[☢ ALERTE NIBIRU ☢] 72H avant IMPACT
Le 23 septembre 2017 à 18:34:50 Ninjavicdu21 a écrit :
Le 23 septembre 2017 à 18:32:22 AlainSarouel1 a écrit :
Le 23 septembre 2017 à 18:26:18 Ninjavicdu21 a écrit :
derrière le soleil bande d'aveugleMais du coup ça mets longtemps à arriver.
ouais en décembre elle était petite. Mes j'avais pas de téléphone pour faire photo je regarder depuis ma 3ds
Pendant ce temps chez l'op...
- Tu sais , en ce moment, Celestin est très distrait. Il prête beaucoup d'attention aux histoire que racontait notre ancien voisin.
- L'astronome ? Celui qui a été retrouvé suicidé de trois astéroïdes dans le dos ?
- Oui. Celestin est très intêressé par tout ce qu'il disait. Il ne cesse de répéter que quelque chose va arriver ce soir.
- Il va peut-être enfin se dépuceler ?
Le 23 septembre 2017 à 18:46:52 Galact0se a écrit :
- Tu sais , en ce moment, Celestin est très distrait. Il prête beaucoup d'attention aux histoire que racontait notre ancien voisin.- L'astronome ? Celui qui a été retrouvé suicidé de trois astéroïdes dans le dos ?
- Oui. Celestin est très intêressé par tout ce qu'il disait. Il ne cesse de répéter que quelque chose va arriver ce soir.
C'est comme dieu, la bible et la religion en général : que des conneries
A quand la prochaine prédiction?
Le 23 septembre 2017 à 18:44:02 Ninjavicdu21 a écrit :
ont verra un jour mes moi je la surveille depuis décembre je dit pas que nibiru sera le 23 mes je dit 2 3 moi par la..
Tu te rend compte que croire à l'existence de Nibiru, planète imaginaire inventé par l'autre escroc de Sitchin, c'est du même niveau que de croire à l'existence de la planète des Ewoks du film "Le Retour du Jedi"?
Le 23 septembre 2017 à 18:49:23 Issou-La-Table a écrit :
Le 23 septembre 2017 à 18:44:02 Ninjavicdu21 a écrit :
ont verra un jour mes moi je la surveille depuis décembre je dit pas que nibiru sera le 23 mes je dit 2 3 moi par la..Tu te rend compte que croire à l'existence de Nibiru, planète imaginaire inventé par l'autre escroc de Sitchin, c'est du même niveau que de croire à l'existence de la planète des Ewoks du film "Le Retour du Jedi"?
Le 23 septembre 2017 à 18:46:52 Galact0se a écrit :
- Tu sais , en ce moment, Celestin est très distrait. Il prête beaucoup d'attention aux histoire que racontait notre ancien voisin.- L'astronome ? Celui qui a été retrouvé suicidé de trois astéroïdes dans le dos ?
Données du topic
- Auteur
- Demande-de-DDB
- Date de création
- 20 septembre 2017 à 13:50:21
- Nb. messages archivés
- 1239
- Nb. messages JVC
- 1239