Topic de Objectif_SOG :

Les femmes après 30 ans bordel....

Et c'est souvent a cet age qu'on cherche a se poser avec un mec bien... [[sticker:p/1lm9]]

Bah non il reste des bonasses quand même, les petites michto au travail toujours bien habillé en tailleur ou bien chemise/jean :bave:

Souvent les suces boules du patron d'ailleurs

Je vais en voir une bientot, si besoin est je lui ferait croire que je veux me poser pour la baiser et apres je la lache sinon je la serre juste
C'est pourtant la qu'elles sont les plus belles :coeur:
Ya plus rien à graille
Même après 25 ans :hap:
Sans oublier le premier gosse qui fait encore plus basculer :hap:
ces filles profitent de leur jeunesse en baisant à droite à gauche mais passer la trentaine, on cherche étonnement un mec bien :)
à cet âge là la plupart sont posées avec un pigeon friqué et deux gosses

c'est vrai que pour la plupart elle se détériore à la vitesse de la lumière passé cet âge https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493613163-soral12.png

à la limite quand la fille tu l'a rencontrée quand elle avait 20 ans tu restes avec parce que c'est ta femme et que un véritable amour s'est construit

par contre te mettre en couple avec une femme de 30/35 ans alors que l'a pas connue dans sa force de l'âge non merci, pas envie de récupérer les pots cassés

C'est quitte ou double à partir de cet âge là. Certaines sont belles, mais la majorité deviennent laides [[sticker:p/1lmc]]

C'est pour ça que je veux devenir riche et être un vieux dégueulasse qui enchaîne les meufs de moins de 30 ans :ok:

Je comprends de plus en plus les gars de 30 piges qui choppe les meufs à leurs 18 ans [[sticker:p/1kki]]

Le 19 septembre 2017 à 13:13:23 Coussinou a écrit :
Oui oui les petits soraliens :)

https://m.jeuxvideo.com/forums/42-51-53134330-1-0-1-0-les-famosas-femmes-qui-s-enlaidissent-a-30-ans-rire.htm

Rassures toi comme tu veux, tu sais que tu viens de passer les 30 ans et que ça va commencer à tourner :hap:
Après c'est pas le cas de toutes les meufs.

la décadence occidentale sur ce topic [[sticker:p/1lmh]]
à 30 ans on chope des meufs de 20 ans [[sticker:p/1lm9]]

Données du topic

Auteur
Objectif_SOG
Date de création
19 septembre 2017 à 12:57:42
Nb. messages archivés
91
Nb. messages JVC
91
En ligne sur JvArchive 303