[Alerte] Maelys : le suspect va craquer bientôt !
Le 08 septembre 2017 à 10:32:44 tirlibibi14 a écrit :
Le 08 septembre 2017 à 10:22:21 RichardPinard a écrit :
Okay, voilà la première info que j'ai à vous donner :Le père de Maëlys a fait appel aux services d'un sorcier
charlatant portugais. Il s'appelle Fernando Nogueira.Il est surtout connu pour intercéder dans les affaires footballistiques. Il est payé pour faire gagner ou perdre les équipes de football. Dernièrement, il a fondé le Centre des Sciences occultes où il reçoit des gens du monde entier.
Le sorcier est actuellement sur place pour tenter de retrouver la petite fille.
donc les parents ne sont pas en cause
"Ils ont embauché un marabout pour retrouver leur fille ? Ils sont clairement innocents, plus la peine d'enquêter sur eux"
Le 08 septembre 2017 à 10:34:43 TotalRecall a écrit :
Okay, voilà la première info que j'ai à vous donner :Le père de Maëlys a fait appel aux services d'un sorcier
charlatant portugais. Il s'appelle Fernando Nogueira.Il est surtout connu pour intercéder dans les affaires footballistiques. Il est payé pour faire gagner ou perdre les équipes de football. Dernièrement, il a fondé le Centre des Sciences occultes où il reçoit des gens du monde entier.
"Ils ont embauché un marabout pour retrouver leur fille ? Ils sont clairement innocents, plus la peine d'enquêter sur eux"
Ils sont arrivés en France il y a 2,5 ans non? Perso j'y crois pas trop à ces trucs mais ce genre de croyances existent dans les sociétés mediteranneenes (ex : enlever le mauvais œil, Italie Portugal Espagne Maghreb etc.).
Les gens sont tellement désemparés (13 jours d'angoisse sans dormir, les proches effondrés, on n'imagine pas). Il y a sûrement une grand mère au bled pour faire pression pour utiliser ce genre de procédé, et quand tu n'as plus rien à perdre, que tu vois la police chercher h24 en hélico sans trouver, bah tu as envie de croire au "charlatan" qui te promet de la
Retrouver vite.
Le 08 septembre 2017 à 10:37:33 samerlipopette2 a écrit :
Affaire Maëlys : le second enfant évoqué par le suspect n’existe pas http://www.ledauphine.com/isere-nord/2017/09/08/affaire-maelys-le-second-enfant-evoque-par-le-suspect-n-existe-pas
On l'a évoqué ici ça fait un bail. Bon ben ça commence à faire un chti'peu bucuouuu la nuon?
nan mais bon, tu fais pas ça sinon
Le 08 septembre 2017 à 10:42:36 Email12 a écrit :
Ils sont arrivés en France il y a 2,5 ans non? Perso j'y crois pas trop à ces trucs mais ce genre de croyances existent dans les sociétés mediteranneenes (ex : enlever le mauvais œil, Italie Portugal Espagne Maghreb etc.).
Les gens sont tellement désemparés (13 jours d'angoisse sans dormir, les proches effondrés, on n'imagine pas). Il y a sûrement une grand mère au bled pour faire pression pour utiliser ce genre de procédé, et quand tu n'as plus rien à perdre, que tu vois la police chercher h24 en hélico sans trouver, bah tu as envie de croire au "charlatan" qui te promet de la
Retrouver vite.
c'est clair
même si tu crois pas à ce genre de trucs
Affaire Maëlys : le second enfant évoqué par le suspect n’existe pas http://www.ledauphine.com/isere-nord/2017/09/08/affaire-maelys-le-second-enfant-evoque-par-le-suspect-n-existe-pas
encore une incohérence qui va pas dans son sens !
Mon je pensais le suspect innocent et tout cas pas le profil mais j'ai vu les vidéos sur un site de pron tyron973 et je commence à croire qu'il est fou avec les prénoms des meufs et tout
Le second enfant inventé
Bref le mec est pas clair
Par contre au debut je pensais les enquêteurs hyper chaud qui avait note des incohérence en fait ils ont utilise un logiciel
Le 08 septembre 2017 à 10:44:44 RichardPinard a écrit :
Le 08 septembre 2017 à 10:42:36 Email12 a écrit :
Retrouver vite.Pourquoi "les sociétés méditerranéennes" ? T'as vu le nombre de médium et astrologues qu'il y a en France... Il y a simplement des gens crédules qui se laissent embobiner par des escrocs.
L'Afrique, les îles aussi. Mais c'est vrai que la France continentale aussi.
Mais le mauvais œil, les esprits je vois bcp plus ça dans le sud. Non?
Le 08 septembre 2017 à 10:30:27 RichardPinard a écrit :
Le sorcier portugais a balancé dans la presse que les parents lui refusaient l'accès à leur maison située dans le Jura. Il dit ne pas comprendre la réaction des parents qui ont commencé à s'énerver : "non, parce que non": Il regrette leur décision qui compromettrait le succès de ses recherches.Sur cette image, on peut voir le sorcier accéder au passage souterrain secret :
Dont il a été fait mention plusieurs fois dans ce fil :
Avec la source : http://www.cmjornal.pt/portugal//detalhe/bruxo-de-fafe-e-pais-nas-buscas-por-malys?Ref=DET_Recomendadas_pb
http://portugalresident.com/maelys%E2%80%99-distraught-father-%E2%80%9Ccalls-in-portuguese-medium%E2%80%9D
Je me demande quelle excuse l'avocat va donner pour expliquer cette énième incohérence..
"Un homme est venu me voir, il m'a pris la main et m'a regardé droit dans les yeux. 'Je vous le dis discrètement, si vous allez à cet endroit vous trouverez la petite', m'a-t-il dit, avec tellement d'assurance... Il m'a dit qu'il avait un don depuis qu'il était gamin. Il a pointé un endroit sur ma carte avec son pendule. J'y suis allé, je n'ai rien trouvé".
Le 08 septembre 2017 à 10:49:08 Djodjo_Tagada_2 a écrit :
Le 08 septembre 2017 à 10:30:27 RichardPinard a écrit :
Le sorcier portugais a balancé dans la presse que les parents lui refusaient l'accès à leur maison située dans le Jura. Il dit ne pas comprendre la réaction des parents qui ont commencé à s'énerver : "non, parce que non": Il regrette leur décision qui compromettrait le succès de ses recherches.Sur cette image, on peut voir le sorcier accéder au passage souterrain secret :
Dont il a été fait mention plusieurs fois dans ce fil :
Avec la source : http://www.cmjornal.pt/portugal//detalhe/bruxo-de-fafe-e-pais-nas-buscas-por-malys?Ref=DET_Recomendadas_pb
http://portugalresident.com/maelys%E2%80%99-distraught-father-%E2%80%9Ccalls-in-portuguese-medium%E2%80%9DLe 08 septembre 2017 à 10:37:33 samerlipopette2 a écrit :
Affaire Maëlys : le second enfant évoqué par le suspect n’existe pas http://www.ledauphine.com/isere-nord/2017/09/08/affaire-maelys-le-second-enfant-evoque-par-le-suspect-n-existe-pasJe me demande quelle excuse l'avocat va donner pour expliquer cette énième incohérence..
Non mais le journal CM au Portugal c'est l'equivalent de Morandini hein
La durée de l'instruction, donc de la mise en examen, ne peut excéder un délai raisonnable, celui-ci est évalué en fonction de la gravité des faits reprochés et de la peine encourue, ainsi que de la complexité des investigations. La durée maximale est de 2 ans, mais le juge d'instruction peut la prolonger de six mois en six mois par une ordonnance motivée.
La personne mise en examen peut demander l'annulation de sa mise en examen dans les six mois de sa première comparution. La loi du 5 mars 2007 qui donne la possibilité à cette personne, sous certaines conditions, de demander au juge d'instruction de revenir sur sa décision et de lui octroyer le statut de témoin assisté. Le juge d'instruction statue sur cette demande après avoir sollicité les réquisitions du Ministère public.
Le 08 septembre 2017 à 11:18:26 CaMeRendDingue a écrit :
Salut les enqueteurs.J'ai vérifié, il faut bien 10 minutes pour aller de la salle des fêtes au domicile.
Aller retour, cela fait déjà 20 mniutes. Donc, il n'a pas pu aller bien plus loin.
Il est probablement jamais allé chez lui durant cette nuit la
L'histoire du short sale c'est un mensonge de plus.
Il est parti 1h mais on sait pas ou encore.
Soit qu'il est vraiment innoncent.
Mais en tout cas si il était "stressé" que les enquêteurs trouvent quelques choses, il aurait craqué depuis longtemps
Données du topic
- Auteur
- GameurPatriote
- Date de création
- 4 septembre 2017 à 10:04:29
- Nb. messages archivés
- 16746
- Nb. messages JVC
- 16741