La réponse de Dieudonné à Angot
Le 19 septembre 2017 à 03:20:18 Anti-cuck2 a écrit :
Feedez pas mylord c'un un membre de la secte du franc maçon millionnaire islamo-trotskiste
Raté, je ne suis pas adhérent à la FI
Juste un bon troll
Je connaissais pas le texte sur la fille de Laurent Louis ça m'a rappelé bagatelles en plus ordurier, très bien écrit.
Le 19 septembre 2017 à 03:24:11 BonLesPuceaux a écrit :
Angot et Moix faudra penser à les pendre en premier pendant la libération.
Signal gouv
Dieudo a enculé angot comme jamais son père a pu le faire ,du génie sachant qu'elle doit avoir le trou du cul béant vu que même sa merde sort de sa bouche
Le 19 septembre 2017 à 03:39:01 Nasi_Hegel a écrit :
Mylord je m'en fous fais ta vie si quand on te pose trop de questions ton seul réflexe c'est de dire des mensonges j'osef
Je voulais juste faire mon Jean-Sasuke
Pour être franc, oui, il est très probable que j'ai une ascendance ashkénaze
Je dis très probable parce que je n'ai pas perdu mon temps à déchiffrer la généalogie de la famille
Dieudo a enculé angot comme jamais son père a pu le faire ,du génie sachant qu'elle doit avoir le trou du cul béant vu que même sa merde sort de sa bouche
Le 19 septembre 2017 à 03:46:36 -MyLord- a écrit :
Le 19 septembre 2017 à 03:45:17 Jeanrenegodart2 a écrit :
C'est pas Dieudonné qui a écrit la lettre sur l'enfant handicapée ,c'est Pascal allègre je croisPeut être, mais il me semble que ça a été publié sur le site de l'autre affreux, ce qui signifie qu'il le cautionne
Je voulais dire Patrice Alègre en fait *
"Quand on est pas capable de faire un enfant normal à sa femme, on a au moins la décence de l'enculer. "
Oh.
Putain.
Le 19 septembre 2017 à 03:50:19 Etheryos a écrit :
Le 19 septembre 2017 à 03:39:01 Nasi_Hegel a écrit :
Mylord je m'en fous fais ta vie si quand on te pose trop de questions ton seul réflexe c'est de dire des mensonges j'osef
Dieudo a enculé angot comme jamais son père a pu le faire ,du génie sachant qu'elle doit avoir le trou du cul béant vu que même sa merde sort de sa boucheTu vois MyLord:
compare ce que vient de poster ce forumeur avec ce qu'a dit Dieudonné sur Angot et tu comprendra pourquoi j'ai dit que c'est de l'humour
Mouais. Chacun a sa conception de l'humour
laurent louis il en sais beaucoup sur les élites belges
https://www.youtube.com/watch?v=KsEUca2Mul8&feature=youtu.be&t=69
Données du topic
- Auteur
- fine-bouche
- Date de création
- 18 septembre 2017 à 21:23:46
- Nb. messages archivés
- 154
- Nb. messages JVC
- 154