Topic de Altice :

Les croyants d'Allah expliquez moi ca :

Si les croyants d'Allah qui n'est censé être le seul Dieu vont le rejoindre et que tout les kouffars (comme vous les appelez) vont rejoindre Satan qui règne sur les enfers, ca veut donc dire que Satan est aussi un dieu, puisqu'il règne sur un plan d'existence lui aussi.

Donc Allah n'est pas le seul dieu :)

ca veut aussi dire que Sheitan > Allah https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489188529-dustin2.png
Tu en sais trop
L'auteur retrouvé suicidé de deux balles dans le dos https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/1/1505716731-1482411378-fisherpolicecafegilbert20casquette.png

ca veut donc dire que Satan est aussi un dieu, puisqu'il règne sur un plan d'existence lui aussi

Non :doute:

Satan est pas considéré juste comme le gardien ou maitre des enfers mais pas comme un dieu?
Alors explique moi Hapitaine :)

Le 18 septembre 2017 à 08:39:03 Hapitaine a écrit :

ca veut donc dire que Satan est aussi un dieu, puisqu'il règne sur un plan d'existence lui aussi

Non :doute:

et si, va falloir t'y faire mon pote.

Satan c'est le vrai dieu si il nous permet de ne pas être avec les musulmans après la mort :ok:
Chez les catho il me semble qu'il s'agit d'un ange qui s'est rebellé, alors non c'est pas un Dieu

Le 18 septembre 2017 à 08:39:57 Altice a écrit :
Alors explique moi Hapitaine :)

Bah j'ai pas trop compris en quoi ça fait de lui un dieu en fait :hap: (Je précise que je suis pas musulman)

Pourquoi un Dieu tout puissant laisserait le diable exister en premier lieu ? :(

Pas si puissant que ça. :)

Hadès est le dieu de l'enfer les mécréants :ok:

Satan ou le diable et les autres démons sont des anges déchus pour avoir librement refusé de servir Dieu et son dessein. Leur choix contre Dieu est définitif. Ils tentent d’associer l’homme à leur révolte contre Dieu.

Le 18 septembre 2017 à 08:41:31 stopmebanputain a écrit :
Pourquoi un Dieu tout puissant laisserait le diable exister en premier lieu ? :(

Pas si puissant que ça. :)

Pourquoi est-ce qu'il devrait l'empêcher d'exister ? Son amour est éternel pour tout un chacun :)

[[sticker:p/1lm9]] et pourquoi dieu l'a juste bannis ? Si ça se trouve dieu avait pas la puissance nécéssaire pour le détruire...Pas très balèze votre dieu :hap:

" Satan qui règne sur les enfers"

Non [[sticker:p/1kkn]]

Car l'islam dit qu'il n'y a qu'un seul dieu, pas le christianisme ni le judaisme :)

Et on se calme Mohammed, la liberté d'expression ca existe tu va ranger tes insultes et continuer a ranger tes colis sur tes palettes

Le 18 septembre 2017 à 08:42:03 breakingdad a écrit :

Satan ou le diable et les autres démons sont des anges déchus pour avoir librement refusé de servir Dieu et son dessein. Leur choix contre Dieu est définitif. Ils tentent d’associer l’homme à leur révolte contre Dieu.

Quel intérêt y'a t'il à se révolter contre un Dieu parfait ? Pourquoi Dieu ne les détruit t'il pas ?

Le 18 septembre 2017 à 08:43:42 Encore_ a écrit :

[[sticker:p/1lm9]] et pourquoi dieu l'a juste bannis ? Si ça se trouve dieu avait pas la puissance nécéssaire pour le détruire...Pas très balèze votre dieu :hap:

Car tu pardonneras à ton prochain et que tuer c'est pêché :)

Le 18 septembre 2017 à 08:44:43 Cobraptor a écrit :

Le 18 septembre 2017 à 08:43:42 Encore_ a écrit :

[[sticker:p/1lm9]] et pourquoi dieu l'a juste bannis ? Si ça se trouve dieu avait pas la puissance nécéssaire pour le détruire...Pas très balèze votre dieu :hap:

Car tu pardonneras à ton prochain et que tuer c'est pêché :)

:hap: pourtant dieu à décimé plein de gens avec l'épisode de l'arche, tu parles d'un modèle.

Données du topic

Auteur
Altice
Date de création
18 septembre 2017 à 08:37:26
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC
53
En ligne sur JvArchive 312