[☢ ALERTE NIBIRU ☢] 72H avant IMPACT
Le 22 septembre 2017 à 20:44:07 miked13 a écrit :
Le 22 septembre 2017 à 20:43:35 BanNahlokin a écrit :
Le 22 septembre 2017 à 20:42:35 miked13 a écrit :
Le 22 septembre 2017 à 20:41:27 BanNahlokin a écrit :
Je viens de dire à la fille que j'aime que je l'aimais autant lui dire avant la fin du monde.RIP in peace la terre après 2017 ans d'existence.
...Si tu comprends pas que je troll c'est toi le gros con ici hein.
ça sert à rien de spammé les risigros pour faire comme si tu t'étais pas fail
Le 22 septembre 2017 à 20:49:05 Houtektey a écrit :
Nibiru et les autres histoires impliquant une planète lointaine sont des hoax nés sur Internet. Il n’y a aucun fait qui permet de soutenir ces affirmations. Si Nibiru ou la Planète X existait et se dirigeait vers la Terre, les scientifiques l’auraient vu depuis au moins une décennie, et cela serait visible aujourd’hui à l’œil nu dans le ciel. Seules les personnes complètement tarées y croient. Cela n’existe pas. Eris existe bien, mais c’est une planète naine comparable à Pluton qui restera en dehors du système solaire. Elle peut être au plus près à 6,4 milliards de kilomètres de la Terre. (distance Terre-Soleil: 150 millions km)
«Question: Pourquoi a-t-on dit que le monde disparaîtra en décembre 2012?
Réponse: L’histoire a commencé par des déclarations sur Nibiru, une supposée planète découverte par les Sumériens, qui se dirigerait vers la Terre. La catastrophe était prévue pour mai 2003, mais comme rien ne s’est passé, l’apocalypse a été reportée le 21 décembre 2012, pour coïncider avec la fin d’un cycle du calendrier maya»
On a lu le même article je crois
Le 22 septembre 2017 à 20:50:25 Okomi a écrit :
Nibiru et les autres histoires impliquant une planète lointaine sont des hoax nés sur Internet. Il n’y a aucun fait qui permet de soutenir ces affirmations. Si Nibiru ou la Planète X existait et se dirigeait vers la Terre, les scientifiques l’auraient vu depuis au moins une décennie, et cela serait visible aujourd’hui à l’œil nu dans le ciel. Seules les personnes complètement tarées y croient. Cela n’existe pas. Eris existe bien, mais c’est une planète naine comparable à Pluton qui restera en dehors du système solaire. Elle peut être au plus près à 6,4 milliards de kilomètres de la Terre. (distance Terre-Soleil: 150 millions km)«Question: Pourquoi a-t-on dit que le monde disparaîtra en décembre 2012?
Réponse: L’histoire a commencé par des déclarations sur Nibiru, une supposée planète découverte par les Sumériens, qui se dirigerait vers la Terre. La catastrophe était prévue pour mai 2003, mais comme rien ne s’est passé, l’apocalypse a été reportée le 21 décembre 2012, pour coïncider avec la fin d’un cycle du calendrier maya»
J'ai juste rajouté une phrase dans ma citation mais sinon tout va bien
Nibiru et les autres histoires impliquant une planète lointaine sont des hoax nés sur Internet. Il n’y a aucun fait qui permet de soutenir ces affirmations. Si Nibiru ou la Planète X existait et se dirigeait vers la Terre, les scientifiques l’auraient vu depuis au moins une décennie, et cela serait visible aujourd’hui à l’œil nu dans le ciel. Seules les personnes complètement tarées y croient. Cela n’existe pas. Eris existe bien, mais c’est une planète naine comparable à Pluton qui restera en dehors du système solaire. Elle peut être au plus près à 6,4 milliards de kilomètres de la Terre. (distance Terre-Soleil: 150 millions km)«Question: Pourquoi a-t-on dit que le monde disparaîtra en décembre 2012?
Soyez pas rabat-joie les kheys, peut-être que Nibiru est visible uniquement dans une autre dimension et qu'elle apparaitra une fois a proximité de la terre
Nibiru qui joue à cache-cache derrière le Soleil
Le 22 septembre 2017 à 20:56:13 doogy[gw] a écrit :
j'ai pas compris c'étais pas le 30 septembre qui se passer un truc de fou ?
Nibiru est en retard, y'a des bouchons sur Jupiter
On reporte pour le 30 du coup
Le 22 septembre 2017 à 20:54:24 VDDegorger a écrit :
Soyez pas rabat-joie les kheys, peut-être que Nibiru est visible uniquement dans une autre dimension et qu'elle apparaitra une fois a proximité de la terre
Données du topic
- Auteur
- Demande-de-DDB
- Date de création
- 20 septembre 2017 à 13:50:21
- Nb. messages archivés
- 1239
- Nb. messages JVC
- 1239