J'ai 130 de QI, des questions ?
Même dans ta famille, typiquement la jalousie des oncles et des tantes toujours en train de comparer leurs enfants.
Soit tu te blindes, soit tu le vis mal, mais le mieux est encore de ne pas en parler, comme ça tu peux échouer sans une pression absurde que tes proches mettent sur toi et du coup paradoxalement tu réussis mieux.
Le 25 septembre 2017 à 12:07:51 OttoSkorzny5 a écrit :
Les neurotypique éprouveront toujours de la jalousie pour les "surdoués", on a failli se séparer ma copine et moi à cause de ça, chaque fois que j'expliquais quelque chose elle avait des réactions totalement incompréhensible. Aujourd'hui elle l'accepte mieux.
Même dans ta famille, typiquement la jalousie des oncles et des tantes toujours en train de comparer leurs enfants.
Soit tu te blindes, soit tu le vis mal, mais le mieux est encore de ne pas en parler, comme ça tu peux échouer sans une pression absurde que tes proches mettent sur toi et du coup paradoxalement tu réussis mieux.
A nos ages le mieux est toujours de rien dire, quel que soit le contexte, tranquillité > All et passer inaperçu > All
Le 25 septembre 2017 à 08:21:14 GodIsMe a écrit :
Je sais que vous allez dire "olol comme de par hasard" mais je suis dysgraphie et dysorthographie je vous enverrais bien les résultats mais je suis sur le chemin du lycée "go 15-18" je sais ce soir je fais une dédi teste psychologique si vous voulez
"J'ai 250 de QI, mais cay une malédiction vous ne pouvez pas comprendre "
Vous êtes simplement des vieux emos qui se croient différents, avec un léger complexe de supériorité, alors que vous n'êtes (sur)-doués à rien
Expliquez moi ; svp
130 la moyenne ?
Vous délirez grave, la moyenne c'est aux alentours de 100, 130 c'est déjà surdoué.
un sous-évolué aura dans les 90 et une erreur de la nature dans les 80 ou moins.
Le 25 septembre 2017 à 12:24:17 KM_Is_Back a écrit :
130 la moyenne ?Vous délirez grave, la moyenne c'est aux alentours de 100, 130 c'est déjà surdoué.
un sous-évolué aura dans les 90 et une erreur de la nature dans les 80 ou moins.
Topic sous haute surveillance
Données du topic
- Auteur
- Duc-Deter
- Date de création
- 25 septembre 2017 à 07:42:43
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC
- 51