Topic de AraChloroptere :

[🌪ALERTE GÉNÉRALE🌪] L'Ouragan Maria arrive en FRANCE!

C'est des conneries ou quoi ? :hap:

Comment peut onnprevoir un cyclone si longtemps en avance ?

La meteo regi a la loi du chaos. Tu peux pas prevoir quoi que ce soit la dessus.

C est pour ca qu il y a bcp d erreur a la meteo. Une perturbation tout modifier.

Yorarien + ddb topic a flood

J'ai l'impression que c'est un fake, je trouve aucune source, tant mieux :hap:
Si j'habite en Europe c'est pas pour me prendre dans la gueule des désagréments du tiers monde :rire: :noel:
La météorologie n'est pas une science ! [[sticker:p/1kkq]]

Le 26 septembre 2017 à 06:58:46 HeresToYou a écrit :
C'est des conneries ou quoi ? :hap:

:d)

Le 26 septembre 2017 à 06:58:32 Tintin-PQ a écrit :
Non mais nous sommes a des latitudes trop hautes HEIN ... eau trop froide pour avoir un ouragan.

Ca sera juste une depression classique :pf:

Il aura fortement perdu en puissance d'ici là...

On aura juste de grosses draches

Les kheys qui crient au fake, on en reparle le 30 ou le 1er quand vous viendrez up mon topic telles des chiennes apeurées [[sticker:p/1kki]]

Le 26 septembre 2017 à 06:57:57 gigajulien a écrit :
dès que l'ouragan touchera les côtes il commencera à diminuer en intensité

y'aura rien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/7/1504999673-jesusouraganregard.png

El famoso ouragan qui s'arrête à la frontière [[sticker:p/1lmb]]

Mais Irma est pas censé s'atténuer d'ici là ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/3/1504675013-screenshot-892.png
chaud les 11 pages de feed alors que le truc se dissipera au milieu de l'atlantique
C'est pas possible qu'il aille aussi loin en France, un ouragan a besoin d'eau :ok:

Le 26 septembre 2017 à 07:08:10 pistache79 a écrit :
chaud les 11 pages de feed alors que le truc se dissipera au milieu de l'atlantique

C'est PRÉVU, va voir le lien en first page, l'ouragan va traverser moins puissant l'atlantique, mais il sera d'une manière assez spectaculaire renforcé en arrivant sur le R-U et la France

Données du topic

Auteur
AraChloroptere
Date de création
26 septembre 2017 à 00:25:52
Nb. messages archivés
417
Nb. messages JVC
418
En ligne sur JvArchive 270