Un mec vous dit " sale blanc " réaction ?
SuppriméLe 22 septembre 2017 à 15:33:21 AurelCuistot a écrit :
ça m'est arrivé de nombreuses fois et je me suis toujours battu. Ça m'a valu de longues années de solitudes surtout que je vis dans un coin blindé de noirs et d'arabes en plus tu peux compter sur le soutien de personne et surtout pas des institutions qui se chient dessus.
comment ca les institutions s'chient dessus ?
Tu viens d'ou ? Moi de Cergy je suis le seul blanc aussi
Le 22 septembre 2017 à 15:37:08 RagnaRoKoSifred a écrit :
Le 22 septembre 2017 à 15:33:21 AurelCuistot a écrit :
ça m'est arrivé de nombreuses fois et je me suis toujours battu. Ça m'a valu de longues années de solitudes surtout que je vis dans un coin blindé de noirs et d'arabes en plus tu peux compter sur le soutien de personne et surtout pas des institutions qui se chient dessus.comment ca les institutions s'chient dessus ?
Tu viens d'ou ? Moi de Cergy je suis le seul blanc aussi
Marseille. Quand je parle des institutions, c'est que limite on te ris au nez si tu parles de racisme contre les blancs du moins quand j'étais au collège tout ça par peur d'être raciste entre autre.
Franchement, rien à foutre
limite je me marre
Le 22 septembre 2017 à 15:45:23 yathrib10 a écrit :
t'entendras jamais personne dans la rue dire "sale blanc" espèce de tocard ça existe que sur riposte laïque ça
Tiens Abdel croit que son vécu personnel est la réalité.
Le 22 septembre 2017 à 15:22:00 CrasseCouille a écrit :
Je le laisse se rassurer, il a déjà pas eu de chance à la base
Le 22 septembre 2017 à 15:45:23 yathrib10 a écrit :
t'entendras jamais personne dans la rue dire "sale blanc" espèce de tocard ça existe que sur riposte laïque ça
oui toi tu vie encore dans le monde des bisounours ; lle racisme anti blanc et le racisme le plus present en France depuis 2009 , sort de ta grotte
Données du topic
- Auteur
- RagnaRoKoSifred
- Date de création
- 22 septembre 2017 à 15:20:24
- Date de suppression
- 12 février 2024 à 21:03:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 92
- Nb. messages JVC