Topic de RagnaRoKoSifred :

Un mec vous dit " sale blanc " réaction ?

Supprimé
J'ai l'impression que les blancs ne réagissent pas quand il subissent du raciste anti blanc , si un mec dans la rue arrive en face de vous , et vous lance espece de sale Blanc [[sticker:p/1lgd]] vous réagissez comment ? , je veut dire , un rebeu/renoi , tu lui dit sale noir , sale rebeu , il t'en fou une direct
Les blanc choisissent plutôt l'ignorance pourquoi ?
Me sortez pas
Car on est civilisé , la violence ne résous rien " parfois faut savoir sortir les poing quand on vous respect pas c'est tout

Le 22 septembre 2017 à 15:21:02 ModeEmpereur a écrit :
"je suis noir :hap: "

c'est une question pour les blancs wesh :hap:

Si il est tout seul et pas très musclé je lui en met une, si ils sont plusieurs je les insulte en retour et je pars en courant. :hap:
pcq on sait que les blancs sont supérieurs :hap:
L'ignorance est le pire des mépris. [[sticker:p/1lm9]]
Petit sourire narquois et méprisant lui rappelant sa condition de cotorep :)
Ça ne me dérange pas puisque je n'ai aucun complexe avec ma couleur de peau, j'en suis même fier, tout le monde devrait être fier de ce qu'il est

Le 22 septembre 2017 à 15:22:57 Sinn a écrit :
Si il est tout seul et pas très musclé je lui en met une, si ils sont plusieurs je les insulte en retour et je pars en courant. :hap:

a tu lui en met une quand même ? et oui dans l'exemple que je donne c'est un lambda seul

Je regarde mon compte en banque et relativise [[sticker:p/1kkn]]
Pk un rebeux dirait sale blanc alors que bcp de rebeux sont "blancs" ?

Le 22 septembre 2017 à 15:23:03 Pokebowl a écrit :
pcq on sait que les blancs sont supérieurs :hap:

Qu'il me le dise bien en face alors, histoire que mon front percute son nez :hap:

Le 22 septembre 2017 à 15:23:40 RagnaRoKoSifred a écrit :

Le 22 septembre 2017 à 15:22:57 Sinn a écrit :
Si il est tout seul et pas très musclé je lui en met une, si ils sont plusieurs je les insulte en retour et je pars en courant. :hap:

a tu lui en met une quand même ? et oui dans l'exemple que je donne c'est un lambda seul

Bah je suis pas un fragile non plus, si c'est un mec qui a aucun avantage physique sur moi je vois pas pourquoi je baisserais les yeux. [[sticker:p/1kki]]

Le 22 septembre 2017 à 15:23:30 Marty_McMouche a écrit :
Ça ne me dérange pas puisque je n'ai aucun complexe avec ma couleur de peau, j'en suis même fier, tout le monde devrait être fier de ce qu'il est

non mais il te dit pas a tu es blanc '" mais genre "" Espèce de sale Blanc !! genre en insulte quoi c'est pas pareil mec

Le 22 septembre 2017 à 15:23:14 Regisman a écrit :
L'ignorance est le pire des mépris. [[sticker:p/1lm9]]

C'est une phrase de perdant comme "l'important c'est de participer[[sticker:p/1lmk]]" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

Si je suis sûr de l'explorer je le démonte [[sticker:p/1kkr]]
sa dépend si le mec est un salle con, que j'estimes pouvoir sortir vainqueur d'un combat, bah la violence....
si ils sont en groupe bah j'ignore et je méprise en les regardant de haut de haut [[sticker:p/1jnf]]
je lui fout un coup de ceinture,puis je me casse en courant.

Comment pourrais-je me sentir insulté si on me dit que je suis blanc ? :(

  • Je suis réellement blanc
  • C'est un compliment, étant donné notre supériorité socialeno racism c'est un fait

Donc tout va bien [[sticker:p/1lm9]]

Données du topic

Auteur
RagnaRoKoSifred
Date de création
22 septembre 2017 à 15:20:24
Date de suppression
12 février 2024 à 21:03:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
92
Nb. messages JVC
98
En ligne sur JvArchive 325