Topic de GameurPatriote :

[Alerte] Maelys : le suspect va craquer bientôt !

Il n'y a pas eu de chien dans le coffre ? Vous êtes sûrs de ça ? [[sticker:p/1jnh]]
Non pas de chiens dans le coffre, ni de deuxième enfant.
L'étaut se resserre enflure.

Le 08 septembre 2017 à 12:06:06 NeverCatchMe a écrit :
Bizarre on a plus trop de nouvelle de l'affaire dans les médias, donc en gros y a pas de deuxième enfant apparement

parce que il n'y a rien de nouveau

Le 08 septembre 2017 à 12:08:45 iciDepuis2005 a écrit :
Il n'y a pas eu de chien dans le coffre ? Vous êtes sûrs de ça ? [[sticker:p/1jnh]]

Le 08 septembre 2017 à 12:05:39 tirlibibi14 a écrit :
donc il n'y avait pas de chiens ni de petit garçon

de toute façpn c'est sûr que les chiens n'etaient pas là :
le mec tient trop à ses clebs pour les laisser dans le coffre plusieurs heures + je vois pas l'intérêt sachant qu'il habite à côté

Le suspect qui joue avec les enqueteurs. :ange:

Le 08 septembre 2017 à 12:07:23 lopm46 a écrit :
Pourquoi il a inventé cette histoire sachant que c'est facilement vérifiable ?

pour les chiens c'est pas vérifiable

Maelys est encore vivante à votre avis ? :mort:
Parce que si c'est lui ça veut peut être dire qu'il avait prémédité l’enlèvement vue que l'acheteur potentiel a confirmé la vente...?

Le 08 septembre 2017 à 12:11:04 tirlibibi14 a écrit :

Le 08 septembre 2017 à 12:07:23 lopm46 a écrit :
Pourquoi il a inventé cette histoire sachant que c'est facilement vérifiable ?

pour les chiens c'est pas vérifiable

un témoignage et c'est terminé

Si elle est encore vivante, je vais à la messe tout les dimanches

Le 08 septembre 2017 à 12:11:37 lopm46 a écrit :
Parce que si c'est lui ça veut peut être dire qu'il avait prémédité l’enlèvement vue que l'acheteur potentiel a confirmé la vente...?

L'acheteur a confirmé ? Source ?

un mec dont sa passion c'est les chiens ne va pas infliger à ses clebs d'etre dans un coffre toute une nuit , non ?
en plus les chiens auraient pu se mettre à aboyer en voyant l'attaque physique ou la petite qui se débat

Je ne mettrai pas le lien pour pas me faire ban, mais il y a quelques heures, le frère a mis une photo du lac d'Aiguebelette, soit le même que les plongeurs étaient en train de fouiller avant hier. Cocasse [[sticker:p/1jnh]]

Je sais que le frère peut continuer de faire sa vie, et faire ce qu'il veut, mais bon..

Elle peut-être encore dans une planque du suspect ou chez un.e complice en attendant de la revendre au réseau pedophilie sauf que celui au vu des proportions à annulé la commande ..
L'acheteur potentiel de quoi ? De Maelys ou de la voiture ? :peur:

Le 08 septembre 2017 à 12:13:42 Djodjo_Tagada_2 a écrit :
Je ne mettrai pas le lien pour pas me faire ban, mais il y a quelques heures, le frère a mis une photo du lac d'Aiguebelette, soit le même que les plongeurs étaient en train de fouiller avant hier. Cocasse [[sticker:p/1jnh]]

Je sais que le frère peut continuer de faire sa vie, et faire ce qu'il veut, mais bon..

le frère doit juste croire que son frangin est innocent

Certain les chiens étaient chez ses parents ou il habite tjrs tel un Tanguy [[sticker:p/1kkn]]

C'est bon le gars est foutue.

Les flics ont prouver que le deuxieme gosse n'existait pas.

Le 08 septembre 2017 à 12:16:39 Skyrim50130 a écrit :
C'est bon le gars est foutue.

Les flics ont prouver que le deuxieme gosse n'existait pas.

oui mais ils n'ont toujours pas de véritable preuve

Données du topic

Auteur
GameurPatriote
Date de création
4 septembre 2017 à 10:04:29
Nb. messages archivés
16746
Nb. messages JVC
16741
En ligne sur JvArchive 374