Kid Buu VS Buuhan : FIN du DEBAT
Le 16 octobre 2022 à 18:13:24 :
https://youtu.be/InzT9WbuDCA?t=579 les pro-kid buu en pls
Le 16 octobre 2022 à 18:15:39 :
maintenant montre nous le combat Goku vs Buhann, si il est aussi faible, Goku aurait pu le battre
Personne ne dit que Buuhan est faible.
Par contre, après avoir affronté Buuhan, Goku dira face à Kid buu :
Tu n'as rien à voir avec les autres Boo qu'on a vus jusqu'ici !Plus fort que tous ceux qu'on a combattus jusqu'à présent !
T'es vraiment fort ! Encore plus que je l'avais imaginé !
Il a une puissance démentielle.
Mais les complotistes Pro Buuhan pensent que Goku ment et préfèrent se tenir à leurs théories.
Apres avoir affronté Buuhan
Vegeto =/= Goku
Si Buuhan etait a la place de Kid Buu, le combat aurait durée 3 secondes
Jamais le Gros Buu n'aurait pu retenir Buuhan, jamais Vegeta n'aurais pu détourné un peu son attention
Le 16 octobre 2022 à 18:21:58 :
Je comprends pas le débat qui se poursuit, l'auteur du topic a explosé le monde enft
Le topic est infesté de fanboys du chef otaku.
Qui s'est déjà fait débunk. https://www.youtube.com/watch?v=n5pMLYQ0AH4
Non mais si Goku affronte Buuhan, je l'ai déjà dit il s'agit pas d'un combat, juste d'un One Shot de la part de Buuhan
SI Kid Buu s'emmerde face a Goku pourquoi le "combat" dure t'il autant?
Planeteforum14 fait exactement ce que je dis
Tu te contentes bêtement de mettre des screens mais tu es incapable de répondre à toute la série de questions qu'on a posé. C'est que tu ne réfléchis pas par toi-même ?
Tu le vois bien pourtant, tu sors des screens pour contredire d'autres screens qui te contredisent, mais à un moment faut arrêter de prendre des magazines ou des interviews qui ne veulent rien dire, comme celle de Toriyama où il ne dit même pas que Kid Buu est le plus fort.
Si tu as raison et que, donc, ton raisonnement est le bon, tu devrais pouvoir répondre par toi-même, par des explications logiques, aux questions qu'on se pose, non ?
Pourquoi il faut Goku SSJ, personnage le plus puissant du moment, pour battre Freezer? Pareil pour Gohan SSJ2 et Perfect Cell ? Mais pas pour Kid Buu, pourquoi ? Pourquoi le personnage le plus puissant de l'arc n'est pas utilisé face à lui ?
Pourquoi malgré le SSJ3, le vieux Kaiohshin et Goku savent qu'ils se feraient bousiller par Buutenks, même s'il se bat avec Mystic Gohan, alors qu'il pense qu'en concentrant toute son énergie il peut battre Kid Buu ?
Dans la continuité, si Kid Buu est le plus fort, pourquoi Goku sait qu'il ne peut rien, même en SSJ3, contre Buutenks et Buuhan, voir même contre Super Buu (Goku estime qu'ils ne sont toujours pas de taille pour battre Super Buu en sortant de son corps)?
On peut en déduire que Mystic Gohan est au dessus de Goku SSJ3, non ? Du moins c'est ce que j'en déduis d'après ce que l'oeuvre raconte, non ? Si Goku SSJ3 est au dessus, pourquoi supplier absolument Gohan et Végéta de fusionner ?
Je te pose des questions qui reposent sur le bon sens, je ne me suis pas contenté de te balancer des screens ou Buutenks dit qu'il est le démon le plus puissant, ou autres comme tu le fais.
Juste réfléchis à chaque question et réponds-y
Les possibilité de Goku face a Kid Buu
Augmenter sa puissance pendant 1 minute pour le detruire (ça echoue car Goku a un corps de vivant + il a combattu déja longtemps, le SSJ3 crame son energie)
Amener Gohan et Gotenks se battre (rappeler vous Gohan Mystic et Goku SSJ3 suffisent pas contre Buutenks)
Faire un Genkidama (A mon avis inutile contre Buuhan)
Pourquoi il faut Goku SSJ, personnage le plus puissant du moment, pour battre Freezer? Pareil pour Gohan SSJ2 et Perfect Cell ? Mais pas pour Kid Buu, pourquoi ? Pourquoi le personnage le plus puissant de l'arc n'est pas utilisé face à lui ?
Buu petit se prend une attaque regroupant l'énergie de tout le monde : Le Super Genkidama, l'attaque la plus puissante de toute l'oeuvre.
Goku ne cessera de dire qu'ils ne l'ont pas vaincu seul, mais avec l'aide de tout le monde.
Buu petit a défoncer Goku, Vegeta et le Gros Buu sans être mis en danger une seule fois, hors genkidama.
Et bizarrement, tu oublies un petit détail qu'ont en commun les formes finales des méchants principaux, tiens un petit indice.
Augmenter sa puissance pendant 1 minute pour le detruire
Donc Piccolo > Raditz ?
Bah oui, lui aussi en concentrant son ki il peut vaincre Raditz qui est bien plus puissant.
Vegeta aussi a faillit tuer Cell avec son final flash, donc Vegeta > Cell à ce moment ?
Kid Buu n'a besoin que d'une seconde pour créer une attaque où Goku et Vegeta réunis ne peuvent pas contrer :
Amener Gohan et Gotenks se battre
Echelle de puissance qui va convaincre tout le monde j'en suis convaincu.
Buuhan > Buutenks > Buucolo (il gagne en intelligence plus qu'en force même s'il a dû en gagner un peu) = Super Buu > Buu go muscu (absorption du Kaio Shin musclé) > Kid Buu (perso d'origine) > Gros Buu (il perd en puissance parce que le caractère du gros Kaio Shin l'influence).
Voilà je crois que je les ai tous
Allez je suis bon prince, on va dire que Kid Buu a conservé un peu de la puissance du Kaio Shin musclé du coup il doit être un peu plus fort qu'à l'origine.
Le 16 octobre 2022 à 18:29:24 :
Buu petit se prend une attaque regroupant l'énergie de tout le monde : Le Super Genkidama, l'attaque la plus puissante de toute l'oeuvre.
Goku ne cessera de dire qu'ils ne l'ont pas vaincu seul, mais avec l'aide de tout le monde.
Buu petit a défoncer Goku, Vegeta et le Gros Buu sans être mis en danger une seule fois, hors genkidama.
Et bizarrement, tu oublies un petit détail qu'ont en commun les formes finales des méchants principaux, tiens un petit indice.
D'ailleurs Freezer forme 1 explose la planète Vegeta avec un doigt
La ou Freezer Gros Muscle, doit viser le noyaux de la planète Namek
Données du topic
- Auteur
- HotRabbit2
- Date de création
- 30 septembre 2017 à 11:23:16
- Nb. messages archivés
- 11334
- Nb. messages JVC
- 11217