Le 20 septembre 2017 à 20:43:34 AzIok a écrit : Je pense que la terre est entourée par une nappe géant qui entourre toute la terre. Elle fonctionne à l'énergie solaire
Enchanté Azlok moi c'est Gilbert le Messie Cosmoplanétaire et je te convie Jeune Hérétique à un duel de prophètes sur JVC
Car en Vérité, en Vérité je te le dis, Tu penses beaucoup Azlok le Faux Prophète en toc mais tes borborygmes inintelligibles sont à l'image de ton orthographe digne d'une Vanessa CAP coiffure, et ta logique est bouillabesque, grotesque et risible. Je prie le Saint Gange de te purifier en Ses Eaux limpides et transparentes afin que de Sa Divine et Sublime Écume naissent mille millions de ses Enfants tous à l'image de la Beauté de ce Grand Fleuve Sacré . Puissent toutes ces sublimes créatures te en gang-bang puis venir hanter tes cauchemars pour des Eternités d'Eternité.
PS :Helioslechrist; le faux messie extraterrestre d'Aldébaran est également convié. Que les Mille millions de Bodhisattva de Compassion du Grand Vajrayana Triomphant vous carbonisent et rôtissent tous les deux en leurs 666 Enfers Ne me remerciez pas, avec Gilbert c'est toujours gratuit