Taille de pénis idéale = 18/20cm bien large
http://www.santemagazine.fr/actualite-la-taille-du-penis-ideal-pour-les-femmes-58604.html
16 cm = TB
Un point c'est tout les jean-20cm.
Le 14 septembre 2017 à 14:03:29 KheyPeuSolide a écrit :
au pire on s'en branle non j'ai 13 cm qu'est-ce que j'en ai à foutre de l'avis d'une meuf de doctissimo
une meuf de doctissimo c'est une meuf
Le 14 septembre 2017 à 14:02:01 Philonchophie a écrit :
http://www.santemagazine.fr/actualite-la-taille-du-penis-ideal-pour-les-femmes-58604.html16 cm = TB
Un point c'est tout les jean-20cm.
Perso j'ai 16 et tres large et je pense que c'est c'est tres bien les meufs que j'ai baisé certaines ça les faisait pas plus gémir que ça
Le 14 septembre 2017 à 13:32:26 ketagogo a écrit :
Vous êtes soit en train de troller soit ignorantJ'ai 15cm ya une bonne moitié de mes plans qui ont refusé l'anal car trop gros. Et même dans le trou traditionnel pour peut que la fille soit petite de taille sans trop de forme si je rentre à fond ça leur fait mal.
Par contre ce qui est vrai c'est que la plupart des mecs mentent sur leur taille/les filles ne savent pas reconnaitre la taille. Du coup plusieurs fois quand j'ai dis que j'avais 15 on m'a dis oh je pensais que c'était 17 mini.
Enfin quelqu'un avec du bon sens. Confronté aux même situations, les filles surévaluent beaucoup (d'au moins 2 centimètres).
Le 14 septembre 2017 à 14:12:40 nyannn a écrit :
Le 14 septembre 2017 à 13:32:26 ketagogo a écrit :
Vous êtes soit en train de troller soit ignorantJ'ai 15cm ya une bonne moitié de mes plans qui ont refusé l'anal car trop gros. Et même dans le trou traditionnel pour peut que la fille soit petite de taille sans trop de forme si je rentre à fond ça leur fait mal.
Par contre ce qui est vrai c'est que la plupart des mecs mentent sur leur taille/les filles ne savent pas reconnaitre la taille. Du coup plusieurs fois quand j'ai dis que j'avais 15 on m'a dis oh je pensais que c'était 17 mini.
Enfin quelqu'un avec du bon sens. Confronté aux même situations, les filles surévaluent beaucoup (d'au moins 2 centimètres).
lol du bon sens quand ça va dans le tiens
Le 14 septembre 2017 à 13:24:08 MuscleLeMachoc a écrit :
Sauf que les femmes n'y connaissent rien en taille de bite
Le 14 septembre 2017 à 20:41:48 [MYSTIKS]-BAN a écrit :
Le 14 septembre 2017 à 13:24:08 MuscleLeMachoc a écrit :
Sauf que les femmes n'y connaissent rien en taille de bite
Célestin cherche a se rassurer
Si tu veux grossir la taille de ton pénis, je ne connais qu'une solution (qui a marché pour moi)
Bisous
Quand j’ai eu une relation avec une meuf en couple (copain en échange universitaire)
Elle qui me fait "woaaaah elle est tellement plus grosse que celle de mon mec" alors que d’après les chiffres donnés par son mec, il en a une plus grosse que moi
La question étant maintenant: est-ce que son mec est un menteur ou elle est juste conne ?
J'ai couchés avec plusieurs nanas qui m ont clairement dit que c'était la taille qui leur avaient donné envie de coucher avec moi.
Plusieurs s en foutaient un peu sur le coup, elles préféraient juste avoir le contrôle et finalement elles m ont qu elles prenaient plus de plaisir avec une grosse.
Acoté de ça, j ai eu 3 nanas qui n ont pas voulu à cause de la taille, et pour la sodomie, meme avec ma copine actuelle (2 ans et demi qu on est ensemble), il y a moyen, ça lui fait mal.
A ouai pour la taille: 19cm de long, 17cm de circonférence (au milieu du pénis, pas au niveau des couilles)
Dîtes vous bien que jamais un mec dira a une meuf qu'il a 14 cm ou moins
Ça fausse tout
Données du topic
- Auteur
- --BeIladonna--
- Date de création
- 14 septembre 2017 à 13:21:40
- Nb. messages archivés
- 65
- Nb. messages JVC
- 63