[HELP] Ma grande sœur est prête a se convertir !
SuppriméLe 19 septembre 2017 à 11:50:19 HaIo5 a écrit :
selection naturelle, les petits QI se convertissent a l'islam.
Le 19 septembre 2017 à 11:47:31 Sucre a écrit :
Et alors c'est ta soeur c'est quoi le problème ? Si elle a d'autres croyances , elle fait bien ce qu'elle veut , pourquoi ça doit être les mêmes que les tiennes ? T'es bizarre toi.
C'est rarement une affaire de croyances, elles veulent faire plaisir à leur copain.
Et si elle porte un hijab large elle pourra se permettre de bouffer comme Diams et d'autres. Tout bénef.
Putain mec je te plains tellement.
Essaye de raisonner ta soeur même si ça va être dur.
Les meufs qui se convertissent pour leur mec sont tout le temps des paumées.
Soit c'est leur côté rebelle de merde pour faire "chier" ses parents et se la jouer "différente", soit c'est parce qu'elle a un QI négatif et qu'elle "subit" psychologiquement l'influence de son mec et sa famille.
Dans tous les cas se sont des déchets, désolé pour toi l'auteur, ta sœur ne sert à rien.
Bah du coup vu qu'elle veut se convertir, tu dis a son copain d'abouler la thune si il veut vraiment se marier avec, et si elle dit quoi que ce soit, tu lui met des grandes tartes dans la gueule
Vu que c'est comme ça qu'elle veut vivre
Le 19 septembre 2017 à 11:57:19 TirMcDohl a écrit :
Les meufs qui se convertissent pour leur mec sont tout le temps des paumées.
soit c'est parce qu'elle a un QI négatif et qu'elle "subit" psychologiquement l'influence de son mec et sa famille.
+1
Ma mère, et mon frère avait arrêté de manger du porc pour suivre la mode. (vers 10-11ans)
Moi j'étais resté libre (9 ans), rien à foutre de l'influence du beau père
Franchement je suis perdu les kheys parce qu’au final j’ai pas envie de perdre ma soeur
Le 19 septembre 2017 à 12:05:11 LastNightTookaL a écrit :
Bah elle a 26 ans et j’en ai 18. Elle est venue me voir et m’a dit que si moi aussi je la soute’ais pas elle s’en foutait et qu’elle le ferait quand même
Franchement je suis perdu les kheys parce qu’au final j’ai pas envie de perdre ma soeur
Quand celle-ci aura été corrigé comme il faut par son mari, elle reviendra vers toi khey
Le 19 septembre 2017 à 12:05:11 LastNightTookaL a écrit :
Renseigne toi sur l'islam et pose lui des questions, montre lui qu'elle y connait quedal et n'a aucune profondeur spirituelle. Essaye de lui mettre le nez dans son caca d'ignorante qui fait ça par amour sans aucune conviction religieuse.
Le 19 septembre 2017 à 12:01:59 Infamoustiques a écrit :
Franchement si j'ai un membre de ma famille qui se converti même si je l'aime et que ça sera dur je couperai les ponts.
Données du topic
- Auteur
- LastNightTookAL
- Date de création
- 19 septembre 2017 à 11:43:29
- Date de suppression
- 9 décembre 2022 à 08:53:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 96
- Nb. messages JVC