[☢ ALERTE NIBIRU ☢] 72H avant IMPACT
Le 23 septembre 2017 à 18:50:30 Ninjavicdu21 a écrit :
je m'en fou nibiru ou pas y'aura ce machin
Sauf qu'il n'y a rien quoi...
Tu peux expliquer des formes de manières logiques (réflexion de la lumière, effet d'optique, etc...) plutôt que de s'enfermer dans une logique qui relève plus de la psychiatrie que de la science...
Le 23 septembre 2017 à 18:46:52 Galact0se a écrit :
Pendant ce temps chez l'op...
- Tu sais , en ce moment, Celestin est très distrait. Il prête beaucoup d'attention aux histoire que racontait notre ancien voisin.- L'astronome ? Celui qui a été retrouvé suicidé de trois astéroïdes dans le dos ?
- Oui. Celestin est très intêressé par tout ce qu'il disait. Il ne cesse de répéter que quelque chose va arriver ce soir.
- Il va peut-être enfin se dépuceler ?
Bordel
Le 23 septembre 2017 à 18:46:52 Galact0se a écrit :
Pendant ce temps chez l'op...
- Tu sais , en ce moment, Celestin est très distrait. Il prête beaucoup d'attention aux histoire que racontait notre ancien voisin.- L'astronome ? Celui qui a été retrouvé suicidé de trois astéroïdes dans le dos ?
- Oui. Celestin est très intêressé par tout ce qu'il disait. Il ne cesse de répéter que quelque chose va arriver ce soir.
- Il va peut-être enfin se dépuceler ?
Pedant ce temps chez l'op...
- Au fait Celestin, comment se passent tes études ?
- Et bien mon fils, ne reste pas planté devant la fenêtre en nous tournant le dos ! Repond à la question de Madame Chancla.
- Pourquoi il fixe la Lune avec cet air terrifié ?
- Je ne sais pas. Tu sais il est e plus en plus dans ses pensées ces dernier temps...
Le 23 septembre 2017 à 19:11:41 Galact0se a écrit :
Pedant ce temps chez l'op...- Au fait Celestin, comment se passent tes études ?
- Et bien mon fils, ne reste pas planté devant la fenêtre en nous tournant le dos ! Repond à la question de Madame Chancla.
- Je ne sais pas. Tu sais il est e plus en plus dans ses pensées ces dernier temps...
Le 23 septembre 2017 à 19:11:41 Galact0se a écrit :
Pedant ce temps chez l'op...- Au fait Celestin, comment se passent tes études ?
Le 20 septembre 2017 à 13:56:52 BejittoBRANDO a écrit :
Putain mais les abrutis qui y croient vraiment
Rien que la Lune tout le monde peut la voir à l'oeil nu, là Nibiru serait déjà vue par tout le monde
Non. Si la lune est visible c'est uniquement parce qu'elle réfléchit la lumière du soleil.
Pour peu que cette soit-disant planète destructrice de monde soit composé d'une matière qui ne réfléchirai pas la lumière alors elle serait effectivement invisible à l'oeil nu. Après yorarien.
Données du topic
- Auteur
- Demande-de-DDB
- Date de création
- 20 septembre 2017 à 13:50:21
- Nb. messages archivés
- 1239
- Nb. messages JVC
- 1239