Au final les Célestin auront leur revanche sur les BG Yes life
Les BG Yes life qui passent leur jeunesse à sortir, enchainer les meufs etc
Qui finissent par se marier et avoir un job de merde parce qu'ils ont pas été sérieux dans leurs études
Pendant ce temps là les Célestin bossent pendant leurs études, décrochent de bons jobs et commencent à profiter de la vie à l'âge adulte Ils attirent les meufs à partir de 30-35 ans grâce à leur statut social et dominent le monde du travail Pendant que les anciens Yes life sont leurs esclaves au travail et dépriment
Certes on souffre pendant sa jeunesse mais après on profite
Le 06 septembre 2017 à 20:48:03 GoalFuraxV3 a écrit :
Et dans le cas où celestin est descolarisé
Vu qu'il a tout le temps pour se consacrer à ses études c'est assez rare
Pendant ce temps là les Célestin bossent pendant leurs études
Non Célestin déprimait, pleurait tous les soirs, devint dismorphophobique, phobique social, allait au lycée la boule au ventre et a fini déscolarisé car il ne supportait plus le regard des autres
Le 06 septembre 2017 à 20:49:02 DJ_S3RL a écrit :
Par contre t'as tord hein, y'a des yeslifes qui se tapent des super boulots, et des célestins qui ne bossent pas assez et ont un taff de merde.Et je dis ça en tant que célestin
Les Yes life qui sortent tout le temps et enchaînent les PQ ? Comment veux tu qu'ils réussissent leurs études ?
Le 06 septembre 2017 à 20:50:48 H0lden4 a écrit :
Par contre t'as tord hein, y'a des yeslifes qui se tapent des super boulots, et des célestins qui ne bossent pas assez et ont un taff de merde.Et je dis ça en tant que célestin
Les Yes life qui sortent tout le temps et enchaînent les PQ ? Comment veux tu qu'ils réussissent leurs études ?
Je connais des purs yeslife qui font des soirées chez eux 2-3 fois par semaine, mais qui sont BAC+5 donc bon, et ils sont pas rares au contraire
Ne confonds pas yeslifes et déchets qui baisent et foutent rien de leur vie, ils valent pas mieux que les célestins socialement parlant.
Les Celestins sont desco
Les Yes-Life sont en écoles de commerce / fac etc
Désolé
Le 06 septembre 2017 à 20:51:46 DJ_S3RL a écrit :
Le 06 septembre 2017 à 20:50:48 H0lden4 a écrit :
Je connais des purs yeslife qui font des soirées chez eux 2-3 fois par semaine, mais qui sont BAC+5 donc bon, et ils sont pas rares au contraire
Ne confonds pas yeslifes et déchets qui baisent et foutent rien de leur vie, ils valent pas mieux que les célestins socialement parlant.
Les fameux bac +5 en histoire à la fac
Le 06 septembre 2017 à 20:51:52 TintinStardust a écrit :
Les Celestins sont descoLes Yes-Life sont en écoles de commerce / fac etc
Désolé
Pas tous, je suis en IUT et y'a énormément de célestins, c'est juste qu'ils ont de la chance de ne pas avoir de phobie sociale.
Le 06 septembre 2017 à 20:51:52 TintinStardust a écrit :
Les Celestins sont descoLes Yes-Life sont en écoles de commerce / fac etc
Désolé
Faux j'étais no life et en école de commerce
oui mais faut etre un celestin deter
beaucoup de celestin finissent encore pire dechet
Célestin rate sa vie
Célestin est un déchet ultime
Données du topic
- Auteur
- H0lden4
- Date de création