Topic de --BeIladonna-- :

Taille de pénis idéale = 18/20cm bien large

Le 12 octobre 2021 à 22:38:54 :
Des avantages et des inconvénients.
J'ai couchés avec plusieurs nanas qui m ont clairement dit que c'était la taille qui leur avaient donné envie de coucher avec moi.
Plusieurs s en foutaient un peu sur le coup, elles préféraient juste avoir le contrôle et finalement elles m ont qu elles prenaient plus de plaisir avec une grosse.
Acoté de ça, j ai eu 3 nanas qui n ont pas voulu à cause de la taille, et pour la sodomie, meme avec ma copine actuelle (2 ans et demi qu on est ensemble), il y a moyen, ça lui fait mal.
A ouai pour la taille: 19cm de long, 17cm de circonférence (au milieu du pénis, pas au niveau des couilles)

Tu fais rien avec ta batte fils de pute

Le 12 octobre 2021 à 22:45:59 :

Le 12 octobre 2021 à 22:38:54 :
Des avantages et des inconvénients.
J'ai couchés avec plusieurs nanas qui m ont clairement dit que c'était la taille qui leur avaient donné envie de coucher avec moi.
Plusieurs s en foutaient un peu sur le coup, elles préféraient juste avoir le contrôle et finalement elles m ont qu elles prenaient plus de plaisir avec une grosse.
Acoté de ça, j ai eu 3 nanas qui n ont pas voulu à cause de la taille, et pour la sodomie, meme avec ma copine actuelle (2 ans et demi qu on est ensemble), il y a moyen, ça lui fait mal.
A ouai pour la taille: 19cm de long, 17cm de circonférence (au milieu du pénis, pas au niveau des couilles)

Tu fais rien avec ta batte fils de pute

Ok Akinator

22cm de long
16cm de circonf

4 meufs dans ma vie

3 on kiffé, 1 a détesté. Deviner avec qui je suis marié :)

Moi la mienne fait 19 mais genre j'ai grave l'impression que non c'est bizzare
Sachant que plus de 3 hommes sur 4 n'ont pas ça :rire:

Données du topic

Auteur
--BeIladonna--
Date de création
14 septembre 2017 à 13:21:40
Nb. messages archivés
65
Nb. messages JVC
63
En ligne sur JvArchive 376