Je suis Franc-Maçon, luciférien & solipsiste
Le 16 septembre 2017 à 04:15:36 Lucibel a écrit :
Le 16 septembre 2017 à 03:54:27 Lucibel a écrit :
Le 16 septembre 2017 à 03:52:46 BadThirteen a écrit :
Le 16 septembre 2017 à 03:34:24 Lucibel a écrit :
Le 16 septembre 2017 à 03:31:11 BadThirteen a écrit :
Le 16 septembre 2017 à 03:25:59 Lucibel a écrit :
Le 16 septembre 2017 à 03:23:46 BadThirteen a écrit :
Qu'est-ce qui t'as poussé à rejoindre le cercle très fermé de la maçonnerie ?
Les lucifériens sont-ils des pédophiles aspirant l'âme des enfants pour nourrir Moloch ?On ne m'a pas poussé on m'y a amené ; mais ça fait longtemps déjà, c'est comme ça et puis je l'ai déjà expliqué.
Et non nous ne sommes pas pédophiles et d'ailleurs je déteste les enfants.
Au temps pour moi je n'ai lu que la première page. Que penses-tu des préjugés que les non-initiés ont à propos des franc-maçons ? C'est-à-dire le classique "Jay Z iilluminati / nouvel ordre mondial / Israel " tu vois ce que je veux dire
Les lucifériens font-ils des "messes noires" ?Oui mais ça ne se passe pas dans les loges classiques, les messes noires ; c'est plus un regroupement de maçon de divers horizons qui veulent aller plus loin. Ce que tu appelle messe noire, en fait ne sont que des rites un peu plus profond.
Après puisque tu parles de musique et que j'adore ça, je t'invite à regarder "Die Young", "Black Hole Sun", "Dark Horse" ou "Umbrella" voire à peu près tous les clips d'Eminem selon le style de musique que tu préfères. Je peux te les décortiquer pièce par pièce.
J'ai toujours été intéressé par la franc-maçonnerie, même si étant né dans une famille chrétienne, c'était un peu tabou et on faisait toujours l'assimilation "Maçonnerie = Diable = Tu iras en enfer". Mais j'ai toujours trouvé que les maçons avaient quelque chose en plus. Tandis que la religion tente d'étouffer toute forme de réflexion c'est tout le contraire chez les maçons.
Pour Katy Perry d'ailleurs j'ai pu "confirmer" entre guillemets qu'elle était proche du cercle depuis "Bon appétit". Je serais en revanche vraiment intéressé d'une petite analyse sur "Die Young" "Dark Horse", "Umbrella" et "Not Afraid"Allez je t'offre ça mais donne moi cinq minutes le temps d'écrire.
Dark Horse c'est juste abusé, je pense qu'elle a fait ça pour le buzz tellement ça fouette l'illuminati, qui est un grade supérieur. A tous les plans tu peux faire un commentaire.
Celui qui est le plus intéressant c'est Black Hole Sun. Si tu regardes le clip, tu devrais comprendre que quelque chose n'est pas naturel. Le Soleil Noir, c'est l'inverse de la lumière. Le principe de la chanson, c'est de désinvoquer Dieu, et c'est pour ça que tout se passe à l'envers dans les images. Tu retrouves les insectes, avec un riff ajusté pile à ce moment-là, la tête du poisson coupé, le feu qui brûle la poupée (parce qu'on crame plein de trucs faut l'savoir), et les paroles enfin bref en fait je pensais pouvoir faire un truc détaillé et argumenté mais ça me prendrait une plombe entière. Pourquoi pas une vidéo YouTube d'ailleurs vu que je connais tous ces codes...
Pour Umbrella, il faut savoir qu'elle parle de Rain, Rain est un nom américain de Lucifer et quand tu l'invoques tu l'appelles Rain Man. En français, on dit "il pleut" quand un non-initié nous rejoint et qu'il faut se taire. Elle parle simplement de se cacher sous Lucifer. Je peux expliciter pendant des heures mais il me semble qu'il est 4h15 du matin à mon horloge nucléaire.
La Lumière c'est Dieu ou c'est Lucifer ? Lucifer ça veut dire Lumière non ?
Le 16 septembre 2017 à 04:13:12 exorepublic a écrit :
Mais, sérieux, c'est quoi l'intérêt de faire des clips remplis de symboles et messages maçonniques ? Et d'ailleurs, pourquoi ces gens là ont pu rentrer dans la FM ? Ce sont de simples chanteurs. Je pensais que ceux qui pouvaient entrer étaient bien sélectionnés...
Non en fait ce sont des incantations si tu préfères, pas simplement des chansons. Plus les gens écoutent et la répètent, plus ça amplifie le rite.
Le 16 septembre 2017 à 04:20:53 exorepublic a écrit :
Les lucifériens sont-ils des pédophiles aspirant l'âme des enfants pour nourrir Moloch ?On ne m'a pas poussé on m'y a amené ; mais ça fait longtemps déjà, c'est comme ça et puis je l'ai déjà expliqué.
Au temps pour moi je n'ai lu que la première page. Que penses-tu des préjugés que les non-initiés ont à propos des franc-maçons ? C'est-à-dire le classique "Jay Z iilluminati / nouvel ordre mondial / Israel " tu vois ce que je veux dire
Les lucifériens font-ils des "messes noires" ?Oui mais ça ne se passe pas dans les loges classiques, les messes noires ; c'est plus un regroupement de maçon de divers horizons qui veulent aller plus loin. Ce que tu appelle messe noire, en fait ne sont que des rites un peu plus profond.
Après puisque tu parles de musique et que j'adore ça, je t'invite à regarder "Die Young", "Black Hole Sun", "Dark Horse" ou "Umbrella" voire à peu près tous les clips d'Eminem selon le style de musique que tu préfères. Je peux te les décortiquer pièce par pièce.
J'ai toujours été intéressé par la franc-maçonnerie, même si étant né dans une famille chrétienne, c'était un peu tabou et on faisait toujours l'assimilation "Maçonnerie = Diable = Tu iras en enfer". Mais j'ai toujours trouvé que les maçons avaient quelque chose en plus. Tandis que la religion tente d'étouffer toute forme de réflexion c'est tout le contraire chez les maçons.
Pour Katy Perry d'ailleurs j'ai pu "confirmer" entre guillemets qu'elle était proche du cercle depuis "Bon appétit". Je serais en revanche vraiment intéressé d'une petite analyse sur "Die Young" "Dark Horse", "Umbrella" et "Not Afraid"Allez je t'offre ça mais donne moi cinq minutes le temps d'écrire.
Dark Horse c'est juste abusé, je pense qu'elle a fait ça pour le buzz tellement ça fouette l'illuminati, qui est un grade supérieur. A tous les plans tu peux faire un commentaire.
Celui qui est le plus intéressant c'est Black Hole Sun. Si tu regardes le clip, tu devrais comprendre que quelque chose n'est pas naturel. Le Soleil Noir, c'est l'inverse de la lumière. Le principe de la chanson, c'est de désinvoquer Dieu, et c'est pour ça que tout se passe à l'envers dans les images. Tu retrouves les insectes, avec un riff ajusté pile à ce moment-là, la tête du poisson coupé, le feu qui brûle la poupée (parce qu'on crame plein de trucs faut l'savoir), et les paroles enfin bref en fait je pensais pouvoir faire un truc détaillé et argumenté mais ça me prendrait une plombe entière. Pourquoi pas une vidéo YouTube d'ailleurs vu que je connais tous ces codes...
Pour Umbrella, il faut savoir qu'elle parle de Rain, Rain est un nom américain de Lucifer et quand tu l'invoques tu l'appelles Rain Man. En français, on dit "il pleut" quand un non-initié nous rejoint et qu'il faut se taire. Elle parle simplement de se cacher sous Lucifer. Je peux expliciter pendant des heures mais il me semble qu'il est 4h15 du matin à mon horloge nucléaire.
La Lumière c'est Lucifer.
solipsiste ?
+ photo de ton uniforme avec ton pseudo sur un bout de papier sinon fake
et si nofake passe le bonjour au grand architecte
Le 16 septembre 2017 à 04:22:31 Lucibel a écrit :
Le 16 septembre 2017 à 04:20:53 exorepublic a écrit :
La Lumière c'est Lucifer. Ca veut dire "Connaissance".
Le 16 septembre 2017 à 04:22:33 PtitPorc a écrit :
solipsiste ?+ photo de ton uniforme avec ton pseudo sur un bout de papier sinon fake
et si nofake passe le bonjour au grand architecte
Déjà fait look @ le topic.
Le 16 septembre 2017 à 04:23:59 exorepublic a écrit :
Non mais y a un truc qui cloche. Si la Lumière c'est censé être Lucifer. Pourquoi dans "dark horse" elle veut désinvoquer Dieu avec un soleil noire soit avec une absence de Lumière ?
Je ne parlais pas de Dark Horse mais de Black Hole Sun !
Le 16 septembre 2017 à 04:24:57 Lucibel a écrit :
Non mais y a un truc qui cloche. Si la Lumière c'est censé être Lucifer. Pourquoi dans "dark horse" elle veut désinvoquer Dieu avec un soleil noire soit avec une absence de Lumière ?Je ne parlais pas de Dark Horse mais de Black Hole Sun !
Alors black hole sun si tu préfères
Non mais y a un truc qui cloche. Si la Lumière c'est censé être Lucifer. Pourquoi dans "dark horse" elle veut désinvoquer Dieu avec un soleil noire soit avec une absence de Lumière ?
En fait le plus simple serait que tu me demande un truc sur le clip pour que je te l'explique parce y'en a juste toutes les secondes (parce que c'est commercial, Rihanna sait ce qu'elle fait, Katy Perry je pense beaucoup moins).
Le 16 septembre 2017 à 04:23:06 Lucibel a écrit :
solipsiste ?+ photo de ton uniforme avec ton pseudo sur un bout de papier sinon fake
et si nofake passe le bonjour au grand architecteDéjà fait look @ le topic.
oui désolé, il est tard
mas du coup le solipsisme ?
Le 16 septembre 2017 à 04:26:06 exorepublic a écrit :
Le 16 septembre 2017 à 04:24:57 Lucibel a écrit :
Non mais y a un truc qui cloche. Si la Lumière c'est censé être Lucifer. Pourquoi dans "dark horse" elle veut désinvoquer Dieu avec un soleil noire soit avec une absence de Lumière ?Je ne parlais pas de Dark Horse mais de Black Hole Sun !
Alors black hole sun si tu préfères
Parce qu'il faut voir l'image et le son : il te dit "Black Hole Sun, won't you come ?" et là l'image remonte et se déroule à l'envers. Il veut simplement que la lumière rentre dans le soleil pour qu'il reste noir, et d'ailleurs dans le clip il absorbe tout. Le soleil n'illumine pas la terre, mais absorbe ce qui se trouve dedans ; il le fait retourner dans le 1, le Tout, le Rien, la Somme, peu importe comment tu l'appelles.
on est sur jvc ici et jusqu'à preuve totalement irréfutable et intrucable, c'est un fake
Le 16 septembre 2017 à 04:28:26 PtitPorc a écrit :
Le 16 septembre 2017 à 04:23:06 Lucibel a écrit :
et si nofake passe le bonjour au grand architecteDéjà fait look @ le topic.
oui désolé, il est tard
mas du coup le solipsisme ?
Ben y'a pas de question dans ton truc...
Le 16 septembre 2017 à 04:30:25 AntShares a écrit :
Du coup selon vous, la Magie existe ? Ca parlait de rituel pour ramener l'antéchrist...c'est de la magie comme dans les films ?
Nan ca relève d'un choix. La Magie, si elle donnait quelconque résultat, serait le fait d'une conséquence déjà produite. Genre Loi de l'Attraction tu vois.
Il y a aussi The Offsprings qui faisait ce genre de sons, pour en revenir à la musique.
Données du topic
- Auteur
- Lucibel
- Date de création
- 10 septembre 2017 à 14:25:42
- Nb. messages archivés
- 2180
- Nb. messages JVC
- 2168