Le 07 septembre 2017 à 00:48:57 Mompov a écrit :
Le 07 septembre 2017 à 00:33:53 Felibuster a écrit :
Je confirme ce que disent mes VDD, le rayon frais est le pire de tous à cause des dates de péremption. Chaque jour il faut guetter les dates de chaque putain de produit, et à chaque produit tu pries pour ne pas avoir à les remplacer. Et même quand tu ne dois pas les remplacer, tu dois quand même galérer à combler les vides et pour ce faire foutre des produits plus récents derrière ceux qui sont déjà en rayon (pour que les produits anciens partent en premier).
Je sais pas si mes VDD devaient faire ça aussi, mais le pire c'est quand en plus tu dois scanner et coller des étiquettes de promotion sur CHAQUE produit qui périme le jour même, ça rend le rayon frais encore plus infernal
Le rayon épicerie est de loin le plus calé, c'est limite anormal d'être payé le même salaire pour les deux rayons
moi je trouve que épicerie c'est le pire pour faire le reliquat
En vrai tous les rayons sont chiants, mais je crois quand même que le frais est unanimement reconnu comme le pire pour ceux qui ont déjà eu à s'en occuper.
L'épicerie disons que c'est surtout chiant et mal conçu, à chaque fois tu remontes 50 000 reliquats pour finalement foutre 3 paquets de chips en rayon + relou de devoir mettre les nouveaux produits à chaque fois derrière ceux déjà en place. Mais c'est mieux que d'avoir à rentrer masse produits en rayon + surveiller ultra minutieusement les dates de péremption de chaque produit sous peine de te faire incendier si Jeanne-Claudette prend un sandwich qui périmait la veille + scanner et coller des étiquettes de promotion sur chaque produit qui périme le jour même, le tout dans la matinée en un temps record avant que les gens viennent chercher leur déjeuner qui doit déjà être en promotion quand ils arrivent
En épicerie tu dois juste remonter les reliquats, constater à chaque fois qu'ils ne rentrent pas en rayon, les redescendre en stock, puis tu passes le reste du temps à soi-disant faire du spacing tout en renseignant un client de temps en temps, c'est quand même infiniment plus calé