[PARANORMAL] Venez raconter vos annecdotes
A défaut d'être vraiment hantées
Jpense que des endroits comme ça il doit y avoir des mecs vraiment cinglés ou alors des mecs de sectes vraiment louches
Le 23 septembre 2017 à 04:41:25 suanes a écrit :
Je m'attendais pas à un tel pavé l'auteur
J'ai vu des trucs que je ne m'explique pas aussi, rien d'extravagant mais comme j'me fais chier aussi, autant participer.Un matin, en été, il devait être 5hr, j'ai été réveillé par une forte lumière dans le ciel, elle me semblait immobile (loin, j'pouvais pas distinguer ce que c'était) et quand je la regardais, ça faisait "vrombir" mes yeux, genre l'immeuble en face paraissait vibrer mais j'avais bien conscience que c'était mes yeux qui bugguaient, que l'immeuble ne bougeait pas et que cet effet provenait de la lumière dans le ciel.
Jamais su ce que c'était, une météorite qui frolle la terre et dépasse le mur du son ? Un engin militaire ? Une fusée défensive qui attire les missiles (?), autres ? C'était un Ovni pour moi mais de là à penser que c'était d'origine extra-terrestre, qu'ils sont venu faire bugguer les humains pour repartir après, j'suis sceptique.
Le Château des Lumières
Demeure officielle des ducs de Lorraine, située près de Nancy, le Château de Lunéville, dit des Lumières, subit une terrible malédiction depuis janvier 1719. C'est en effet à cette date qu'ont débuté les incendies, qui ont ravagé la bâtisse. Plusieurs feux se sont déclarés depuis. Tous à la même date, à savoir le 3 janvier. Le dernier remonte à 2003. Certains parlent volontiers d'esprits pyromanes, tandis que d'autres évoquent une malédiction inhérente à un ancien pacte entre Stanislas, le propriétaire des lieux, et un personnage mystérieux.
Le 23 septembre 2017 à 04:42:53 2Octobre a écrit :
Le 23 septembre 2017 à 04:41:25 suanes a écrit :
Je m'attendais pas à un tel pavé l'auteur
J'ai vu des trucs que je ne m'explique pas aussi, rien d'extravagant mais comme j'me fais chier aussi, autant participer.Un matin, en été, il devait être 5hr, j'ai été réveillé par une forte lumière dans le ciel, elle me semblait immobile (loin, j'pouvais pas distinguer ce que c'était) et quand je la regardais, ça faisait "vrombir" mes yeux, genre l'immeuble en face paraissait vibrer mais j'avais bien conscience que c'était mes yeux qui bugguaient, que l'immeuble ne bougeait pas et que cet effet provenait de la lumière dans le ciel.
Jamais su ce que c'était, une météorite qui frolle la terre et dépasse le mur du son ? Un engin militaire ? Une fusée défensive qui attire les missiles (?), autres ? C'était un Ovni pour moi mais de là à penser que c'était d'origine extra-terrestre, qu'ils sont venu faire bugguer les humains pour repartir après, j'suis sceptique.
Le 23 septembre 2017 à 04:40:10 2Octobre a écrit :
Le 23 septembre 2017 à 04:37:40 JimmyCinqFois a écrit :
Le 23 septembre 2017 à 04:31:15 2Octobre a écrit :
J'arrive pas a voir ce qui est écrit(c'etait l'emplacement de la maison )
Surement des tags effacés , il y en avait pas mal
Dis toi je suis passé en voiture a coté quand elle brulé
Je parle de tout au fond sur la banderole blanche
Putain fallait prendre des photos
Tellement c'etait grave stylé les flammes sortaient de toutes ses fenêtres, mais j'etais sur la voix rapide pas sur la route juste devant.
Le 23 septembre 2017 à 04:46:15 JimmyCinqFois a écrit :
Tellement c'etait grave stylé les flammes sortaient de toutes ses fenêtres, mais j'etais sur la voix rapide pas sur la route juste devant.
Le 23 septembre 2017 à 04:48:27 suanes a écrit :
Oublie pas que c'est dans le nord, les étoiles on les voit pas souvent
La maison qui saigne
Cette histoire est peut-être l'une des plus connues, notamment grâce à l'émission de TF1, « Mystères », qui lui a consacré un sujet. Dans le quartier de Rémicourt, à St-Quentin dans l'Aisne, une famille qui venait d'emménager dans une maison somme toute ordinaire, fut un beau jour dérangée par des bruits venant du rez-de-chaussée. Des bruits de casserole et des gémissements qui pouvaient très bien venir de la maison d'à côté. Quand les murs se mirent à saigner, les locataires commencèrent franchement à se poser des questions. Pensant d'abord qu'il s'agissait de peinture, ils firent analyser le liquide qui était bel bien du sang humain. Oui, comme dans le film culte « Amityville ». Pour en avoir le cœur net, la famille et les enquêteurs décidèrent même de quitter la maison pendant une semaine, après avoir étalé de la farine sur le sol. À leur retour, le sang était partout. Rien à faire, il ne s'arrêtait plus de couler. Au point d'encourager la destruction de la maison, sous laquelle furent découverts les restes d'une cinquantaine de soldats allemands datant de la Première Guerre mondiale. Depuis reconstruite, la maison n'a plus jamais fait parler d'elle...
Après la reconstruction
Le 23 septembre 2017 à 04:51:03 JimmyCinqFois a écrit :
Le 23 septembre 2017 à 04:48:27 suanes a écrit :
Oublie pas que c'est dans le nord, les étoiles on les voit pas souvent
C'est pas faux
Le 23 septembre 2017 à 04:51:57 75deQI a écrit :
Les gars, si vous êtes intéressez, allez voir l'histoire de Saburido sur google...
quel rapport avec le paranormal
Le 23 septembre 2017 à 04:31:44 dady1 a écrit :
Moi y a eu un meurtre dans ma rue quand j'étais gamin, j'ai vu les deux corps, ça m'avait pas mal traumatisé.Le truc vraiment bizarre, c'est que le lampadaire devant la maison ou c'était arrivé s'éteignait instantanément lorsqu'on passait devant alors que tous les autres n'avaient jamais ce problème. Je n'étais pas le seul à le constater. A savoir aussi que la maison n'a plus jamais été habitée depuis, j'ai failli rentrer dedans, mais de la végétation hyper denses à poussé et c'est quasi inacessible.
Ça m'arrive souvent ce genre de chose. A mon père aussi d'ailleurs. D'un coup les lampadaires clignotent et se remettent à fonctionner quand je m'en éloigne
Le 23 septembre 2017 à 04:57:43 suanes a écrit :
Tiens vu qu'il y a pas mal de gens du nord, vous avez entendu parler de la maison hanté près de saint-omer ?
L'esprit qui lance des œufs pourris sur le maire
Bah c'est elle
Le 23 septembre 2017 à 04:51:49 Keylam a écrit :
putain elise lucet qui parle de maison hantée au 13H https://www.youtube.com/watch?v=J9Ta04YJayw
Le 23 septembre 2017 à 04:51:57 75deQI a écrit :
Les gars, si vous êtes intéressez, allez voir l'histoire de Saburido sur google...
Je connais n'empeche je me souviens une fois on etait 3, j'étais a l'avant, mon pote a l'arriere, une meuf qui conduisait et on avait fumé et tisé, elle roulait vite dans des rues hyper etroites de campagnes,
plus jamais
Le 23 septembre 2017 à 05:01:23 JimmyCinqFois a écrit :
Le 23 septembre 2017 à 04:57:43 suanes a écrit :
Tiens vu qu'il y a pas mal de gens du nord, vous avez entendu parler de la maison hanté près de saint-omer ?
L'esprit qui lance des œufs pourris sur le maireBah c'est elle
Le 23 septembre 2017 à 04:51:49 Keylam a écrit :
putain elise lucet qui parle de maison hantée au 13H https://www.youtube.com/watch?v=J9Ta04YJayw
Le 23 septembre 2017 à 05:04:02 75deQI a écrit :
Les gars, allez vous intéressez à l'hôpital hanté d'Amytiville sur google!
Oui mais bon on connaît tous ça
Données du topic
- Auteur
- JimmyCinqFois
- Date de création
- 23 septembre 2017 à 03:43:12
- Nb. messages archivés
- 110
- Nb. messages JVC
- 111