Topic de Demande-de-DDB :

[☢ ALERTE NIBIRU ☢] 72H avant IMPACT

Sans donner raison aux complotistes, vous ne trouvez pas ça bizarre ces catastrophes en si peu de temps ?
Et ce n'est pas du vent et de la pluie là hein, 4 cyclones de force 5, 6 tremblements de terres, je trouve la Terre bizarre en ce moment et je ne me sens pas rassuré...
Après je ne pense pas que Niburu existera un jour mais une couille va nous arriver plus vite qu'on le pense... et ça ça me fait peur [[sticker:p/1nua]]

Le 22 septembre 2017 à 22:44:51 Poppisse a écrit :
Sans donner raison aux complotistes, vous ne trouvez pas ça bizarre ces catastrophes en si peu de temps ?
Et ce n'est pas du vent et de la pluie là hein, 4 cyclones de force 5, 6 tremblements de terres, je trouve la Terre bizarre en ce moment et je ne me sens pas rassuré...
Après je ne pense pas que Niburu existera un jour mais une couille va nous arriver plus vite qu'on le pense... et ça ça me fait peur [[sticker:p/1nua]]

Tu crois à toutes ces conneries, monsieur l'illuminé ? [[sticker:p/1jnc]]
Le Yellowstone n'explosera pas avant 1000 ans, on a le temps https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490497882-zemmourrire.png

[[sticker:p/1kgx]]. Ces la déprime de la fin du monde ce soir ? Fait chiée.....
J'imagine un mec trop crédule qui croit à toutes les fins du monde annoncés chaque année qui se met sans cesse sous arrêt respiratoire qui cours dans son bunker :rire:
[[sticker:p/1kkr]] yorarien ceux qui y croivvvent ont l'air cons depuis des semaines, mais nous les non-croyant de nibiru ont aura pas le temps d'avoir l'air con [[sticker:p/1jnf]] donc soit yorarien et ok, soit yoralafin et voilà les kheys ce fut un plaisir, mourrir puceau quelle fierté [[sticker:p/1nua]]

Le 22 septembre 2017 à 20:52:34 PulsarTriple a écrit :
La planete X ou Nibiru existe théoriquement (d'aprés des scientifiques) mais c'est juste une "planete" comme pluton et comme il y en a des milliers dans notre systéme solaire. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494259738-baton.png

Sauf que son orbite autour du soleil n'est pas régulière comme les autres planètes. Sa trajectoire fait comme un houla houpe. Probablement parce qu'elle s'est faite rentrer dedans par un gros truc il y a très longtemps. C'est pour ça qu'il y a risque de collision avec les autres planètes quand elle s'approche du soleil.

[[sticker:p/1kkl]] j'écoute la musique de Davy Jones du piano

Le 22 septembre 2017 à 22:48:55 Mad10n a écrit :
J'imagine un mec trop crédule qui croit à toutes les fins du monde annoncés chaque année qui se met sans cesse sous arrêt respiratoire qui cours dans son bunker :rire:

Y'avais un khey qui était parti se cacher à la montagne mais le mec se rendait meme pas compte que c'était le pire endroit ou se planquer justement

Données du topic

Auteur
Demande-de-DDB
Date de création
20 septembre 2017 à 13:50:21
Nb. messages archivés
1239
Nb. messages JVC
1239
En ligne sur JvArchive 157