[☢ ALERTE NIBIRU ☢] 72H avant IMPACT
Le 20 septembre 2017 à 14:21:59 merlinlebleuh a écrit :
MAIS Y A QUOI SUR TON SCREEN BORDEL.
Regarde derrière le soleil bordel je sais même pas moi je regarde depuis décembre mes je m'y connais pas en sciences
MAIS Y A QUOI SUR TON SCREEN BORDEL.
Si tu regarde son screen tu voit une planète vers le soleil
Mais c'est tellement mal photoshopé que j'ai exploser de rire
Le 20 septembre 2017 à 14:23:51 Ruquier_Solide a écrit :
MAIS Y A QUOI SUR TON SCREEN BORDEL.Si tu regarde son screen tu voit une planète vers le soleil
Mais c'est tellement mal photoshopé que j'ai exploser de rire
Va voir allskycam
Le 20 septembre 2017 à 13:58:57 opufatek a écrit :
Le 20 septembre 2017 à 13:56:52 BejittoBRANDO a écrit :
Putain mais les abrutis qui y croient vraiment
Rien que la Lune tout le monde peut la voir à l'oeil nu, là Nibiru serait déjà vue par tout le mondePas si elle se déplace rapidement ou si elle est faite de manière à ne pas refléter la lumière du soleil.
Oui on va y passer cette fois
Sinon je vois toujours rien l'auteur, ou exactement ? Dans le reflet du soleil ? Ou les grosses terres en plein milieu de la photo
Slate
Les séismes, quant à eux, n'ont pas de «saison». Le fait que deux tremblements de terre de forte magnitude aient touché le Mexique le même mois par hasard peut donc être dur à concevoir –peut-être encore plus que le déchaînement de deux ouragans sur les mêmes îles en un laps de temps réduit. D'autant plus, si l'on prend en compte l'improbabilité statistique qu'un séisme se produise exactement le même jour et au même endroit que le dernier plus gros événement de la sorte –le séisme de Mexico, qui avait tué au moins 10.000 personnes, le 19 septembre 1985.
Cependant, comme Slate.com l'avait expliqué après l'étrange succession de séismes en Équateur et au Japon en 2016, ces événements consécutifs sont en fait plutôt communs. En moyenne, 1,4 million de petits tremblements de terre se produisent chaque année, dont quinze atteignent la magnitude 7 et un seul la magnitude 8. Parce que Mexico est située sur une zone sismique très active, ses chances de connaître de tels phénomènes sont plus élevées.
L'impression que la Terre est condamnée à vivre des catastrophes à répétition, façon Un jour sans fin, ne provient donc que de nos esprits qui tendent à construire des schémas logiques et des scénarios cohérents. La nature n'est pas en train de se rebeller contre nous, elle est simplement puissante et imprévisible. Et, bien qu'on puisse en avoir le sentiment, la fin du monde n'est pas pour tout de suite.
Données du topic
- Auteur
- Demande-de-DDB
- Date de création
- 20 septembre 2017 à 13:50:21
- Nb. messages archivés
- 1239
- Nb. messages JVC
- 1239