J'avais écris ça en aout 2016 putain, c'est arrivé vite
Le forum est juste à l'image de la démographie française.
En 2007 il devait y avoir genre 97% de babtous, en plus c'était avant l'arrivée des réseaux sociaux qui ont complètement vrillés la jeunesse.
Aujourd'hui doit y avoir genre 70% max de babtous + génération Facebook Instagram Twitter
Le 16 septembre 2017 à 20:38:21 FraiseLait a écrit :
Le 16 septembre 2017 à 20:34:49 [Capotes30] a écrit :
Le 16 septembre 2017 à 20:31:53 FraiseLait a écrit :
Le 16 septembre 2017 à 20:28:04 [Capotes30] a écrit :
Lisez ça putain https://www.jeuxvideo.com/angry-lion/forums/message/884729335Sinon Capotes je t'ai toujours trouvé assez sévère. Certes le fofo pendant les vacances c'est full cancer mais en période scolaire c'est relativement calme
Des topics de RSAistes, des kheys qui n'arrivent pas à s'intégrer, des topics Tinder qui partent en couilles... Ça fait pas mal d'années que le 18-25 est comme ça, même avant respawn ça avait cet air là
Oui mais c'est pas ça le problème hein
Les RSAistes au final il y en a pratiquement plus, les kheys qui arrivent pas à s'intégrer ça existe plus, vu que maintenant pour s'intégrer il suffit de poster
Les topics Tinder, il y a plus aucun bon troll, juste des "notez mes match" "le 18-25 fais mon game"Nan là je pense que c'est juste dû au manque de renouvellement. En fait sans le savoir t'es juste lassé khey
Mais au fond à part dans les périodes de vacances le forum a gardé une même constante depuis des années.
Clairment pas, t'arrives pas à saisir à quel point le forum est casu maintenant on dirait
Mais il suffit de trouver un topic un peu moins "normal" et de regarder les réactions pour comprendre qu'il y a eu un changement
Internet s'est démocratisé beaucoup plus vite chez les blancs que chez les noirs et les arabes.
Au début des années 2000 les internautes devaient être à 98% blancs de classe moyenne ou supérieure.
Jusqu'en 2008-2010 ça se ressentait.
Maintenant internet s'est démocratisé, tout le monde à mini un smartphone.
Génération réseaux sociaux.
+ Évidemment le fait que le pourcentage de non blancs dans les -25 ans à bondi en 10-15 ans.
Tout ça fait qu'au final on perd ce forum de babtous provinciaux un peu no life de classes moyennes et on a un truc plus urbain, plus cosmopolite, populaire.
Et plus yes life évidemment.
Plus QLF quoi.
En fait on vieillit
On a vieillit voila tout.
Le 16 septembre 2017 à 20:43:41 FraiseLait a écrit :
Le 16 septembre 2017 à 20:40:16 [Capotes30] a écrit :
Lisez ça putain https://www.jeuxvideo.com/angry-lion/forums/message/884729335Sinon Capotes je t'ai toujours trouvé assez sévère. Certes le fofo pendant les vacances c'est full cancer mais en période scolaire c'est relativement calme
Des topics de RSAistes, des kheys qui n'arrivent pas à s'intégrer, des topics Tinder qui partent en couilles... Ça fait pas mal d'années que le 18-25 est comme ça, même avant respawn ça avait cet air là
Les RSAistes au final il y en a pratiquement plus, les kheys qui arrivent pas à s'intégrer ça existe plus, vu que maintenant pour s'intégrer il suffit de poster
Les topics Tinder, il y a plus aucun bon troll, juste des "notez mes match" "le 18-25 fais mon game"Nan là je pense que c'est juste dû au manque de renouvellement. En fait sans le savoir t'es juste lassé khey
Mais au fond à part dans les périodes de vacances le forum a gardé une même constante depuis des années.
Clairment pas, t'arrives pas à saisir à quel point le forum est casu maintenant on dirait
Mais il suffit de trouver un topic un peu moins "normal" et de regarder les réactions pour comprendre qu'il y a eu un changementAh oui c'est sûr, au moins 50% du forum a moins de 18 ans et combien plus sont des yes life et autres jean-twitter? Mais malgré tout je trouve pas qu'en période scolaire le forum change tant que ça, l'ambiance y est globalement la même. Même si après c'est vrai qu'il faut sélectionner les opics et s'y poser un certains temps plutôt que d'aller de topics en topics comme y'a quelques années. Mais cette petite détérioration ne rend pas pour autant le forum cancer
Ben, ça le rend désagréable pour les célestins comme moi, et ça le rend incroyablement chiant
Tu me disais que je suis lassé, oui evidemment, vu qu'il y a plus que des topics digne de twitter
D'ailleurs les topics formulés sans putaclic bident, sans "alerte", full maj, putaclic, tu es obligé de bider
Le 16 septembre 2017 à 20:48:50 Gokheyde a écrit :
Chaque année vous dîtes ça les kheys.
"ololol chac anné vo dit ça"
Oui ben c'est trop tard pour changer quelque chose là, on a déjà passé le point de non retour, si tu vois aucune différence c'est que tu passes pas beaucoup de temps ici ou que tu fais partie du problème
Le 16 septembre 2017 à 20:40:16 [Capotes30] a écrit :
Mais il suffit de trouver un topic un peu moins "normal" et de regarder les réactions pour comprendre qu'il y a eu un changement
Exactement, quand tu vois un topic d'un déchet qui décrit sa situation, les gens au lieu de troll ou de donner des faux conseil pour l'enfoncer encore plus se contentent de dire"sale déchet etc" au premier degré
Lisez ça putain https://www.jeuxvideo.com/angry-lion/forums/message/884729335
AAAAAAYA
Le 16 septembre 2017 à 20:44:10 BIQLE a écrit :
Internet s'est démocratisé beaucoup plus vite chez les blancs que chez les noirs et les arabes.Au début des années 2000 les internautes devaient être à 98% blancs de classe moyenne ou supérieure.
Jusqu'en 2008-2010 ça se ressentait.
Maintenant internet s'est démocratisé, tout le monde à mini un smartphone.
Génération réseaux sociaux.
+ Évidemment le fait que le pourcentage de non blancs dans les -25 ans à bondi en 10-15 ans.
Tout ça fait qu'au final on perd ce forum de babtous provinciaux un peu no life de classes moyennes et on a un truc plus urbain, plus cosmopolite, populaire.
c'est à croire que les mecs qui faisaient le forum 15 18 à l'époque ont disparu, c'est comme ci en faite meme s'ils existent ailleurs...
Le 16 septembre 2017 à 21:01:02 Ailty a écrit :
Je me considère pas nolife et je suis sur ce forum depuis environs 7 ans en comptant le 15-18 avec, mélange pas tout
Oui mais il y a toujours eu des gens lamdba, mais ils s'adaptaient à la mentalité du forum
Là c'est la majorité de gens
Données du topic
- Auteur
- [Capotes30]
- Date de création
- 16 septembre 2017 à 20:24:30
- Nb. messages archivés
- 262
- Nb. messages JVC
- 261