La vie ne vaut la peine que jeune en même temps,quand t'es plein d'énergie avec l'envie de tous découvrir,passé cet effet,tu deviens nihiliste et dépressif par la force des choses et en plus de ça,avec l'age et l'usure du quotidien,tes capacités naturelles diminuent petit-à-petit et t'as plus de chances de devenir malade,cancéreux et autres,tous est programmé à l'avance.
Le 19 septembre 2017 à 14:09:34 Andras_1 a écrit :
Le 19 septembre 2017 à 13:56:25 Lesqueniste_19 a écrit :
Le 19 septembre 2017 à 13:53:57 Andras_1 a écrit :
Le 19 septembre 2017 à 13:39:08 Akat-PLS a écrit :
Le 19 septembre 2017 à 13:26:53 Andras_1 a écrit :
Le 19 septembre 2017 à 13:23:34 Risiteur5 a écrit : Une femme c'est comme une fleur elle fane, un homme c'est comme un bon vin, il se bonifie
Grosse connerie, tu prendras du bide et de la calvitie comme tous les autres, à moins que tu sois un grand sportif et que tu continue le sport même après 40 ans
Absolument pas même en faisant tien si t'as une bonne alimentation tu serras toujours séduisant Une meuf par contre
Putain ce naïf T'auras des rides et des croutes comme tout le monde, que tu manges bien ou pas. Puis estime toi heureux si t'arrives à garder tes cheveux
Les croutes ?
Mouais là faut attendre 60 ans...
Non certains ont déjà des croutes sur la gueule à 35 piges, on dirait des boules de graisse je sais pas, ils ont souvent ça vers les yeux, ça ressemble à des petits boutons blancs. Certains jeunes en ont pas mal, mais après 30 piges j'ai remarqué que ça empirait, et ils arrivent pas à s'en débarrasser, ça se perce pas.
Tu as une photo ? Je ne vois pas trop de quoi tu parles...
Le 19 septembre 2017 à 14:51:43 Xouman4 a écrit : La vie ne vaut la peine que jeune en même temps,quand t'es plein d'énergie avec l'envie de tous découvrir,passé cet effet,tu deviens nihiliste et dépressif par la force des choses et en plus de ça,avec l'age et l'usure du quotidien,tes capacités naturelles diminuent petit-à-petit et t'as plus de chances de devenir malade,cancéreux et autres,tous est programmé à l'avance.