[HELP] Ma grande sœur est prête a se convertir !
SuppriméLe 19 septembre 2017 à 12:32:08 Quinn_Dexter a écrit :
Le 19 septembre 2017 à 12:30:10 FrancaisFragile a écrit :
Le 19 septembre 2017 à 12:25:35 LastNightTookaL a écrit :
Non mais elle est pas mal éduquée
Elle est baptisée et jusqu’a Mes 4 ans on allait tous les dimanches à la messe donc elle ça fait jusqu’a Ses 10-12 ans a peu prèssi elle se rend compte que cette religion ne lui convient pas, elle la quittera,
Tu dis ça d'une bien banale. Je connais pas son mec et sa famille, mais pour certains musulmans, même en France, c'est se mettre une cible dans le dos ça.
Je suis né dans un environnement musulman, je baise a tout va tout le monde le sait, sortez de vos fantasmes bizarres, 70% des jeunes sont musulman par héritage culturelle, font la priere le jour de l'aid seulement, sinon baisent, fument, boivent...
Tu crois vraiment que les apostats se font tuer autre part que dans les villages perdus ou ils enculent des chevres? stop
Puis pourquoi ils feraient chier a une fille qui n'est même pas de leurs famille? Vous etes vraiment déconnecté de la réalité
Le 19 septembre 2017 à 12:34:41 FrancaisFragile a écrit :
Le 19 septembre 2017 à 12:32:08 Quinn_Dexter a écrit :
Le 19 septembre 2017 à 12:30:10 FrancaisFragile a écrit :
Le 19 septembre 2017 à 12:25:35 LastNightTookaL a écrit :
Non mais elle est pas mal éduquée
Elle est baptisée et jusqu’a Mes 4 ans on allait tous les dimanches à la messe donc elle ça fait jusqu’a Ses 10-12 ans a peu prèssi elle se rend compte que cette religion ne lui convient pas, elle la quittera,
Tu dis ça d'une bien banale. Je connais pas son mec et sa famille, mais pour certains musulmans, même en France, c'est se mettre une cible dans le dos ça.
Puis pourquoi ils feraient chier a une fille qui n'est même pas de leurs famille?
On parle d'être une ex-belle fille, ça compte. Et j'ai bien précisé "Je connais pas son mec et sa famille", j'ai pas dis que la famille allait forcément la tuer. Tu ne sais pas non plus si ces parents ne sont pas des mabouls.
Le 19 septembre 2017 à 12:31:27 reubeudesbois_ a écrit :
Le 19 septembre 2017 à 12:27:23 ProductionAube a écrit :
Le 19 septembre 2017 à 12:24:43 reubeudesbois_ a écrit :
Le 19 septembre 2017 à 12:19:12 Chronos32-7 a écrit :
Le 19 septembre 2017 à 12:16:49 FrancaisFragile a écrit :
Eh les gars, on parle pas d'une secte heinVous parlez d'une religion que vous connaissez a peine, ou a travers les médias, calmez vous dans les grande ligne c'est pas bien différent du christianisme, après elle se voileras ou pas...
C'est vrai que la philosophie de Jesus et de Mohamed sont très proche...
Franchement le message est presque le meme, apres ils ne sont pas responsables de ce que les les croyants en ont fait
Jesus n'a pas eu son Aicha par contre
Bof il a eu marie madeleine, apres ce truc de aicha marié a 9 ans c est du n importe quoi
Marie Madeleine n'etait pas une gamine
Le 19 septembre 2017 à 12:42:31 ProductionAube a écrit :
Le 19 septembre 2017 à 12:19:12 Chronos32-7 a écrit :
> Le 19 septembre 2017 à 12:16:49 FrancaisFragile a écrit :
>Eh les gars, on parle pas d'une secte hein
>
> Vous parlez d'une religion que vous connaissez a peine, ou a travers les médias, calmez vous dans les grande ligne c'est pas bien différent du christianisme, après elle se voileras ou pas...
C'est vrai que la philosophie de Jesus et de Mohamed sont très proche...
Franchement le message est presque le meme, apres ils ne sont pas responsables de ce que les les croyants en ont fait
Bof il a eu marie madeleine, apres ce truc de aicha marié a 9 ans c est du n importe quoi
Tu veut que l'on parle de Charles Martel le pedo? C'est culturel pour vous aussi les francais dans ce cas, stop
Elle se convertit clairement par amour là elle va le regretter
La fille d'un ami à un mon père à fait la même , tombe éperdument amoureuse d'un rebeu lors d'un voyage sur Paris , se convertit pour se marier avec lui malgré l'opposition de ses parents en leur sortant "mé il é pa kom tou le otre" elle a même eu un gosse avec lui sauf qu’après le mariage elle subit la pression de la belle famille et du mari pour porter le voile etc... Au bout de 3 ans elle se tire finalement avec le gosse pouvant plus les supporter elle revient vivre chez ses parents toussa²
Le gosse reste donc avec elle et ses parents quelques temps sauf que le mari est pas content demande le divorce porte plainte etc...
Et comme c'est la mère qui s'est cassé du foyer le juge accorde la garde de l'enfant au père
Il va grosso merdo lui arriver la même chose une fois que son idylle sera terminé
Le 19 septembre 2017 à 12:44:38 FrancaisFragile a écrit :
Le 19 septembre 2017 à 12:42:31 ProductionAube a écrit :
> Le 19 septembre 2017 à 12:19:12 Chronos32-7 a écrit :
>> Le 19 septembre 2017 à 12:16:49 FrancaisFragile a écrit :
> >Eh les gars, on parle pas d'une secte hein
> >
> > Vous parlez d'une religion que vous connaissez a peine, ou a travers les médias, calmez vous dans les grande ligne c'est pas bien différent du christianisme, après elle se voileras ou pas...
>
> C'est vrai que la philosophie de Jesus et de Mohamed sont très proche...
Tu veut que l'on parle de Charles Martel le pedo? C'est culturel pour vous aussi les francais dans ce cas, stop
Jésus ne s'est jamais marié
Et pour Charles martel balance la source
Tout ça pour pouvoir se prendre le chibre d'Abdel de façon hallal. A 26 ans elle est supposée être plus mature, pas se comporter comme une gamine de 18 ans. Incompréhensible les gens qui se pensent dans un Disney à presque 30 ans.
Le genre de conversion sur un coup de tête qui ne donnera rien de bon, soit elle va devenir radicale, plus musulmane qu'un imam pour plaire à la belle-famille et ça va finir comme on le sait, vu que la plupart du temps les convertis sont les pires. Soit ils vont finir par se disputer parce qu'incompatibles et il y a de fortes chances que son mec le tolère mal. La dernière option, c'est qu'il va lui prodiguer moult claques et lui faire un gamin puis la planter là pour aller bourrer une bonne musulmane bien maghrébine au bled (c'est ce qui est arrivé à ma cousine).
Mais bon, le genre de filles qui vit au jour le jour j'imagine bien. Évidemment elle fait ce qu'elle veut, mais ça ne donnera rien de bien.
Le 19 septembre 2017 à 13:01:21 :
Ils volent réellement les femmes purée ça me debecte. Si c'était avec sa propre soeur jamais il aurait accepté qu'elle se convertisse chrétienne
non mais surtout que si je dis pas de conneries un homme musulman peut se marier avec une chrétienne ou autre religion (mais pas athée) mais une femme musulmane non
Données du topic
- Auteur
- LastNightTookAL
- Date de création
- 19 septembre 2017 à 11:43:29
- Date de suppression
- 9 décembre 2022 à 08:53:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 96
- Nb. messages JVC