Topic de Lyssavirus_ :

La frustration sexuelle en islam

Supprimé
quitte tout ça, sois poli, calme et serein, fréquente des vrais Français et tu t'en sortiras

Le 29 septembre 2017 à 20:53:21 Saucissonade a écrit :
quitte tout ça, sois poli, calme et serein, fréquente des vrais Français et tu t'en sortiras

[[sticker:p/1kki]][[sticker:p/1kki]][[sticker:p/1kki]][[sticker:p/1kki]][[sticker:p/1kki]][[sticker:p/1kki]][[sticker:p/1kki]][[sticker:p/1kki]][[sticker:p/1kki]][[sticker:p/1kki]] https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494194269-risibouchecinq.png

Gpaslu + qui aujourd'hui aime se faire cuckold ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495823618-risitas596.png
Quelque part c'est logique, vu que l'acte sexuel est ce qui fait que l'on se reproduit, il faut un certain mérite pour y accéder.
Ceux qui baisent avec contraception "trichent" en quelque sorte, et font l'amour pour un autre but que ce pour quoi c'est conçu c'est à dire uniquement pour le but personnel du plaisir.

Le 29 septembre 2017 à 20:53:21 Saucissonade a écrit :

:hap: tu ma fait souffler du nez khey,
j'ai pas mal d'ami français (enfin je suppose qu'ils sont français de souche :( ) mais je refuse de choisir mes amis en fonction de leurs race "ethnie pour les bobo " ou leurs nationalité d'origine, j'ai pas envie d'être le quotta ethnique dans une secte de Fdesouche :)

bon après en ce moment c'est pas la joie niveau sociabilité mais c'est un autre sujet

mais merci de ton conseil tout de même

Le 29 septembre 2017 à 21:04:53 Conjuguentaison a écrit :
Quelque part c'est logique, vu que l'acte sexuel est ce qui fait que l'on se reproduit, il faut un certain mérite pour y accéder.
Ceux qui baisent avec contraception "trichent" en quelque sorte, et font l'amour pour un autre but que ce pour quoi c'est conçu c'est à dire uniquement pour le but personnel du plaisir.

?

Sortir son pénis juste avant l'éjaculation est autorisé en Islam

Le 29 septembre 2017 à 21:04:53 Conjuguentaison a écrit :

mériter de se reproduire
j'ai envie de dire qque chose mais j'ai pas envie que Gilbert me prenne encore 2 sucres :)

Données du topic

Auteur
Lyssavirus_
Date de création
29 septembre 2017 à 20:08:38
Date de suppression
23 août 2021 à 16:37:47
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC