La réponse de Dieudonné à Angot
Si elle n'en avait jamais parlé ça serait dégueulasse de la part de Dieudonné, mais en l’occurrence il n'a fait que reprendre ce qu'elle a déjà écrit dans tous ses livres.
Le 19 septembre 2017 à 04:22:47 sa_aperta a écrit :
A une autre échelle. Dieudo c'est la ligue 2 , les politiques et le service public c'est la Champions League
T'as vu comment y en a qui s'insurge juste parce que c'est Dieudonné.
Attali sort des trucs pire du genre "l'homme atteint sa date de péremption à 65ans faudrait s'en débarasser" et personne réagit.
Viens pas me dire qu'il n'y a pas de bourrage de crâne alors que le texte est soft
Y démarre au quart de tour les types
Le 19 septembre 2017 à 04:26:09 Clavariatis88 a écrit :
Le 19 septembre 2017 à 04:20:27 -MyLord- a écrit :
Le 19 septembre 2017 à 04:17:38 Clavariatis88 a écrit :
Le 19 septembre 2017 à 04:13:59 -MyLord- a écrit :
Le 19 septembre 2017 à 04:11:20 Clavariatis88 a écrit :
> Le 19 septembre 2017 à 04:09:13 -MyLord- a écrit :
>> Le 19 septembre 2017 à 04:06:04 Clavariatis88 a écrit :
> >Ce qui est dégueulasse c'est cette petite clique d'ordures qui a pris le contrôle du service publique, de nôtre télévision, et qui se permet au nom de je ne sais quoi de distribuer des points de bonne conduite, des accusations d'antisémitisme, de racisme etc, et d'insulter des gens qui ne peuvent pas leur répondre directement.
> >
> > C'est profondément lâche et injuste. Dieudo a eu entièrement raison d'humilier cette abrutie hystérique.
>
> La télévision est une poubelle, c'est connue. Personnellement, je n'ai jamais eu de télévision, même durant mon enfance. Radio et journaux et c'est tout.
>
> Après, en l'espèce, Dieudonné est antisémite
Ce n'est pas à toi de juger, et même si il était antisémite qu'est-ce que ça peut bien te foutre ? Tu crois que la terre va s'arrêter de tourner ?
Il est vrai que ce n'est ni à moi ni à toi d'en juger. Cependant, les autorités compétentes s'en sont chargées, et l'ont condamnées, notamment pour le motif que j'ai précédemment évoqué
Ma vie ne tourne pas autour de ce type, faut pas exagérer :'Les "autorités compétentes"... Les mêmes compétences que les animateurs ou chroniqueurs de la télévision. :-d
Nos juridictions et la justice de ce pays ne sont pas à mettre au même plan
Le 19 septembre 2017 à 04:17:05 Ocorneillard a écrit :
C'est surtout stupide de lui donner de la visibilité. Il sait se jouer des médias et forcer l'opinion publique à réagir.On en viendrait presque à aimer l'un parce qu'on déteste l'autre. C'est du buzz. Rien de plus.
C'est faux, le niveau est général, de la merde. Dans une France normale, Dieudonné n'aurait jamais été inquiété.
Il y a des lois. Tu veux les transgresser: tu payes le prix. C'est très simple. Si tu considères qu'une loi n'est pas bonne, tu a le droit de la combattre, mais il lutter dans le cadre de la loi. C'est tout. Dieudonné pense que la liberté d'expression est absolue. Ce n'est pas le cas, et heureusement. Donc il mange
Pauvre Dieudo putain. La déchéance d'un homme...
Dire qu'avant j'adorais tout ce qu'il faisait.
Le 19 septembre 2017 à 04:28:17 suanes a écrit :
A une autre échelle. Dieudo c'est la ligue 2 , les politiques et le service public c'est la Champions LeagueT'as vu comment y en a qui s'insurge juste parce que c'est Dieudonné.
Attali sort des trucs pire du genre "l'homme atteint sa date de péremption à 65ans faudrait s'en débarasser" et personne réagit.
Viens pas me dire qu'il n'y a pas de bourrage de crâne alors que le texte est soft
Attali n'a jamais dit ça. Il a tenu des propos de bon sens, et des personnes ont manipulées ses propos pour faire croire aux esprits faibles qu'il voulait tuer les vieux
Le 19 septembre 2017 à 04:30:37 -[Jean-Patrick] a écrit :
Pauvre Dieudo putain. La déchéance d'un homme...Dire qu'avant j'adorais tout ce qu'il faisait.
j'avoue mais il reste toujours un peux léger meme si il est maintenant beaucoup trop rancunié, il a perdu son génie
A une autre échelle. Dieudo c'est la ligue 2 , les politiques et le service public c'est la Champions LeagueT'as vu comment y en a qui s'insurge juste parce que c'est Dieudonné.
Oui c'est curieux !
BHL lui tranquille, destruction de la Lybie, arrosage de civils, 1 millions de morts mais ça va, invité partout pas de problème.
Dieudo blague sur les juifs, affaire d'état, monté du premier ministre, tribunal...
Mais à part ça on a des autorités compétentes.
Le 19 septembre 2017 à 04:32:08 -MyLord- a écrit :
Y démarre au quart de tour les typesAttali n'a jamais dit ça. Il a tenu des propos de bon sens, et des personnes ont manipulées ses propos pour faire croire aux esprits faibles qu'il voulait tuer les vieux
T'es quand même l'archétype du youpi communautaire toi, Attali à dit ça et des trucs encore pire.
Le 19 septembre 2017 à 04:16:52 suanes a écrit :
Le 19 septembre 2017 à 04:12:46 sa_aperta a écrit :
Angot, on est tous d'accord sur son cas. Elle ne vaut pas une cacahuète.
Après Dieudo, désolé, mais il faut être malhonnête pour croire qu'il ne fait que rire.
Vous savez tous autant que moi qu'il se cache derrière son humour et la législation qui l'entoure pour faire passer ses messages parfois au ras du caniveau, sans parler de tous ses projets qui sont à la limite de l'escroquerie de masse.Escroquerie de masse
Est ce une tentative d'allusion a un autre événement pour donner du poids à tes arguments ?
La différence, c'est que ceux qui se font arnaquer par dieudo le veulent bien, les politiciens et le service public, eux nous demande pas notre avis
Bas je suis assez d'accord avc toi
Le 19 septembre 2017 à 04:28:04 sa_aperta a écrit :
Les chaines publiques ne devraient plus exister... Du moins pas comme ça. Ou alors lors de l'achat d'une télé ou d'un abonnement on devrait avoir le droit de ne pas vouloir ces chaines pour ne pas payer la redevance. Evidemment ce choix n'existe pas sinon le service public s'effondrerait aussitôt.
Obliger les gens à payer une redevance lorsqu'ils ont une télé, c'est de la pratique mafieuse. J'en ai rien à foutre de ces chaines que je ne regarde jamais et de leurs programmes en carton, il y a d'autres moyens de s'informer et de se cultiver, il y a d'autres utilités à l'utilisation d'une tv....Et pourtant je dois payer ce cirque ridicule. Il serait temps que ça change. On devrait commencer à agir vous ne croyez pas ? Pour bon nombre de personnes qui ont le droit d'avoir une TV sans se faire racketter chaque année et qui on un petit salaire, 80 à 130 euros par an, ca les soulageraient beaucoup. On cherche un moyen d'augmenter le pouvoir d'achat des petits salaires/retraités, en voilà une solution plutot que d'aller piocher dans les poches de la classe moyenne.
Vos avis ?
Le 19 septembre 2017 à 04:30:36 -MyLord- a écrit :
Le 19 septembre 2017 à 04:13:59 -MyLord- a écrit :
> Le 19 septembre 2017 à 04:11:20 Clavariatis88 a écrit :
>> Le 19 septembre 2017 à 04:09:13 -MyLord- a écrit :
> >> Le 19 septembre 2017 à 04:06:04 Clavariatis88 a écrit :
> > >Ce qui est dégueulasse c'est cette petite clique d'ordures qui a pris le contrôle du service publique, de nôtre télévision, et qui se permet au nom de je ne sais quoi de distribuer des points de bonne conduite, des accusations d'antisémitisme, de racisme etc, et d'insulter des gens qui ne peuvent pas leur répondre directement.
> > >
> > > C'est profondément lâche et injuste. Dieudo a eu entièrement raison d'humilier cette abrutie hystérique.
> >
> > La télévision est une poubelle, c'est connue. Personnellement, je n'ai jamais eu de télévision, même durant mon enfance. Radio et journaux et c'est tout.
> >
> > Après, en l'espèce, Dieudonné est antisémite
>
>
> Ce n'est pas à toi de juger, et même si il était antisémite qu'est-ce que ça peut bien te foutre ? Tu crois que la terre va s'arrêter de tourner ?
Il est vrai que ce n'est ni à moi ni à toi d'en juger. Cependant, les autorités compétentes s'en sont chargées, et l'ont condamnées, notamment pour le motif que j'ai précédemment évoqué
Ma vie ne tourne pas autour de ce type, faut pas exagérer :'Les "autorités compétentes"... Les mêmes compétences que les animateurs ou chroniqueurs de la télévision. :-d
C'est surtout stupide de lui donner de la visibilité. Il sait se jouer des médias et forcer l'opinion publique à réagir.On en viendrait presque à aimer l'un parce qu'on déteste l'autre. C'est du buzz. Rien de plus.
C'est faux, le niveau est général, de la merde. Dans une France normale, Dieudonné n'aurait jamais été inquiété.
Il y a des lois. Tu veux les transgresser: tu payes le prix. C'est très simple. Si tu considères qu'une loi n'est pas bonne, tu a le droit de la combattre, mais il lutter dans le cadre de la loi. C'est tout. Dieudonné pense que la liberté d'expression est absolue. Ce n'est pas le cas, et heureusement. Donc il mange
Toi je pense que tu nous écrit directement depuis Jérusalem non ?
Le 19 septembre 2017 à 04:36:19 Maklouf1er a écrit :
Y démarre au quart de tour les typesAttali n'a jamais dit ça. Il a tenu des propos de bon sens, et des personnes ont manipulées ses propos pour faire croire aux esprits faibles qu'il voulait tuer les vieux
T'es quand même l'archétype du youpi communautaire toi, Attali à dit ça et des trucs encore pire.
Mais arrêtez de tout ramener au judaïsme, bordel
Une connerie a été dite, je rectifie
Je suis de près les travaux d'Attali, sa fondation (Positive Planet) fait un très bon travail, lui en premier
Le 19 septembre 2017 à 04:38:21 Clavariatis88 a écrit :
> Le 19 septembre 2017 à 04:13:59 -MyLord- a écrit :
>> Le 19 septembre 2017 à 04:11:20 Clavariatis88 a écrit :
> >> Le 19 septembre 2017 à 04:09:13 -MyLord- a écrit :
> > >> Le 19 septembre 2017 à 04:06:04 Clavariatis88 a écrit :
> > > >Ce qui est dégueulasse c'est cette petite clique d'ordures qui a pris le contrôle du service publique, de nôtre télévision, et qui se permet au nom de je ne sais quoi de distribuer des points de bonne conduite, des accusations d'antisémitisme, de racisme etc, et d'insulter des gens qui ne peuvent pas leur répondre directement.
> > > >
> > > > C'est profondément lâche et injuste. Dieudo a eu entièrement raison d'humilier cette abrutie hystérique.
> > >
> > > La télévision est une poubelle, c'est connue. Personnellement, je n'ai jamais eu de télévision, même durant mon enfance. Radio et journaux et c'est tout.
> > >
> > > Après, en l'espèce, Dieudonné est antisémite
> >
> >
> > Ce n'est pas à toi de juger, et même si il était antisémite qu'est-ce que ça peut bien te foutre ? Tu crois que la terre va s'arrêter de tourner ?
>
>
> Il est vrai que ce n'est ni à moi ni à toi d'en juger. Cependant, les autorités compétentes s'en sont chargées, et l'ont condamnées, notamment pour le motif que j'ai précédemment évoqué
> Ma vie ne tourne pas autour de ce type, faut pas exagérer :'
Les "autorités compétentes"... Les mêmes compétences que les animateurs ou chroniqueurs de la télévision. :-d
Vous êtes complètement tarés AYAAAA
Il l'a dit en pleine interview, pas ma faute si y a plus la vidéo sur youtube
Le 19 septembre 2017 à 04:40:47 -MyLord- a écrit :
Le 19 septembre 2017 à 04:38:21 Clavariatis88 a écrit :
> Le 19 septembre 2017 à 04:17:38 Clavariatis88 a écrit :
>> Le 19 septembre 2017 à 04:13:59 -MyLord- a écrit :
> >> Le 19 septembre 2017 à 04:11:20 Clavariatis88 a écrit :
> > >> Le 19 septembre 2017 à 04:09:13 -MyLord- a écrit :
> > > >> Le 19 septembre 2017 à 04:06:04 Clavariatis88 a écrit :
> > > > >Ce qui est dégueulasse c'est cette petite clique d'ordures qui a pris le contrôle du service publique, de nôtre télévision, et qui se permet au nom de je ne sais quoi de distribuer des points de bonne conduite, des accusations d'antisémitisme, de racisme etc, et d'insulter des gens qui ne peuvent pas leur répondre directement.
> > > > >
> > > > > C'est profondément lâche et injuste. Dieudo a eu entièrement raison d'humilier cette abrutie hystérique.
> > > >
> > > > La télévision est une poubelle, c'est connue. Personnellement, je n'ai jamais eu de télévision, même durant mon enfance. Radio et journaux et c'est tout.
> > > >
> > > > Après, en l'espèce, Dieudonné est antisémite
> > >
> > >
> > > Ce n'est pas à toi de juger, et même si il était antisémite qu'est-ce que ça peut bien te foutre ? Tu crois que la terre va s'arrêter de tourner ?
> >
> >
> > Il est vrai que ce n'est ni à moi ni à toi d'en juger. Cependant, les autorités compétentes s'en sont chargées, et l'ont condamnées, notamment pour le motif que j'ai précédemment évoqué
> > Ma vie ne tourne pas autour de ce type, faut pas exagérer :'
>
>
> Les "autorités compétentes"... Les mêmes compétences que les animateurs ou chroniqueurs de la télévision. :-d
> Le 19 septembre 2017 à 04:17:05 Ocorneillard a écrit :
>C'est surtout stupide de lui donner de la visibilité. Il sait se jouer des médias et forcer l'opinion publique à réagir.
>
> On en viendrait presque à aimer l'un parce qu'on déteste l'autre. C'est du buzz. Rien de plus.
Vous êtes complètement tarés AYAAAA
Tellement tarés qu'on t'as tous grillé (sans jeu de mots).
Le 19 septembre 2017 à 04:40:03 -MyLord- a écrit :
Le 19 septembre 2017 à 04:36:19 Maklouf1er a écrit :
Mais arrêtez de tout ramener au judaïsme, bordel
Une connerie a été dite, je rectifie
Je suis de près les travaux d'Attali, sa fondation (Positive Planet) fait un très bon travail, lui en premier
Mais quelle grosse blague.
Hey y en a vous êtes des clichés sur ce forum.
Données du topic
- Auteur
- fine-bouche
- Date de création
- 18 septembre 2017 à 21:23:46
- Nb. messages archivés
- 154
- Nb. messages JVC
- 154