[đȘALERTE GĂNĂRALEđȘ] L'Ouragan Maria arrive en FRANCE!
Le 26 septembre 2017 Ă 00:38:50 Lakepldan a Ă©crit :
mais ils peuvent pas arrĂȘter l'ouragan avec des avions de chasse ou un truc du genre ? ou alors en construisant un mur sur son chemin pour l'arrĂȘter
Ils vont disposer des ventilos tout le long de la cÎte et le tour est joué
Sans rigoler.
Je pratique l'anticyclone depuis maintenant 6 ans, de la soufflerie en parallĂšle depuis 7 ans, je pourrai.
Ainsi que la survie depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg
J'ai une vitesse de fou, et des rĂ©flexes identique a ma vitesse. J'ai juste a l'attendre qui me charge l'esquivĂ© et lui donnĂ© des bonnes soufflettes dans la tĂȘtes. Je le lĂącherai pas Ă la moindre erreur le cyclone est finit. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volontĂ© dĂ©jĂ les amis, et de 2 ) c'est pas avec votre corps de lĂąche que vous allez faire quoi que se soit.
N'importe quelle homme un minimum entraßné peut vaincre un cyclone avec un ventilateur déjà . A main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique
Le 26 septembre 2017 Ă 00:37:54 Krayia a Ă©crit :
Le nuage de Tchernobyl s'est arrĂȘtĂ© Ă nos frontiĂšres, t'inquiĂšte pas que lui va faire des petits saut pour esquiver l'Ă©lite, pas d'inquiĂ©tude
L'ouragan en sueur qui fait demi tour en arrivant face aux cÎtes françaises
Le 26 septembre 2017 Ă 00:40:25 J3suK1inetero a Ă©crit :
Le 26 septembre 2017 Ă 00:38:50 Lakepldan a Ă©crit :
mais ils peuvent pas arrĂȘter l'ouragan avec des avions de chasse ou un truc du genre ? ou alors en construisant un mur sur son chemin pour l'arrĂȘterOn peut tenter de faire pĂ©ter une bombe atomique pour crever son oeil
Données du topic
- Auteur
- AraChloroptere
- Date de création
- 26 septembre 2017 Ă 00:25:52
- Nb. messages archivés
- 417
- Nb. messages JVC
- 418