Topic de Lidldevtropcher :

Le plus pire rayon pour de la mise en rayon?

Témoignez si vous avez déjà bosser dans la grande distri :ok:

surgelés/produits frais

edit:devancé :hap:

c'est le rayon épicerie y'a pleins de prodruit tout petit qui parte jamais

alors que ton chariots ils fait 20 carton

tu soulève 200 kilos de produit pour rentré 3 boites de sardines et 2 pots de mayonnaise

Y a de quoi de plus dur aux rayons frais?et le rayon liquide? :)

Le 07 septembre 2017 à 00:17:36 Mompov a écrit :
c'est le rayon épicerie y'a pleins de prodruit tout petit qui parte jamais

alors que ton chariots ils fait 20 carton

tu soulève 200 kilos de produit pour rentré 3 boites de sardines et 2 pots de mayonnaise

Pour avoir fait les 2, le frais c est le pire, faut tourner les dates chaque jour c est l enfer

Le plus cool c est au liquide[[sticker:p/1kkl]]

Le 07 septembre 2017 à 00:20:34 Lidldevtropcher a écrit :
Y a de quoi de plus dur aux rayons frais?et le rayon liquide? :)

bah le surgelé tu as froid

le rayon liquide c'est le mieux sauf si t'as vraiment pas de force dans le bras car les bouteilles c'est facile à ranger

Le 07 septembre 2017 à 00:21:46 Zizek a écrit :
Plus pire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493850463-1493849452-ad1798a85c364480a5efe1927027eba32.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Tout ce qui a un rapport avec les dates de peremption je dirais

Jai touché a un peu tous les rayons l'ete dernier et les produits frais cétait vraiment l'horreur. Devoir mater toutes les putains de dates :-(

Je confirme ce que disent mes VDD, le rayon frais est le pire de tous à cause des dates de péremption. Chaque jour il faut guetter les dates de chaque putain de produit, et à chaque produit tu pries pour ne pas avoir à les remplacer. Et même quand tu ne dois pas les remplacer, tu dois quand même galérer à combler les vides et pour ce faire foutre des produits plus récents derrière ceux qui sont déjà en rayon (pour que les produits anciens partent en premier).

Je sais pas si mes VDD devaient faire ça aussi, mais le pire c'est quand en plus tu dois scanner et coller des étiquettes de promotion sur CHAQUE produit qui périme le jour même, ça rend le rayon frais encore plus infernal :rire:

Le rayon épicerie est de loin le plus calé, c'est limite anormal d'être payé le même salaire pour les deux rayons :o))

Putain les etiquettes de promo + scan javais oublié ça

Devoir se battre avec le rayon pour pouvoir foutre les nouveaux produits au fond
Devoir vider la moitié du rayon pour rajouter deux boite de cammember eco+

Le 07 septembre 2017 à 00:33:53 Felibuster a écrit :
Je confirme ce que disent mes VDD, le rayon frais est le pire de tous à cause des dates de péremption. Chaque jour il faut guetter les dates de chaque putain de produit, et à chaque produit tu pries pour ne pas avoir à les remplacer. Et même quand tu ne dois pas les remplacer, tu dois quand même galérer à combler les vides et pour ce faire foutre des produits plus récents derrière ceux qui sont déjà en rayon (pour que les produits anciens partent en premier).

Je sais pas si mes VDD devaient faire ça aussi, mais le pire c'est quand en plus tu dois scanner et coller des étiquettes de promotion sur CHAQUE produit qui périme le jour même, ça rend le rayon frais encore plus infernal :rire:

Le rayon épicerie est de loin le plus calé, c'est limite anormal d'être payé le même salaire pour les deux rayons :o))

Je crois qu on est tous d accord la dessus

J ai travaillé 6 ans au liquide et c etait la planque

Et j ai parfois fait des remplacements au frais mais ca durait qu une semaine à chaque fois, j aurais jamais tenu 6 ans la bas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/4/1504737525-1490823233-img-0021.jpg

Ça fais 3 mois que je suis en mise en rayon. Je m'occupe des rayons Liquide et Épicerie. Ce sont des rayons pas trop chiant.

Par contre, j'ai déjà fait le rayon parfumerie, gel douche etc... Et ça c'est horrible. Que des petits cartons, que des petits produits... Une horreur, plus jamais :rire:

Jamais fait le rayon frais. C'est vrai que les dates, ça doit être bien relou [[sticker:p/1jnh]]

Je me plains du rayon parfumerie, mais le frais en fait c'est en effet bien plus casse burnes [[sticker:p/1jnh]]

Le top c'est le rayon capote hé hé le rayon capote c'est trop bien tu ranges des capotes toute la journée tranquille les petites meuf passe et tu prends une boîte de capote et tu la regarde en jonglant avec une boîte de capote hé oui on a pas tous la même chance , fait comme moi si on te demande tu prend le RAYON CAPOTE

Le 07 septembre 2017 à 00:36:45 guigui_du_59 a écrit :
Putain les etiquettes de promo + scan javais oublié ça

Devoir se battre avec le rayon pour pouvoir foutre les nouveaux produits au fond
Devoir vider la moitié du rayon pour rajouter deux boite de cammember eco+

Putain c'est tellement ça :rire:
Tu te sens tellement seul au monde face à cette succession de mini-galères franchement, avec de temps en temps un supérieur qui te scrute :rire:

Le 07 septembre 2017 à 00:39:41 poal6 a écrit :

Je crois qu on est tous d accord la dessus

J ai travaillé 6 ans au liquide et c etait la planque

Et j ai parfois fait des remplacements au frais mais ca durait qu une semaine à chaque fois, j aurais jamais tenu 6 ans la bas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/4/1504737525-1490823233-img-0021.jpg

Tu m'étonnes, perso j'ai été affecté directement au rayon frais mais j'étais beaucoup trop inefficace, du coup on m'a affecté au rayon épicerie qui était incomparablement plus calé. Worth :o))

moi je trouve que épicerie c'est le pire pour faire le reliquat

Le 07 septembre 2017 à 00:47:24 SHAMAMLEE a écrit :
Le top c'est le rayon capote hé hé le rayon capote c'est trop bien tu ranges des capotes toute la journée tranquille les petites meuf passe et tu prends une boîte de capote et tu la regarde en jonglant avec une boîte de capote hé oui on a pas tous la même chance , fait comme moi si on te demande tu prend le RAYON CAPOTE

Pavé capote [[sticker:p/1lmh]]

Données du topic

Auteur
Lidldevtropcher
Date de création
7 septembre 2017 à 00:11:16
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 121