Topic de polnaer2 :

[AMAZON] Date de RECEPTION est-elle FIABLE à 100% ??

J'ai commandé un disque ; il a été envoyé hier.
La date de reception m'indique mercredi, mais je le veux maintenant :-(
Y'a moyen que je le recoive aujourd'hui ou demain ? Je sais qu'Amazon livrent dans des délais étonnamment courts, c'est pour ça j'ai un petit espoir :hap:

TL;DR : ça vous est déjà arrivé de recevoir un coli d'amazon plus tôt que prévu ?

Non le livreur attends toujours la date du "registre"

oui j'ai reçu des colis aves un ou deux jours d'avance et d'autres avec 3 semaines d'avance

par contre si c'est Colis privé qui livre attends toi à 3 semaines de retard voir même à ne jamais recevoir ton colis https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479731280-picsart-11-21-12-58-04.jpg

Si tu le veux maintenant, tu bouges ton cul et tu vas l'acheter en magasin

Oui des fois tu peux recevoir un ou deux jours a l'avance

Mais n'espere pas trop non plus

merci de vos réponses les mecs
bon par contre, un me dis non, l'autre oui, ça m'avance pas trop :hap: on approche de midi je guette à la fenêtre l'arrivée du facteur :hap:
Coli privé c'est à dire RoyalMorangis ? J'ai pris une livraison normal ; après c'était une précommande j'sais pas si ça change qqch

Le 25 septembre 2017 à 11:39:31 carottepomm a écrit :
Si tu le veux maintenant, tu bouges ton cul et tu vas l'acheter en magasin

il est pas dispo en magasin malheureusement, sinon c'est ce que j'aurais fait :-(

Le 25 septembre 2017 à 11:41:12 polnaer2 a écrit :
merci de vos réponses les mecs
bon par contre, un me dis non, l'autre oui, ça m'avance pas trop :hap: on approche de midi je guette à la fenêtre l'arrivée du facteur :hap:
Coli privé c'est à dire RoyalMorangis ? J'ai pris une livraison normal ; après c'était une précommande j'sais pas si ça change qqch

Mec , même si il est arrivé, il va rester au dépôt jusqu'a la date indiqué par l'expéditeur ..

OH NON !!
je viens de voir sur mes commandes amazon, c'est effectivement un coli privé, bon bah rip j'ai aucune chance alors ? :-(

Tu veux qu'on te réponde quoi sérieusement ?

Parfois ils livrent avant, parfois après. :pf:

Le 25 septembre 2017 à 11:41:52 carottepomm a écrit :

Le 25 septembre 2017 à 11:41:12 polnaer2 a écrit :
merci de vos réponses les mecs
bon par contre, un me dis non, l'autre oui, ça m'avance pas trop :hap: on approche de midi je guette à la fenêtre l'arrivée du facteur :hap:
Coli privé c'est à dire RoyalMorangis ? J'ai pris une livraison normal ; après c'était une précommande j'sais pas si ça change qqch

Mec , même si il est arrivé, il va rester au dépôt jusqu'a la date indiqué par l'expéditeur ..

N'importe quoi

C'est quel transporteur déjà l'op ?

Le 25 septembre 2017 à 11:41:12 polnaer2 a écrit :
Coli privé c'est à dire RoyalMorangis ? J'ai pris une livraison normal ; après c'était une précommande j'sais pas si ça change qqch

amazon donne le colis à un transporteur selon les dispos etc ... , tu peux pas choisir.
Colis privé c'est l'un d'entre eux. Et c'est ça https://fr.trustpilot.com/review/colisprive.com

Colis Privé c'est mort, tu l'auras mercredi.
Si tu le voulais en 24h fallait pas prendre la livraison normale.
Non j'ai souvent un jour de retard avec amazon

Le 25 septembre 2017 à 11:42:40 textureHD a écrit :
Tu veux qu'on te réponde quoi sérieusement ?

Parfois ils livrent avant, parfois après. :pf:

bah j'ai très peu commandé sur amazon, j'veux savoir si des kheys ont déjà reçu leur coli plus tôt que la date indiquée, c'est explicité dans le first post
maintenant je t'oblige pas à rester ici hein, t'as pleins d'autres topics pour occuper ton temps l'ahuri

Si t'as utilisé Amazon Prime tu le reçois en 1 jour ouvrés sinon c'est des délais normaux

Le 25 septembre 2017 à 11:43:26 RoyalMorangis a écrit :

Le 25 septembre 2017 à 11:41:12 polnaer2 a écrit :
Coli privé c'est à dire RoyalMorangis ? J'ai pris une livraison normal ; après c'était une précommande j'sais pas si ça change qqch

amazon donne le colis à un transporteur selon les dispos etc ... , tu peux pas choisir.
Colis privé c'est l'un d'entre eux. Et c'est ça https://fr.trustpilot.com/review/colisprive.com

&

Le 25 septembre 2017 à 11:43:47 Astoryana a écrit :
Colis Privé c'est mort, tu l'auras mercredi.
Si tu le voulais en 24h fallait pas prendre la livraison normale.

ok bon bah RIP :-(
j'espère qu'il arrivera au moins en bon état quoi. Cimer de vos réponses, à la limite j'upperai le topic à la reception pour donner des nouvelles. En espérant que ce soit bien mercredi.
Je passe le topic en résolu ( l'utilité :hap: )

Ok les gars, j'ai reçu mon colis aujourd'hui ! :fete:
Donc niveau délais c'est top, c'était prévu pour demain je suis trop content
Je viens tout juste de rentrer de cours à vrai dire, je me co sur amazon et je vois : "livraison prévu pour aujourd'hui"

2 minutes plus tard j'entends le camion se garer en face de chez moi, j'vous raconte pas ce timing quand même :hap:

Bon, sinon niveau livraison ; déjà le livreur était assez vieux, la 60aine, blanc, souriant donc à ce niveau je pense j'ai été chanceux au vu des nombreux témoignages sur colis privé ... je m'étais renseigné un peu hier pendant une petite heure à lire des pages entière de mecs qui gueulaient après leurs services de merde, comme quoi ya que des arabes qui font n'importe quoi des colis ; j'étais en sueur quand je lisais certains témoignages : j'avais vu un mec sur twitter qui a retrouvé son vinyle plié en deux dans sa boite au lettre.

Bref, mon coli était assez gros ; un peu endommagé mais c'est très léger ; à l'intérieur se trouvait un autre carton qui lui contenait mon disque vinyle. Etat impec, pas une pliure ou quoi, j'suis grave satisfait. Au final j'ai même pas encore touché au vinyle, j'tenais à vous faire part de mon ressenti avant.

Deuxième commande amazon ( la première étant un livre ) ; deuxième satisfaction ! Cimer amazon ptin :snif:

Le mec découvre tout juste amazon :rire:

Données du topic

Auteur
polnaer2
Date de création
25 septembre 2017 à 11:37:08
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 117