[PARANORMAL] Venez raconter vos annecdotes
Le 23 septembre 2017 à 08:28:04 LeMangeMort a écrit :
Le 23 septembre 2017 à 06:57:26 JusDeChiasse a écrit :
Le 23 septembre 2017 à 06:50:30 pseudo14042011 a écrit :
Le 23 septembre 2017 à 06:41:04 JusDeChiasse a écrit :
Le 23 septembre 2017 à 06:34:42 2Octobre a écrit :
Le 23 septembre 2017 à 06:30:37 JusDeChiasse a écrit :
alors j'ai rien d'extraordinaire mais bon j'ai que ca
d'avance me jugez pas, mercije suis fumeur de beuh (nodechet) et quand je suis bien bien posé (plus dans mon etat normal) je ressent des signe d'une force invisible qui s'expriment physiquement
vous allez me prendre pour un fou mais
-a une soirée avec des potes dehors la nuit, je m'ecarte un peu pour pisser et j'urine en dessous d'un lempadaire accroché au mur
le lampadaire a clignoté, sans raison, et j'etait parfaitement lucide meme si j'avais un peu fumé
les autres ne clignotais pas-des lumieres qui clignotent chez moi, comme ca tout seul
-des sons bien distinct anormauxet a chaque fois un sentiment de presence proche mais pacifique, qui ne me veut pas de mal, genre "protecteur"
je suis pas supersticeux mais j'ai tendance a croire que les entitées existent, mais se manifestent uniquement quand je fume
vous allez me dire "mais c'est normal t'es défoncé" mais j'ai toujours eu un recul important sur les evenement qui m'entourent, et je suis persuadé que ce qui se passe est réel
de plus, sous weed, la perception des emotions et sensations s'expriment de telle sorte a ce que les forces qui nous entourent paraissent evidente
sous weed, je peux avoir un recul de mon propre moi-même telle que toutes les actions physiques ou psychophysiques de l'existence paraissent "logique" et agencée de facon coordonné, comme si tout etait mécaniséeprenez moi pour un drogue ou je ne sais quoi mais je veut croire a un esprit protecteur qui exisent bel est bien, qui se manifeste uniquement quand on a le recul necessaire pour le ressentir
vous en pensez quoi ?
ça me rappel mes trips mentaux aux psychotropes bordel, donc pour moi je dirais que c'est la drogue
les drogues sont carrement jugé a tord, elle peuvent te faire explorer ton cerveau dans les moindres recoins
ca fait un peu discours de hippie mais je pense qu'elles peuvent aider ouvrir les yeux sur le monde, ce qui nous entourent ect... mais c'est pas le sujetBein, si on part du principe que les trucs paranormaux qu'on se racontes içi on un fondement de véracité (obligé pour la suite), on peut raisonnablement penser qu'une autre dimension superposée à la nôtre ou qui entreraient en conflit, en résonance avec la notre serait en cause. Le cerveau n'étant qu'un putain de poste de radio émmetteur/recepteur, il n'y a rien, dans l'absolu, qui l'empêcherait de capter des "choses" de ces autres dimensions. La drogues ne faisant qu'un savant bordel avec ce qu'il a déjà en lui, je ne pense pas que ce serait mal penser que de croire que les drogues peuvent ouvrir les portes de perceptions extra-ordinaires.
Edit: autrement dit -> Si les fantômes se pointes par des micros zones de notre réalités, et que notre cerveaux est capables de les détecter, de les amplifier, ou voir de les créer, ce serait tout à fait logique que les drogues puissent l'y aider/
c'est pas mal pensé parceque c'est le cas, mais la société fait que c'est absurde de penser ca
ca parait con, mais plus je fume, plus ca me fait ouvrir les yeux sur notre putain de vie quoi
comme si un stimulus inhabituel réveillais en nous cette soif de connaissance du monde mental éxterieurje sais pas si je me fait bien comprendre
il est possible, a l'inverse, que le cerveau, totalement perturbé par les substance, devienne "parano" (pas nous, le cerveau) et qu'il se dise en gros "putain je sais pas ce qu'il se passe, mais on va dire que c'est pas de ma faute, donc j'invente une sorte d'esprit extrieur pour me rassurer" car le cerveau deteste les paradoxes
Je crois à certains trucs paranormaux mais de là à dire que la drogue aide c'est n'importe quoi.
j'ai jamais dit ca comme ca bordel
approfondi le sujet au lieu de rester sur des positions propagandiste du gouvernement
Je me lavais les cheveux dans le lavabo, en passant la tête sous l'évier je voyais mon reflet... je me lave tranquille puis je vois la silhouette d'un homme derrière moi... je suis persuadé que j'ai pas rêvé, c'était tellement claire, j'étais glacé jusqu'au sang
C'est pas paranormale mais... le mec qui joue de la flûte la nuit devant chez moi ( 3h-4h du matin) environ 1fois par ans... le probleme c'est que je suis le seul dans la famille à l'entendre/ le voire... parfois c'est du saxophone parfois de la trompette, jai du l'entendre 6 fois en 7 ans
Edit: je crois pas aux trucs paranormaux du tout
Sauf l'existence du diable par exemple
Le 23 septembre 2017 à 07:16:29 JusDeChiasse a écrit :
Le 23 septembre 2017 à 07:05:05 pseudo14042011 a écrit :
Le 23 septembre 2017 à 06:57:26 JusDeChiasse a écrit :
Le 23 septembre 2017 à 06:50:30 pseudo14042011 a écrit :
Le 23 septembre 2017 à 06:41:04 JusDeChiasse a écrit :
Le 23 septembre 2017 à 06:34:42 2Octobre a écrit :
Le 23 septembre 2017 à 06:30:37 JusDeChiasse a écrit :
alors j'ai rien d'extraordinaire mais bon j'ai que ca
d'avance me jugez pas, mercije suis fumeur de beuh (nodechet) et quand je suis bien bien posé (plus dans mon etat normal) je ressent des signe d'une force invisible qui s'expriment physiquement
vous allez me prendre pour un fou mais
-a une soirée avec des potes dehors la nuit, je m'ecarte un peu pour pisser et j'urine en dessous d'un lempadaire accroché au mur
le lampadaire a clignoté, sans raison, et j'etait parfaitement lucide meme si j'avais un peu fumé
les autres ne clignotais pas-des lumieres qui clignotent chez moi, comme ca tout seul
-des sons bien distinct anormauxet a chaque fois un sentiment de presence proche mais pacifique, qui ne me veut pas de mal, genre "protecteur"
je suis pas supersticeux mais j'ai tendance a croire que les entitées existent, mais se manifestent uniquement quand je fume
vous allez me dire "mais c'est normal t'es défoncé" mais j'ai toujours eu un recul important sur les evenement qui m'entourent, et je suis persuadé que ce qui se passe est réel
de plus, sous weed, la perception des emotions et sensations s'expriment de telle sorte a ce que les forces qui nous entourent paraissent evidente
sous weed, je peux avoir un recul de mon propre moi-même telle que toutes les actions physiques ou psychophysiques de l'existence paraissent "logique" et agencée de facon coordonné, comme si tout etait mécaniséeprenez moi pour un drogue ou je ne sais quoi mais je veut croire a un esprit protecteur qui exisent bel est bien, qui se manifeste uniquement quand on a le recul necessaire pour le ressentir
vous en pensez quoi ?
ça me rappel mes trips mentaux aux psychotropes bordel, donc pour moi je dirais que c'est la drogue
les drogues sont carrement jugé a tord, elle peuvent te faire explorer ton cerveau dans les moindres recoins
ca fait un peu discours de hippie mais je pense qu'elles peuvent aider ouvrir les yeux sur le monde, ce qui nous entourent ect... mais c'est pas le sujetBein, si on part du principe que les trucs paranormaux qu'on se racontes içi on un fondement de véracité (obligé pour la suite), on peut raisonnablement penser qu'une autre dimension superposée à la nôtre ou qui entreraient en conflit, en résonance avec la notre serait en cause. Le cerveau n'étant qu'un putain de poste de radio émmetteur/recepteur, il n'y a rien, dans l'absolu, qui l'empêcherait de capter des "choses" de ces autres dimensions. La drogues ne faisant qu'un savant bordel avec ce qu'il a déjà en lui, je ne pense pas que ce serait mal penser que de croire que les drogues peuvent ouvrir les portes de perceptions extra-ordinaires.
Edit: autrement dit -> Si les fantômes se pointes par des micros zones de notre réalités, et que notre cerveaux est capables de les détecter, de les amplifier, ou voir de les créer, ce serait tout à fait logique que les drogues puissent l'y aider/
c'est pas mal pensé parceque c'est le cas, mais la société fait que c'est absurde de penser ca
ca parait con, mais plus je fume, plus ca me fait ouvrir les yeux sur notre putain de vie quoi
comme si un stimulus inhabituel réveillais en nous cette soif de connaissance du monde mental éxterieurje sais pas si je me fait bien comprendre
il est possible, a l'inverse, que le cerveau, totalement perturbé par les substance, devienne "parano" (pas nous, le cerveau) et qu'il se dise en gros "putain je sais pas ce qu'il se passe, mais on va dire que c'est pas de ma faute, donc j'invente une sorte d'esprit extrieur pour me rassurer" car le cerveau deteste les paradoxes
Je plussoie. Et en fait, on ne saura jamais vraiment le fin mot de l'histoire (de notre vivant en tout cas, après le grand saut peut être ou une énorme découverte scientifique). A partir de là, il faut choisir son camp j'ai envie de dire. Pour certain, ce sont les cieux, nos guides, les anges, le père noël appelle ça comme tu veux, le spirituel en somme, qui nous appèleraient vers plus de Conscience, plus de compréhension. au delà de la reflexion et de l'intellect (très important comme idée, l'intellect seul ne peut percer tous les mystère de l'univers, il a besoin de l'émotionnel, les artistes, les chamans, les mystiques l'ont bien compris). Pour d'autre, c'est direction sceptiscisme. Mais tous les deux courent après la même chose. La Vérité. Et je ne vois pas pourquoi ils ne pourraient pas simplement respecter les opinions de l'autre sachant qu'ils pourraient explorer bien plus efficacement s'ils bossaient tous ensemble.
Les spiritualiste font preuve de patience et de démonstration de foi, et les sceptique, de démonstration du mental et de la raison qui frise souvent l'égocentrisme et la condescendance malheureusement.et justement les drogues aident l'esprit a aller vers ce coté "sceptique", mais pour parler d'un sujet plus général, je pense (même j'en suis persuadé) que les gouvernements appuyés par de grands chercheurs corrompus veulent (et ils ont bien reussi) transformer la société et le peuple vers un état d'esprit plus de Conscience, de compréhension comme tu dit.
et je pense que c'est pour ça que les drogues sont interdites, pas parce que c'est dangereux pour la santé (les desintox sont pas prises en charges il me semble, dont plus de sous eheh ), mais parce que il faut empecher a tout pris au peuple d'ouvrir les yeux sur le réel visage de nos dirigent (tout pays confondu) et empecher a l'humanité de trouver un réel but a la vie, dans l'objetif de mieux le controler
ca fait theorie du complot mais c'est ce que je pense
Ouais je suis d'accord avec toi en gros
Le 23 septembre 2017 à 08:38:06 howfutil a écrit :
Je me lavais les cheveux dans le lavabo, en passant la tête sous l'évier je voyais mon reflet... je me lave tranquille puis je vois la silhouette d'un homme derrière moi... je suis persuadé que j'ai pas rêvé, c'était tellement claire, j'étais glacé jusqu'au sangC'est pas paranormale mais... le mec qui joue de la flûte la nuit devant chez moi ( 3h-4h du matin) environ 1fois par ans... le probleme c'est que je suis le seul dans la famille à l'entendre/ le voire... parfois c'est du saxophone parfois de la trompette, jai du l'entendre 6 fois en 7 ans
Edit: je crois pas aux trucs paranormaux du tout
Sauf l'existence du diable par exemple
C'est le joueur de flute de hamelin, une des interprétation est le diable justement
J'aime bien ces histoires
Je dirais que y a 90% de fakes et 10% de mecs qui croient vraiment avoir vu un truc paranormal (qui a surement une explication logique) mais bon ça reste cool.
Ma participation :
Quand j'étais étudiant infirmier, j'ai fait un stage à domicile, et y a une dame quasiment sourde et qui se déplace difficilement chez laquelle tout le monde flippait d'aller.
Moi j'étais super content à l'idée d'y aller parce que je crois pas au paranormal mais y a une partie de moi qui a envie d'y être confronté, donc dès que j'ai l'occasion je fonce.
Chez cette dame, les infirmières et aide-soignantes disent avoir été confrontées à plusieurs choses paranormales :
- La dame disait parfois voir ou entendre des esprits, mais ça faisait flipper les aide-soignantes, donc un jour elle leur a dit : Je ne vous en parlerai plus, je vois bien que ça vous fait peur.
- Une infirmière m'a dit qu'un jour elle s'occupait de la dame et que la télé s'est allumé toute seule (je lui ai posé toutes les questions possibles,par rapport au courant qui est coupé et revient, ou aux ondes électromagnétiques, ou à elle qui appuie sur le bouton sans faire exprès, mais elle m'a confirmé que c'était pas possible, que c'était une vieille télé cathodique avec des gros boutons).
- Une autre fois, les aide-soignantes étaient en train d'aider la dame à faire sa toilette, et elles ont entendu un bruit à l'étage, comme des pas, et la dame les a entendu aussi et leur a dit de pas s'inquiéter. Le truc c'est que normalement la dame a pas une audition assez bonne pour entendre ça.
- Une autre infirmière, qui flippait parce qu'on lui avait raconté tout ça, est allé faire les soins de la dame, tout en laissant la porte d'entrée ouverte pour pouvoir s'enfuir au cas où ( ). Au moment où elle rentre dans la chambre et s'approche de la dame, la dame lui dit avec sa voix normale : Fermez la porte. L'infirmière lui répond : Mais la porte est fermée. Et là la dame lui redit : Fermez la porte. Et la l'infirmière commence à paniquer et lui dit : elle est fermée vous en faites pas. Et là la dame à un peu changé de voix et a répondu : Fermez la porte. Fermez la porte. Fermez la porte. Finalement l'infirmière est allée fermer la porte. Le truc c'est que la dame ne pouvait pas voir la porte de là où elle était (je suis allé quelques fois chez cette dame, et vu où est sa chambre c'est genre impossible, y a 2 murs entre la chambre de la dame et la porte).
- A un moment des infirmières ont remarqué que sur une feuille accroché à la porte d'entrée y avait des croix dessinés (genre croix de Jésus), on aurait dit que ça avait été dessiné par des enfants mais c'était bien des croix et ça avait du être dessiné par la dame. Encore une fois, le truc étrange c'est qu'elle se déplace pas bien, et dessiner des croix sur une feuille à 90 ans, voilà quoi...
Ma propre expérience chez cette dame : Au niveau de l'atmosphère, c'était assez sombre, ça faisait vachement vieux. Je ne me suis pas senti spécialement mal à l'aise, il faisait pas froid (comme on peut le lire souvent dans les histoires paranormales). Il y avait des symboles chrétiens un peu partout, des photos de ses enfants et petit-enfants en mode noir et blanc, et quelques poupées.
Une fois on est venu à l'improviste pour un truc, on voulait pas déranger la dame donc on a pas prévenu, et dans l'idéal on voulait faire ce qu'on avait à faire et partir sans qu'elle sache à la limite qu'on est passé.
Quand on est arrivé, elle était dans sa chambre et elle chantait une espèce de prière chelou.
Finalement on savait pas où était rangé un truc donc on l'a dérangé, rien de spécial sinon.
Quand j'y pense, tout a une explication, je pense qu'il y a d'une part la peur qui nous rend plus réceptif à plein de choses, donc dès que y a un bruit on va l'interpréter pas bien. Ensuite je pense que tout le monde aime raconter un truc intéressant, et donc les gens peuvent avoir tendance à embellir l'histoire ou rajouter des trucs. Après voilà, la dame a peut-être un début de démence... Y a plein d'explications possibles.
Perso j'ai visité les catacombes de Paris (La partie ouverte au public avec les milliards d'os), on dit que y a environ 6 millions (6 milliards ) de personnes enterrées là-dedans, y a des personnes qui ont souffert de maladie, y a des personnes qui ont été amputés, y a des tués à la guerre, y a surement des personnes assassinées ou qui se sont pendues, enfin voilà, si y a bien un endroit qui doit être hanté c'est celui-là, et pourtant il se passe rien de paranormal là-bas. Les histoires de mecs qui se pendent ou d'enfants qui meurent et reviennent hanter des maisons, j'ai un peu de mal à y croire quand on compare quoi...
hello, je vous uinvite à voir ce site https://22h22.info/
oi j'ai adoré et j'ai trouvé toutes les reponses que je voulais
a plus !
Données du topic
- Auteur
- JimmyCinqFois
- Date de création
- 23 septembre 2017 à 03:43:12
- Nb. messages archivés
- 110
- Nb. messages JVC
- 111