Topic de fine-bouche :

La réponse de Dieudonné à Angot

Le 19 septembre 2017 à 03:20:18 Anti-cuck2 a écrit :
Feedez pas mylord c'un un membre de la secte du franc maçon millionnaire islamo-trotskiste

Raté, je ne suis pas adhérent à la FI :)
Juste un bon troll [[sticker:p/1kkr]]

Autant se foutre de la gueule d'une enfant handicapée je dis non mais elle pour ce qu'elle semble être et raconte je ne vois pas de "mal" , enfin si mais ça reste soft quoi , désolé mais c'est de la légitime défense. Et oui c'est drôle , il a détruite ...
Le mec se fait cracher à la gueule depuis des années sans jamais être invité sur les plateaux télé car pas assez "chanceux" mais t'en as qui s'offusquent de sa vulgarité...
Je connaissais pas le texte sur la fille de Laurent Louis ça m'a rappelé bagatelles en plus ordurier, très bien écrit.

Le 19 septembre 2017 à 03:24:11 BonLesPuceaux a écrit :
Angot et Moix faudra penser à les pendre en premier pendant la libération.

Signal gouv :)

Laurent Louis c'était pas censé être son pote ?
Mais c'est pas grave je m'en fous même grâce à toi j'ai découvert l'article énorme sur la fille de Laurent 'Louis : rire :
Enfin bref c'était juste pour que les khey comprennent pourquoi tu réagis comme ça
Mylord :d) je m'en fous fais ta vie si quand on te pose trop de questions ton seul réflexe c'est de dire des mensonges j'osef
Dieudo a enculé angot comme jamais son père a pu le faire ,du génie sachant qu'elle doit avoir le trou du cul béant vu que même sa merde sort de sa bouche

Le 19 septembre 2017 à 03:39:01 Nasi_Hegel a écrit :
Mylord :d) je m'en fous fais ta vie si quand on te pose trop de questions ton seul réflexe c'est de dire des mensonges j'osef

Je voulais juste faire mon Jean-Sasuke :hap:
Pour être franc, oui, il est très probable que j'ai une ascendance ashkénaze :(
Je dis très probable parce que je n'ai pas perdu mon temps à déchiffrer la généalogie de la famille :hap:

Dieudo a enculé angot comme jamais son père a pu le faire ,du génie sachant qu'elle doit avoir le trou du cul béant vu que même sa merde sort de sa bouche

:pf:

C'est pas Dieudonné qui a écrit la lettre sur l'enfant handicapée ,c'est Pascal allègre je crois https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971032-risitas246.png

Le 19 septembre 2017 à 03:45:17 Jeanrenegodart2 a écrit :
C'est pas Dieudonné qui a écrit la lettre sur l'enfant handicapée ,c'est Pascal allègre je crois https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971032-risitas246.png

Peut être, mais il me semble que ça a été publié sur le site de l'autre affreux, ce qui signifie qu'il le cautionne :(

C'est pas très gentil d'être méchant.

Le 19 septembre 2017 à 03:46:36 -MyLord- a écrit :

Le 19 septembre 2017 à 03:45:17 Jeanrenegodart2 a écrit :

Peut être, mais il me semble que ça a été publié sur le site de l'autre affreux, ce qui signifie qu'il le cautionne :(

Je voulais dire Patrice Alègre en fait *

https://fr.wikipedia.org/wiki/Patrice_Al%C3%A8gre

il en faut des comme lui a notre époque et encore il est gentil!

"Quand on est pas capable de faire un enfant normal à sa femme, on a au moins la décence de l'enculer. "

Oh.
Putain.
:ouch2:

Le 19 septembre 2017 à 03:50:19 Etheryos a écrit :

Le 19 septembre 2017 à 03:39:01 Nasi_Hegel a écrit :

Tu vois MyLord:
compare ce que vient de poster ce forumeur avec ce qu'a dit Dieudonné sur Angot et tu comprendra pourquoi j'ai dit que c'est de l'humour

Mouais. Chacun a sa conception de l'humour :(

Il est soft, il vous faut pas grand chose pour vous choquer :(

Données du topic

Auteur
fine-bouche
Date de création
18 septembre 2017 à 21:23:46
Nb. messages archivés
154
Nb. messages JVC
154
En ligne sur JvArchive 327