J'avais écris ça en aout 2016 putain, c'est arrivé vite
"A terme j'ai peur que le forum ne soit plus qu'un forum normal, ayant éliminé les restes du temps d'avant
Les nolifes sont de moins en moins nombreux, alors que c'est ce qui fait l'essence même de ce forum...
Il est envahi par des yeslife qui veulent faire la loi ici et imposer leur façon de vivre
En bref, jvc se meurt, et c'est à cause de vous les modos, à cause de vous les collabos wk, à cause de nous les vrais forumeurs, puisque nous ne faisons rien pour empêcher la chute du forum
Je vous parie que dans quelques années, le forum sera comme le 15-18 actuel, et que les autres auront tous migré sur 4chan
Ce forum est une seconde famille pour de nombreuses personnes, dont moi, donc si vous pouviez éviter de tuer le 18-25 ça serait bien "
La chute du forum est arrivé plus vite que ce que je pensais
J'avais bien dit que la fin du forum ça serait pas une migration vers le 25-35 ou une fermeture du forum, juste un remplacement de population
Ben j'avais raison
Le 16 septembre 2017 à 20:29:54 Volodio7 a écrit :
Je me rappelle de ce post.Tu as plutôt raison, même si certains sujets intéressants restent présents, et que beaucoup n'iront pas sur 4chan (si je me souviens bien, j'avais répondu que 4chan était merdique).
En tout cas on est bel et bien remplacés maintenant
J'avais dit aussi que c'était de notre faute parce qu'on faisait rien pour empêcher ça, depuis j'ai suivi mes propres conseils, mais tout seul ça sert à rien
Le 16 septembre 2017 à 20:31:53 FraiseLait a écrit :
Le 16 septembre 2017 à 20:28:04 [Capotes30] a écrit :
Lisez ça putain https://www.jeuxvideo.com/angry-lion/forums/message/884729335Sinon Capotes je t'ai toujours trouvé assez sévère. Certes le fofo pendant les vacances c'est full cancer mais en période scolaire c'est relativement calme
Des topics de RSAistes, des kheys qui n'arrivent pas à s'intégrer, des topics Tinder qui partent en couilles... Ça fait pas mal d'années que le 18-25 est comme ça, même avant respawn ça avait cet air là
Oui mais c'est pas ça le problème hein
Les RSAistes au final il y en a pratiquement plus, les kheys qui arrivent pas à s'intégrer ça existe plus, vu que maintenant pour s'intégrer il suffit de poster
Les topics Tinder, il y a plus aucun bon troll, juste des "notez mes match" "le 18-25 fais mon game"
Le 16 septembre 2017 à 20:33:54 CulBrique a écrit :
Y'a pas de "yeslifes" sur ce forum hein, juste des tocards. Certains assument de l'être et d'autres ne l'assument pas, c'est tout.
Quand je dis yeslifes, je parle autant des casus lambda qui parasitent le forum que des BG go muscu qui ont rien à faire ici
Et de ces 2 catégories là, il y en a de plus en plus
Données du topic
- Auteur
- [Capotes30]
- Date de création
- 16 septembre 2017 à 20:24:30
- Nb. messages archivés
- 262
- Nb. messages JVC
- 261