas un problème de l'œuvre elle-même.

Ah donc la source c'est toi qui cite une phrase de mémoire en VF Ahi :rire:
Qui parle de jeu vidéo? Qui parle de gauchisme? :rire:

Bordel brisé par un dessin animé pour enfant, je pense que les pro buuhan auraient pu guérir le cancer si ils avaient passé autant de temps à faire de la recherche plutôt que défendre leur personnage préféré :rire:

Le 04 janvier 2024 à 08:57:45 :

Et je vais citer une série de chouffin mais Stan Lee répondait déjà aux chouffins en disant que le héros le plus fort c'était celui qu'il choisissait de faire gagner.

Merci de confirmer que Goku est plus fort que Kid Buu.

Je prouve que c'est l'auteur qui a le dernier mot, pas les fans qui font des théories :ok:

Kid buu le plus dangereux, buuhan le plus fort
Je ne lis pas un message de ce topic de pouilleux
Retour liste des sujets :hap:

Le 04 janvier 2024 à 09:28:19 :
Kid buu le plus dangereux, buuhan le plus fort
Je ne lis pas un message de ce topic de pouilleux
Retour liste des sujets :hap:

Ça ne veut absolument rien dire, c'est pas deux valeurs qui s'opposent. Broly est un berserker incontrôlable donc dangereux. Majin végéta est plus fort que végéta ssj2 pour cette même raison

Le concept même de super sayan c'est laisser exploser sa colère hein

Le 04 janvier 2024 à 08:12:21 :

Le 03 janvier 2024 à 22:52:24 :

Le 03 janvier 2024 à 22:28:30 :
Bonsoir,

Arrêtez de parler de Super,

Sincèrement.

Super est du même niveau que l'arc Buu.

La preuve ? Ce topic de merde.

"L'apogée de Dragon Ball" Il avait plus de liberté et a réalisé cet etron. Franchement.

L'arc buu est l'arc qui fait la transition avec le nouvelle génération et qui conclue sur une fin ouverte là où l'arc celle était incomplet

La fin de l'arc Cell laisse une sorte d'amertume: Goku est mort, Vegeta arrête de se battre, Gohan s'en voudra toute sa vie. On a vaincu l'ennemi mais à quel prix ?

L'arc Buu ? Déjà que c'est de la merde du début à la fin, on a un happy ending de merde ou y'a la version gentille de Buu qui est réincarnée, ou tout le monde est en vie, tout va bien. Tout le monde ilégentil.

A chaque fois qu'on me parle de Dragon Ball, je me demande pourquoi il a chié ce truc.

Le 04 janvier 2024 à 08:10:49 :

Le 03 janvier 2024 à 22:44:36 :

Le 03 janvier 2024 à 22:28:30 :
Bonsoir,

Arrêtez de parler de Super,

Sincèrement.

Perso je suis pas fan, mais j'aime bien voir les sources des arguments de la secte kid buu se retourner contre eux :rire2:

"La secte"
Pourtant c'est pas eux qui font des études, des schémas, des essais de 40min pour expliquer par équivalence (ce qui n'a aucun sens dans DBZ) que ce que toriyama a dit (c'est une oeuvre fictive pour ado c'est lui qui fait les règles) est faux et qu'il avait tort

Eh bien renseigne toi parce que c'est exactement ce qu'ils font https://image.noelshack.com/fichiers/2023/32/2/1691502564-xrecorder-edited-08082023-111926.jpg

Le 04 janvier 2024 à 08:13:17 :
C'est quand même pas dur de comprendre que Buuhan (nom de merde au passage mais ça a l'avantage d'être court) encule Goku SSJ3 sans forcer, raison pour laquelle Goku se chie dessus au point de vouloir fusionner avec Hercules. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Tout le monde perçoit ça, c'est la volonté de l'auteur pour dire que Buuhan est à un niveau beaucoup trop supérieur.

On rappelle que Goku reste stupéfait devant la nouvelle transformation de Gohan Ultime, Goku voit devant lui une puissance qu'il ne s'attendait pas.

Donc Buu qui absorbe Gohan, franchement un peu de logique et tu sais qu'il y a 0 débats :noel:

Le fait qu'il ait gagné en bonté en absorbant le Dai Kaiohshin lui a fait perdre en puissance, admettons.

Sachant que l'absorption fait gagner en puissance, il a absorbé le kaiohshin balèze avant d'absorber le Dai Kaiohshin. Il est devenu plus fort puis plus faible.

En réalité, même le Kaioshin du Sud n'octroie aucunement une puissance positive à Buu, Dabra dit bien qu'il ne peut pas se servir de la puissance des kaioshins pour libérer Buu de son cocon

Aucune de ces phrases invalides le fait que kid buu est plus puissant. Il dit juste qui est plus fort que sa transformation n-1

Ca invalide en partir à partir du moment où Buu ne souhaite pas redevenir kid Buu https://image.noelshack.com/fichiers/2023/32/2/1691502564-xrecorder-edited-08082023-111926.jpg

Le 04 janvier 2024 à 10:31:14 :

Aucune de ces phrases invalides le fait que kid buu est plus puissant. Il dit juste qui est plus fort que sa transformation n-1

Ca invalide en partir à partir du moment où Buu ne souhaite pas redevenir kid Buu https://image.noelshack.com/fichiers/2023/32/2/1691502564-xrecorder-edited-08082023-111926.jpg

Donc quand Goku brise la potala c'est parce qu'il ne souhaite pas devenir Vegeto donc qu'il est plus fort que lui?

Coronavirus, tu as une preuve provenant du manga papier que Kid Buu est le plus fort ? juste une seule ?
Alors les pro buuhan toujours a vous convaincre d'une réalité alternative dans lequel il est le plus fort du manga entier ? :rire:

Buuhan détruit kid buu sans forcer

L'un a obligé Goku à fusionner quitte à se rabattre sur Mr. Satan et l'autre était prenable en ssj3 en concentrant son KI :rire:

Le 04 janvier 2024 à 08:06:43 :

Le 03 janvier 2024 à 23:23:21 :

Mais il est bien en full power, vu que c'est le principe de la transformation https://image.noelshack.com/fichiers/2024/01/3/1704317034-1506463228-risibg.png

Simplement il doit rassembler toute la puissance qui émane de lui en un point précis pour lancer une attaque dévastatrice, avec son Full Power https://image.noelshack.com/fichiers/2024/01/3/1704317034-1506463228-risibg.png

Donc quand Gohan concentre son Ki dans le chapitre, sa puissance n'augmente pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Ca serait incohérent avec le principe de la transformation mon bonhomme :ok:

La connerie que tu viens d'admettre met en péril toute ta crédibilité https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/3/1510750583-gange-plongeur-2.jpg

Il faudrait vraiment que tu songes à relire tout le manga pour découvrir les fondamentaux du Ki https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/6/1642287008-henry-bizarre-groszoom.jpg

Le 04 janvier 2024 à 13:14:53 :
Coronavirus, tu as une preuve provenant du manga papier que Kid Buu est le plus fort ? juste une seule ?

Lis le topic :ok:

Le 04 janvier 2024 à 13:17:36 :
Buuhan détruit kid buu sans forcer

L'un a obligé Goku à fusionner quitte à se rabattre sur Mr. Satan et l'autre était prenable en ssj3 en concentrant son KI :rire:

Parce que Goku a frôlé la mort et donc a sa puissance décuplée :ok:
Pourquoi interpréter des trucs alors que toriyama a tranché :question:

Le 04 janvier 2024 à 14:34:53 :

Le 04 janvier 2024 à 13:17:36 :
Buuhan détruit kid buu sans forcer

L'un a obligé Goku à fusionner quitte à se rabattre sur Mr. Satan et l'autre était prenable en ssj3 en concentrant son KI :rire:

Parce que Goku a frôlé la mort et donc a sa puissance décuplée :ok:
Pourquoi interpréter des trucs alors que toriyama a tranché :question:

Goku n'a frôlé aucunement la mort entre ces deux moments.
Toriyama n'a rien tranché.

Le 04 janvier 2024 à 14:33:50 :

Le 04 janvier 2024 à 13:14:53 :
Coronavirus, tu as une preuve provenant du manga papier que Kid Buu est le plus fort ? juste une seule ?

Lis le topic :ok:

Donc t'as pas la preuve demandé.
Merci d'être passé c'était sympas.

Le 04 janvier 2024 à 13:17:36 :
Buuhan détruit kid buu sans forcer

L'un a obligé Goku à fusionner quitte à se rabattre sur Mr. Satan et l'autre était prenable en ssj3 en concentrant son KI :rire:

Tellement prenable qu'ils ont refusé de faire venir Gohan et Gotenks par peur de gagner trop vite, c'est ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493019244-jackou2.png

Le 04 janvier 2024 à 14:33:50 :

Le 04 janvier 2024 à 13:14:53 :
Coronavirus, tu as une preuve provenant du manga papier que Kid Buu est le plus fort ? juste une seule ?

Lis le topic :ok:

0 preuve venant du manga, envoie un lien au pire

Données du topic

Auteur
HotRabbit2
Date de création
30 septembre 2017 à 11:23:16
Nb. messages archivés
10916
Nb. messages JVC
10801
En ligne sur JvArchive 311