Topic de polnaer2 :

[AMAZON] Date de RECEPTION est-elle FIABLE à 100% ??

Perso avec amazon j'ai toujours eu mes colis 1 ou 2 jours a l'avance que ce soit livrer en normal ou rapide sans prime. A mon avis cest juste pour faire de la comm pour se dire " olol trop rapide amazon je vais recommander chez eux et dore a tour le monde ce qu'il m'est arriver, incroyable" et le tour est jouer.
Un peu comme l'auteur aujourd'hui en faite

Le 26 septembre 2017 à 16:59:43 Okja a écrit :
Le mec découvre tout juste amazon :rire:

un problème ? :hap:
j'espère que d'autres gens passeront sur ce topic ; qui sait mon témoignage sera peut-être utile dans le futur

C'est la date limite, en general tu reçois toujours 1jour avant

Le 26 septembre 2017 à 17:02:57 Smedar a écrit :
Perso avec amazon j'ai toujours eu mes colis 1 ou 2 jours a l'avance que ce soit livrer en normal ou rapide sans prime. A mon avis cest juste pour faire de la comm pour se dire " olol trop rapide amazon je vais recommander chez eux et dore a tour le monde ce qu'il m'est arriver, incroyable" et le tour est jouer.
Un peu comme l'auteur aujourd'hui en faite

bah c'est un peu le seul service qui fait ça en même temps, que tu commandes sur ebay, la fnac, ou n'importe quel service en ligne, la livraison en moyenne faut compter une semaine si ce n'est plus ; amazon livrent en deux jours ptin :coeur:

non ils sont extremement rapide, j'ai commandé un colis le 8 au soir, il est parti le landemain à 12h30 d'allemagne au nord et est arrivé à barcelone à 19h30....
il a forcement pris l'avion. ce soir à 22h30 il a encore bougé, c'est 24h/24 7j/7

Données du topic

Auteur
polnaer2
Date de création
25 septembre 2017 à 11:37:08
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 102