Topic de RagnaRoKoSifred :

Un mec vous dit " sale blanc " réaction ?

Supprimé

Le 22 septembre 2017 à 15:33:21 AurelCuistot a écrit :
ça m'est arrivé de nombreuses fois et je me suis toujours battu. Ça m'a valu de longues années de solitudes surtout que je vis dans un coin blindé de noirs et d'arabes en plus tu peux compter sur le soutien de personne et surtout pas des institutions qui se chient dessus.

comment ca les institutions s'chient dessus ?

Tu viens d'ou ? Moi de Cergy je suis le seul blanc aussi :hap:

Je lui dit que je suis blanc de peau mais noir de coeur. [[sticker:p/1kkn]]

Le 22 septembre 2017 à 15:37:08 RagnaRoKoSifred a écrit :

Le 22 septembre 2017 à 15:33:21 AurelCuistot a écrit :
ça m'est arrivé de nombreuses fois et je me suis toujours battu. Ça m'a valu de longues années de solitudes surtout que je vis dans un coin blindé de noirs et d'arabes en plus tu peux compter sur le soutien de personne et surtout pas des institutions qui se chient dessus.

comment ca les institutions s'chient dessus ?

Tu viens d'ou ? Moi de Cergy je suis le seul blanc aussi :hap:

Marseille. Quand je parle des institutions, c'est que limite on te ris au nez si tu parles de racisme contre les blancs du moins quand j'étais au collège tout ça par peur d'être raciste entre autre. :noel:

Je rigole et je l'insulte ensuite de sale *EtSaRace*

Franchement, rien à foutre

limite je me marre

t'entendras jamais personne dans la rue dire "sale blanc" espèce de tocard ça existe que sur riposte laïque ça
En vrai je pense que je rigole, je sais pas pourquoi mais ça me ferai marrer [[sticker:p/1kki]]

Le 22 septembre 2017 à 15:45:23 yathrib10 a écrit :
t'entendras jamais personne dans la rue dire "sale blanc" espèce de tocard ça existe que sur riposte laïque ça

Tiens Abdel croit que son vécu personnel est la réalité. :)

Le 22 septembre 2017 à 15:22:00 CrasseCouille a écrit :
Je le laisse se rassurer, il a déjà pas eu de chance à la base [[sticker:p/1lm9]]

:rire:

parce-qu'il n'y a que la vérité qui blesse :)

Le 22 septembre 2017 à 15:45:23 yathrib10 a écrit :
t'entendras jamais personne dans la rue dire "sale blanc" espèce de tocard ça existe que sur riposte laïque ça

oui toi tu vie encore dans le monde des bisounours ; lle racisme anti blanc et le racisme le plus present en France depuis 2009 , sort de ta grotte

Je me réveille vu que le racisme anti blanc n'existe pas [[sticker:p/1lm9]]
Je réponds "merci" avec la tête de Dujardin :)
J'acquiesce et m'excuse d'être un cis mâle hétéro blanc privilégié
Si je le sens bien, je le démonte sinon je le regarde genre :pf: et je trave ma route sans lui répondre à ce singe
Perso les deux fois on m'a dis sale blanc j'ai rien dis parce qu'ils était genre 5-7 arabes et que j'étais tout seul https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png
bah parce qu'on est majoritaire donc il peut biend ire ce qu'il veut on s'en bat les couilles..

Le 22 septembre 2017 à 15:22:00 CrasseCouille a écrit :
Je le laisse se rassurer, il a déjà pas eu de chance à la base [[sticker:p/1lm9]]

Ayaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/2/1502750428-picsart-08-15-12-38-38.png

Données du topic

Auteur
RagnaRoKoSifred
Date de création
22 septembre 2017 à 15:20:24
Date de suppression
12 février 2024 à 21:03:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
92
Nb. messages JVC
98
En ligne sur JvArchive 201