Topic de Duc-Deter :

J'ai 130 de QI, des questions ?

Le 25 septembre 2017 à 08:05:48 Einsteln200413 a écrit :
156 [[sticker:p/1kkr]]

Certifié no FAKE?

Le 25 septembre 2017 à 08:06:20 duc-deter a écrit :

Le 25 septembre 2017 à 08:05:48 Einsteln200413 a écrit :
156 [[sticker:p/1kkr]]

Certifié no FAKE?

No fake [[sticker:p/1kkr]]

Après avoir un gros q.i. Genre +140 je pense que c'est handicapant...

Le 25 septembre 2017 à 08:09:56 ettelnarb a écrit :
Après avoir un gros q.i. Genre +140 je pense que c'est handicapant...

C'est vrai qu'à certains moments c'est chiant oui :(

Et parler avec des gens avec un q.i. Plus bas ça fais quoi? Ça doit être à la fois jouissif de ce dire que les autres ont cons mais ça doit être insupportable de se dire que l'on peut pas communiquer avec les autres car ils sont trop cons

El famoso surdoué pas foutu de conjuguer au présent de l'indicatif, niveau CP.

Pendant ce temps-là, dans la vie réelle. Les vrais surdoués parlent couramment plusieurs langues, ont leur BAC avec mention à 10 ans, et font des études supérieures.

L'auteur, cet incapable. T'as confondu surdoué avec sous-doué en fait. On se rassure comme on peut d'être un gros raté hein [[sticker:p/1lmb]]

Je sais que vous allez dire "olol comme de par hasard" mais je suis dysgraphie et dysorthographie je vous enverrais bien les résultats mais je suis sur le chemin du lycée "go 15-18" je sais :hap: ce soir je fais une dédi teste psychologique si vous voulez

Je sais que vous allez dire "olol comme de par hasard" mais je suis dysgraphie et dysorthographie je vous enverrais bien les résultats mais je suis sur le chemin du lycée "go 15-18" je sais :hap: ce soir je fais une dédi teste psychologique si vous voulez

"J'ai 250 de QI, mais cay une malédiction vous ne pouvez pas comprendre :snif: "

Vous êtes simplement des vieux emos qui se croient différents, avec un léger complexe de supériorité, alors que vous n'êtes (sur)-doués à rien [[sticker:p/1lmb]]

Ceux qui savent pas ce que veut dire QI et qui ragent de l'auteur [[sticker:p/1kkq]]
J'ai 130 aussi l'auteur, je considère ça comme une chance, un atout dont je suis fier, mais il a participé à me rendre complètement incompatible avec la société. Je fais des études mais je suis totalement détaché du monde, je n'ai aucune volonté, et je m'y suis habitué [[sticker:p/1kgx]]
A l'heure qu'il est je suis tout seul en salle de td au lieu d'aller en cours, j'ai sorti mon ordi pour aller sur jvc [[sticker:p/1kgx]]

Le 25 septembre 2017 à 08:09:56 ettelnarb a écrit :
Après avoir un gros q.i. Genre +140 je pense que c'est handicapant...

Non.

Le 25 septembre 2017 à 08:14:09 SachetDeFoutre a écrit :
Ce topic :rire:

C'est clair. Un ramassé de petits bras qui se prennent pour des génies mais qui ne se sont pas interrogés une seule seconde sur les limites d'un test du Q.I.

Tu peux croire ce que tu veux tu sais :hap: mais relis le topics et tu verras que je ne dis pas que je suis supérieur aux autres et puis voilà avoir 130 de q.i. Ne fait pas de toi un surhomme, dans mon cas j'ai de très bon résultat dans les matières scientifiques mais n'importe quelle personne bossant un peu arrive aux mêmes résultats
Si t'était vraiment surdoué tu serais le premier à te rendre compte du fait que tu es limité. Ce fait est encore plus frustrant finalement parce que conscient de tes propres limites qui sont à peine plus éloignées que celles neurotypique, qui eux t'envient.
Si t'était vraiment surdoué tu serais le premier à te rendre compte du fait que tu es limité. Ce fait est encore plus frustrant finalement parce que conscient de tes propres limites qui sont à peine plus éloignées que celles neurotypique, qui eux t'envient.

Le 25 septembre 2017 à 08:24:07 ettelnarb a écrit :
Tu peux croire ce que tu veux tu sais :hap: mais relis le topics et tu verras que je ne dis pas que je suis supérieur aux autres et puis voilà avoir 130 de q.i. Ne fait pas de toi un surhomme, dans mon cas j'ai de très bon résultat dans les matières scientifiques mais n'importe quelle personne bossant un peu arrive aux mêmes résultats

C'est quand que vous allez arrêter de tout rapporter à la rationalité ?
L'intelligence ne se mesure pas uniquement à la logique mathématiques mon cher, désolé de te l'apprendre mais tu as à peu près 35 ans de retard.

Les sous-doués qui ne comprennent pas qu'il y a une réelle différence entre quelqu'un diagnostiqué à 130 de qi et quelqu'un à 100 de qi [[sticker:p/1kkq]]

Les sous-doués qui passent leur temps à parler des limites du qi et qui réduisent sa signification[[sticker:p/1kkq]]

Données du topic

Auteur
Duc-Deter
Date de création
25 septembre 2017 à 07:42:43
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
51
En ligne sur JvArchive 160