Un mec vous dit " sale blanc " réaction ?
SuppriméLes blanc choisissent plutôt l'ignorance pourquoi ?
Me sortez pas Car on est civilisé , la violence ne résous rien " parfois faut savoir sortir les poing quand on vous respect pas c'est tout
Le 22 septembre 2017 à 15:21:02 ModeEmpereur a écrit :
"je suis noir "
c'est une question pour les blancs wesh
Le 22 septembre 2017 à 15:22:57 Sinn a écrit :
Si il est tout seul et pas très musclé je lui en met une, si ils sont plusieurs je les insulte en retour et je pars en courant.
a tu lui en met une quand même ? et oui dans l'exemple que je donne c'est un lambda seul
Le 22 septembre 2017 à 15:23:03 Pokebowl a écrit :
pcq on sait que les blancs sont supérieurs
Le 22 septembre 2017 à 15:23:40 RagnaRoKoSifred a écrit :
Le 22 septembre 2017 à 15:22:57 Sinn a écrit :
Si il est tout seul et pas très musclé je lui en met une, si ils sont plusieurs je les insulte en retour et je pars en courant.a tu lui en met une quand même ? et oui dans l'exemple que je donne c'est un lambda seul
Bah je suis pas un fragile non plus, si c'est un mec qui a aucun avantage physique sur moi je vois pas pourquoi je baisserais les yeux.
Le 22 septembre 2017 à 15:23:30 Marty_McMouche a écrit :
Ça ne me dérange pas puisque je n'ai aucun complexe avec ma couleur de peau, j'en suis même fier, tout le monde devrait être fier de ce qu'il est
non mais il te dit pas a tu es blanc '" mais genre "" Espèce de sale Blanc !! genre en insulte quoi c'est pas pareil mec
si ils sont en groupe bah j'ignore et je méprise en les regardant de haut de haut
Comment pourrais-je me sentir insulté si on me dit que je suis blanc ?
- Je suis réellement blanc
- C'est un compliment, étant donné notre supériorité sociale
no racism c'est un fait
Donc tout va bien
Données du topic
- Auteur
- RagnaRoKoSifred
- Date de création
- 22 septembre 2017 à 15:20:24
- Date de suppression
- 12 février 2024 à 21:03:00
- Supprimé par