La frustration sexuelle en islam
Suppriméalors le problème c'est que les parents de la première génération sont à fond dans l'islam
et dans l'islam la virginité est acceptée comme un signe de dignité et de pureté
bon entre nous c'est stupide puisque le corps humain est fait pour se reproduire et tout nos hormones nous y poussent, donc on se masturbe encore encore et encore et encore
jusqu'à 20ans comme moi mais la masturbation n'est pas un remède c'est juste un moyen de diminuer les effets de la " pucellerie "
c'est pas que j'ai pas envie d'avoir de copine mais en avoir une ce serai un sacrilège une hérésie ! dans ma famille
puisqu'il faut avoir finit ces études (super ! moi qui ais choisis des études de santé me voici assuré de resté vierge jusqu'à mes 26ans minimum 30ans maximum )
+ avoir une maison + un emploi + un capitale pour financer le mariage donc 2-3ans de plus environ
n'étant plus croyant depuis mes 14ans, l'éducation inculqué persiste malgré tout dans ma façon d'être
simple exemple aujourd'hui dans le métro une jolie fille s'est collée à moi car manque de place, bon ses seins étaient contre mon bras (je tenais la barre ) mais sans réfléchir longtemps j'ai retiré ma main j'ai pensé que c'était honteux, bon j'avais la gaule comme on dit du coup encore une fois j'ai mis mon sac devant et j'ai fais des calcules mentale pour débander
pourtant je reverrai de faire l'amoure mais j'ai honte... j'ai l'impression que c'est une faut horrible...
c'est faux mais j'ai ces impressions
"il n'a jamais été dis que les relations sexuelles sont interdites en islam..."
Pas avant le mariage en tout cas. Tout les musulmans insistent sur ça...
Le 29 septembre 2017 à 20:19:47 Lankram a écrit :
"il n'a jamais été dis que les relations sexuelles sont interdites en islam..."Pas avant le mariage en tout cas. Tout les musulmans insistent sur ça...
Oui pas avant le mariage.
Le 29 septembre 2017 à 20:16:38 Lyssavirus_ a écrit :
n'étant plus croyant depuis mes 14ans, l'éducation inculqué persiste malgré tout dans ma façon d'être
simple exemple aujourd'hui dans le métro une jolie fille s'est collée à moi car manque de place, bon ses seins étaient contre mon bras (je tenais la barre ) mais sans réfléchir longtemps j'ai retiré ma main j'ai pensé que c'était honteux, bon j'avais la gaule comme on dit du coup encore une fois j'ai mis mon sac devant et j'ai fais des calcules mentale pour débanderpourtant je reverrai de faire l'amoure mais j'ai honte... j'ai l'impression que c'est une faut horrible...
c'est faux mais j'ai ces impressions
C'est pour ça qu'il y a encore des centaines de millions de musulman de nos jours.
On t'inculque ça depuis ton plus jeune âge, tu ne peux que très difficilement penser autrement.
Mets ça de côté, et fait ce que TU trouves moral, et dans ce que tu trouves moral, fait ce qu'il te plait.
bon entre nous c'est stupide puisque le corps humain est fait pour se reproduire
Par contre arretez de dire "l'homme est fait pour" c'est un discours créationniste. L'homme évolue constamment et n'a pas de fonction finale
Le 29 septembre 2017 à 20:24:20 alpha-golden a écrit :
bon entre nous c'est stupide puisque le corps humain est fait pour se reproduire
Par contre arretez de dire "l'homme est fait pour" c'est un discours créationniste. L'homme évolue constamment et n'a pas de fonction finale
Le 29 septembre 2017 à 20:11:05 henrydelesquen2 a écrit :
Bon ba vu que tu sembles avoir compris que l'Islam est une religion stupide, t'as juste à t'en foutre.
Et par la même occasion, tu peux t'en foutre de tes tocards de parents qui vivent avec une idéologie du Moyen-Age qu'ils sont incapables de remettre en question
certes
mais je vie toujours sous leurs toit et je leurs dois beaucoup sans compter l'amour de la famille donc même si j'ai une vie libertaire je le ferai en le cachant de mes parents et proches et puis rationnellement je ne gagnerai rien à être insolant ou à les rendre triste (personne n'est immortel je ne veux pas avoir de remords)
d’ailleurs tu critique leurs religion mais je pense qu'à partir d'un certain age il vaut mieux laisser les gens tranquille et puis la religion calme les questions existentiel et apaise l'Homme face à la mort, c'est comme un analgésique intellectuel pourquoi essayer de leurs ôter cela ? c'est trop tard maintenant
Tu y gagnerais quoi?
Tu serais 'libre', tu ne serais plus enfermé dans des dogmes moyenâgeux, c'est inestimable.
Je comprends le problème, les questions existentielles me reviennent dans la gueule tous les jours.
"c'est comme un analgésique intellectuel "
Tout à fait, et c'est bien là que ça me pose problème.
Qu'ils souhaitent rester stupide ne me pose pas véritablement problème, mais à partir du moment où ils ont le droit de vote, ça me concerne indirectement.
Et ce qui me dérange encore plus, c'est qu'ils enferment avec eux des gens dans leur obscurantisme, regarde-toi, tu es paralysé par leur regard. Tu sais très bien qu'ils ont tort, et pourtant, tu hésites, et pourtant, tu te caches, tu renies tes désirs, tu renies tes convictions.
Des millions sont dans ton cas, des millions souffrent d'une pression religieuse de la part de leur proche.
Parfois même des gens, qui au fond d'eux ne sont pas d'accord, s'influencent mutuellement de peur d'être renié.
Mais non, tout va bien, laissons ces gens tranquille.
TU es acteur de ta propre souffrance.
sans reproduction comment tu permet l'évolution ?
et puis d'un point de vue darwinienne se reproduire le plus possible est le but de l'existence et cela se vérifie très bien pour les organismes basique mais de moins en moins lorsque l'on s'approche des organismes "développé "
bon on est d'accord sur le fait que aujourd'hui l'Homme a d'autres objectif puisque c'est une créature "évoluée " mais il est le fruit d'une longue évolution et est hérité d'un corps qui fait tout pour le pousser à survivre et à se reproduire puisque ça présentait un avantage évolutif
Le 29 septembre 2017 à 20:11:05 henrydelesquen2 a écrit :
Bon ba vu que tu sembles avoir compris que l'Islam est une religion stupide, t'as juste à t'en foutre.
Et par la même occasion, tu peux t'en foutre de tes tocards de parents qui vivent avec une idéologie du Moyen-Age qu'ils sont incapables de remettre en question
Le 29 septembre 2017 à 20:38:29 henrydelesquen2 a écrit :
Tu y gagnerais quoi?
Tu serais 'libre', tu ne serais plus enfermé dans des dogmes moyenâgeux, c'est inestimable.Je comprends le problème, les questions existentielles me reviennent dans la gueule tous les jours.
"c'est comme un analgésique intellectuel "
Tout à fait, et c'est bien là que ça me pose problème.
Qu'ils souhaitent rester stupide ne me pose pas véritablement problème, mais à partir du moment où ils ont le droit de vote, ça me concerne indirectement.
Et ce qui me dérange encore plus, c'est qu'ils enferment avec eux des gens dans leur obscurantisme, regarde-toi, tu es paralysé par leur regard. Tu sais très bien qu'ils ont tort, et pourtant, tu hésites, et pourtant, tu te caches, tu renies tes désirs, tu renies tes convictions.
Des millions sont dans ton cas, des millions souffrent d'une pression religieuse de la part de leur proche.
Parfois même des gens, qui au fond d'eux ne sont pas d'accord, s'influencent mutuellement de peur d'être renié.Mais non, tout va bien, laissons ces gens tranquille.
TU es acteur de ta propre souffrance.
j'ai pas le droit de me plaindre c'est vrai...
il faut choisir à un moment entre regard des proche et liberté, t'a raison il faut assumer comme tout dans la vie
Le 29 septembre 2017 à 20:20:09 Masashi1031 a écrit :
Certains musulmans n'en peuvent plus, tu les vois en grand nombre à la Jonquera.
c'est un peu leurs Houris en avance
Données du topic
- Auteur
- Lyssavirus_
- Date de création
- 29 septembre 2017 à 20:08:38
- Date de suppression
- 23 août 2021 à 16:37:47
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 29