Topic de vizara :

La série THE LEFTOVERS me gave, je continue ?

j'en suis à l'épisode 6 saison 1

c'est pas nul, mais c'est pas ouf non plus, y'a pas mal de choses énervantes et sans réponses

je continue ?

Elle est grave bien mais si t'aimes pas au début ça sert à rien.

Ca va aller en s'empirant et à la fin y'a 0 réponse et des interprétations.

C'est pas le genre de série où c'est nul au début puis ça devient bien, c'est bien du début à la fin de façon homogène mais si t'aimes pas faut pas forcer.

Aucune idée j'ai pas vu la série, mais si ça te saoul déjà à l'épisode 6, il vaudrait mieux arrêter [[sticker:p/1lmk]]

y'a pas mal de choses énervantes et sans réponses

Bah tu regardes tout pour les savoir; où alors tu te spoil :)

Si c'est trop compliqué pour toi retourne mater tes legend of tomorrow au pire :)

Le 06 septembre 2017 à 20:48:57 Abiotique23 a écrit :

Moué, surtout si il cherche à savoir pourquoi les gens ont disparu :hap:

Début jamais trop mais après comment ça m'a gonflé..

Arrête.

Mais t'as les fanboy qui vont rappliquer et te faire perdre des minutes de ta vie si tu les écoute

La série la plus surcotée depuis bien longtemps. :)
J'ai beaucoup aimé, niveau réal, dialogues, jeu d'acteurs et bandes son c'est excellent mais malheureusement je te spoiles un peu à la fin de la saison 1 t'auras pas plus de réponses

Le 06 septembre 2017 à 20:49:50 Arendelle a écrit :

Le 06 septembre 2017 à 20:48:57 Abiotique23 a écrit :

Moué, surtout si il cherche à savoir pourquoi les gens ont disparu :hap:

J'pourrais te spoiler mais je sais pas si t'as envie.

j'ai lu bcp de commentaires élogieux c'est pour ça que je demande
A part la bande son j'ai trouvé ça super chiant
Y'a des moments très forts émotionnellement je trouve

Le 06 septembre 2017 à 20:49:53 Islamorada a écrit :
Début jamais trop mais après comment ça m'a gonflé..

Arrête.

Mais t'as les fanboy qui vont rappliquer et te faire perdre des minutes de ta vie si tu les écoute

Bah non. Moi j'aime bien mais je lui ai dit d'arrêter.

S'il aime pas dès le début il aimera pas plus la suite sinon pire (pour savoir ce qui se passe).

C'est bien les 10 premieres minutes [[sticker:p/1kki]] ensuite tu passes ton temps à attendre qu'il se passe quelque chose

J'étais comme toi l'auteur, j'ai continué par ce que ça m'intriguais et au final j'ai surkiffé

La saison 1 est vraiment chelou mais j'ai accroché à partir de la deux, à partir du milieu de la saison 2 chaque épisode est un chef d'œuvre

J'ai adoré cette serie
Elle m'a vraiment touché comme peu d'oeuvre ont reussis a me toucher
Apres je peux tres facilement comprendre que ca plaise pas a tout le monde
Je pense que tu devrais finir la premiere saison et si tu accroche toujours pas laisser tomber

Le 06 septembre 2017 à 20:50:54 Sh[o]hip a écrit :
A part la bande son j'ai trouvé ça super chiant
Y'a des moments très forts émotionnellement je trouve

Bah je trouve que ça se perd dans les saisons suivantes ça, enfin on va dire chaque saison propose quelque chose de différent.

La dernière est le summum du côté perché, la 1 encore "ça va", la 2 c'est plus positif mais c'est encore plus perché, et la 3 c'est un mix entre les deux excepté que là dans le délire perché ça va chercher très très très loin.

je l'ai pas encore fini mais j'aime beaucoup, j'ai eu également beaucoup de retour positif , essaie au moins de finir la première saison et si tu n'accroches vraiment pas, abandonne :( [[sticker:p/1jnh]]

En vrai y'a des séries que tout le monde kiffe et moi j'ai abandonné j'ai trouvé que c'était trop "mou" et tout.

Mais celle-là en revanche j'aime bien je trouve qu'elle se finit d'une traite toute seule.

Faut pas forcer si t'aimes pas car ça va aller en s'aggravant et vu ce que t'as pas aimé c'est même pas la peine de continuer.

Données du topic

Auteur
vizara
Date de création
6 septembre 2017 à 20:47:35
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 293