Topic de H0lden4 :

Au final les Célestin auront leur revanche sur les BG Yes life

Le 06 septembre 2017 à 20:45:08 H0lden4 a écrit :
Les BG Yes life qui passent leur jeunesse à sortir, enchainer les meufs etc
Qui finissent par se marier et avoir un job de merde parce qu'ils ont pas été sérieux dans leurs études [[sticker:p/1lmb]]

Pendant ce temps là les Célestin bossent pendant leurs études, décrochent de bons jobs et commencent à profiter de la vie à l'âge adulte :oui: Ils attirent les meufs à partir de 30-35 ans grâce à leur statut social et dominent le monde du travail [[sticker:p/1ljr]] Pendant que les anciens Yes life sont leurs esclaves au travail et dépriment [[sticker:p/1lmb]]

ça veut rien dire. T'as des BG école de commerce et des Celestin qui vivent de petits boulots.
On peut faire des études et avoir une petite amie à côté.

Le 06 septembre 2017 à 20:45:08 :
Les BG Yes life qui passent leur jeunesse à sortir, enchainer les meufs etc
Qui finissent par se marier et avoir un job de merde parce qu'ils ont pas été sérieux dans leurs études [[sticker:p/1lmb]]

Pendant ce temps là les Célestin bossent pendant leurs études, décrochent de bons jobs et commencent à profiter de la vie à l'âge adulte :oui: Ils attirent les meufs à partir de 30-35 ans grâce à leur statut social et dominent le monde du travail [[sticker:p/1ljr]] Pendant que les anciens Yes life sont leurs esclaves au travail et dépriment [[sticker:p/1lmb]]

Pour clarifier, je vais résumer.
Déjà mon école est un vase clos, tout le monde se connaît et la plupart des groupes d'amis sont restreints au sein de l'école, les soirées sont uniquement des gens de l'école etc.
200 personnes, environ 70% de femmes et 30% d'hommes. École assez prestigieuse, état d'esprit bourgeois, les standards sont hauts ( physiquement mais aussi fortement culturellement)

Sur 200 personnes, on va dire que 50% personnes sortent, les autres étant concentrées sur leurs études et non impliquées dans les soirées. Les hommes ne sortant pas n'éxistent pas puisque l'école en elle même n'est pas un lieu de rencontre, mais les soirées organisées par les associations de l'école, oui.

Sur les 30% d'homme, une bonne partie (40 à 60%) sont gays, difficile de savoir si c'est plus de la majorité ou non, mais c'est de l'ordre d'un homme sur deux.

Ce qui amènent à une restriction ultra importante de la gente masculine disponible, il faut que l'homme soit sociable/populaire, hétérosexuel. Parmis cette minorité ( qui a généralement accès au sexe, même des types objectivement laids), les plus beaux/populaires tirent le gros lot.

Perso je suis pas tant un mec qui aime tirer toutes les meufs qu'il peut, mais je sais de source sûre que des meufs fantasmaient sur moi dans mon TD ( je suis un 6,5/10 autoevalué, très grand, perçu comme drôle/intelligent/populaire) et en général une bonne dizaine de filles étaient ouvertement à ma portée dans cette école, certaines m'ayant proposé des rdv (d'elles mêmes)... Et ce sans avoir même à aller les voir. Le lambda doit aller parler, sympathiser etc... J'étais moi littéralement courtisé par des filles ( pas toutes non plus je suis pas Brad Pitt).

Maintenant imaginez la situation des mecs + beaux que moi et plus populaires, il y en a un, 8-9/10, brun aux yeux bleus, barbe, friqué, il n'avait qu'à tendre la main pour serrer, il se tapait d'ailleurs la plus belle fille de l'école en allant voir ailleurs à côté.
L'hypergamie à l'état brut cette situation. Pendant ce temps-là, les mecs qui sortent pas, qui sont pas très beaux/pas charismatique pour un sou (ça joue énormément dans ce contexte), ils ne touchent personne.

Données du topic

Auteur
H0lden4
Date de création
6 septembre 2017 à 20:45:08
Nb. messages archivés
102
Nb. messages JVC
102
En ligne sur JvArchive 82